| Lashley ne reviendera pas ! | |
|
+15Austin Aries Solembum Tigroo Bobby Kévin the hitman-benjamin Zell57 Brutal darktieu Phaaraon Guillaume1905 ThePhenomen Electronic 91 billou_Goldby Jeff-Hardy_62 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 19:11 | |
| Bobby à la TNA... Qu'on lui mette un mask et une gimmick. Là ça ira peut être. | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 19:55 | |
| Bobby à la TNA j'espère!!!
Ce mec est bon dans un ring! Vitesse, agilité, puissance!!! Le charisme, c'est autre chose.
A la TNA il aura sa place! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 20:08 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Bobby à la TNA... Qu'on lui mette un mask et une gimmick.
Là ça ira peut être. La TNA ? Mettre un masque a un catcheur populaire ? Et pourquoi pas Nunzio vs. Shelton en Main Event de WM Sinon, personellement. Son départ m'affecte, mais si on va le voir ailleur, ben c'est tant mieux. Car a la WWE, y'avait rien de bon. La WWE, ou l'art de décrédibiliser ceux qu'on veut mettre en avant A la TNA, ca donnerait bien, vs. Angle | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 20:58 | |
| j'viens de penser a une chose, si bobby fait cela, vince pas content, va tout faire pour le garder non ? donc pour le garder, il va augmenter son salaire etc etc et avoir d'autre privilege, a la triple h et jbl enfin brefn l'argent régis ce monde ! | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 23:28 | |
| Malheureusement pour Booby. C'est pas qu'il soit pas charismatique. La peau de son visage est si tendu! On a l'impression qu'il serait même pas faire une grimace. Rajouter le fait qu'il ne sache pas du tout jouer la comédie...
Et puis ça va punk est déjà bien pusher. En revanche je serais heureux de voir Charlie Haas pusher. Ainsi que Shelton bientot pusher un peu plus.^^
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 23:51 | |
| charlie et son masque , and now it's time ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! | |
| |
|
| |
| Lashley ne reviendera pas ! | |
|