Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 films pour Christian Cage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

3 films pour Christian Cage. Empty
MessageSujet: 3 films pour Christian Cage.   3 films pour Christian Cage. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:22

3 films pour Christian Cage. Pssh


Christian Cage va bientôt prendre part au tournage d'un film intitulé "Medium RAW" qui devrait sortir dans le courant de l'année 2008. Il y interprétera le rôle de Pete.
Cage sera également présent dans le film de comédie-horreur "Dark Rising", qui sortira plus tard cette année. Il jouera le rôle de Ricky, le meilleur ami du personnage principal.
Et enfin, le DVD du film "Shoot 'Em Up", auquel Cage a collaboré aux côtés de Chris Jericho, Clive Owens ou encore Paul Giamatti notamment, sera mis en vente officiellement le 7 septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

3 films pour Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: 3 films pour Christian Cage.   3 films pour Christian Cage. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:28

Super, avec le charisme qu'il a, le cinéma devrait pas être un problème pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

3 films pour Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: 3 films pour Christian Cage.   3 films pour Christian Cage. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:31

Ouaip, d'autant qu'il est très bon acteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

3 films pour Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: 3 films pour Christian Cage.   3 films pour Christian Cage. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:06

Et apres ne venez pas me dire que la TNA ne se rapproche pas de plus en plus de la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

3 films pour Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: 3 films pour Christian Cage.   3 films pour Christian Cage. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:08

Les "catcheurs" de la WWE ont pas été les premiers sportifs à faire du cinéma. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

3 films pour Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: 3 films pour Christian Cage.   3 films pour Christian Cage. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:09

Angelus a écrit:
Les "catcheurs" de la WWE ont pas été les premiers sportifs à faire du cinéma. Smile
+1

3 films pour Christian Cage. 775973 3 films pour Christian Cage. 775973 3 films pour Christian Cage. 775973
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

3 films pour Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: 3 films pour Christian Cage.   3 films pour Christian Cage. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:15

Ouais mais ça me fait marrer que quand on annonce que Cena va tourner dans un film tout le monde se jette dessus comme des carnaciers, et la on annonce que c'est Christian et desuite c'est merveilleux Smile
Moi je pense surtout que les fans de la TNA sont aveugles avec celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

3 films pour Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: 3 films pour Christian Cage.   3 films pour Christian Cage. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:25

euh moi perso je trouve que christian n'etait pas un sibon lutteur , certes il est bon au micro a un sacree charisme ,

pour ce qui est des film , faut bien se dire il suffit qu'un sportif tourne dans une serie , ou un film pour que le film perdre de la credibilitee, le seul qui as reussi a se faire se reconnaitre comme acteur si on peut dire ca , c'est hogan qu'on soit fan de la Tna ou de la WWE ,

si on compare aussi , les film de Mickeal Jordan , il sait fait casser sauf par c'est fan pareil pour Shack O'Neal faut bien se dire qu'il des detracteur et qui sont souvent les fans des stars voir meme les acteur
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

3 films pour Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: 3 films pour Christian Cage.   3 films pour Christian Cage. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:27

La vérité est que Cena est un très mauvais acteur. C'est juste un pur produit commercial, il n'a pas ce qu'il faut pour faire acteur. Alors que The Rock, c'est naturel chez lui (Je cite un catcheur de la WWE pour te montrer que ce n'est pas parce que je n'aime pas les films de Cena que je suis anti-WWE Smile), Christian Cage dégage une espèce de prestance que Cena n'a pas Smile

La seule personne aveugle ici, c'est toi, à chaque topic sur la TNA tu critique, je sais que t'es anti-TNA et fan de Cena & Mysterio, m'enfin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

3 films pour Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: 3 films pour Christian Cage.   3 films pour Christian Cage. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:42

Je ne suis pas anti-TNA, je continu de regarder tous leurs shows et j'apprecie leurs matchs et CERTAINES de leurs storys. Mais il faut avouer que la TNA fait n'importe quoi sur tout le reste. Mais je vois beaucoup d'exemple ou tout le monde crie bonne nouvelle sur la TNA alors que si c'était la WWE qui l'avait fait tout le monde aurait fusillé.

Ensuite le charisme, ca c'est une question de point de vue et j'estime que du charisme, cena en a revendre, alors que Cage ne m'a jamais fait bander bien qu'il soit pas trop mauvais sur le ring et que ce n'est pas une moule niveau charisme comme Lashley. Il n'a selon moi jamais merité le titre World contrairement a beaucoup d'autres lutteurs TNA.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

3 films pour Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: 3 films pour Christian Cage.   3 films pour Christian Cage. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:43

Christian était bien meilleur à la WWE 3 films pour Christian Cage. 36939
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

3 films pour Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: 3 films pour Christian Cage.   3 films pour Christian Cage. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:50

J'ai pas connu cette époque, mais j'ai vu quelques matchs...

Nan, ce mec ne m'a jamais marqué plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

3 films pour Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: 3 films pour Christian Cage.   3 films pour Christian Cage. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:57

ThePhenomen a écrit:
Christian était bien meilleur à la WWE 3 films pour Christian Cage. 36939

alors la dans ce cas la , je prefere largement christian maintenant , christian a la WWE ne valait je le repete ce n'est que mon avis perso, par contre je suis d'avis que beaucoup d'autre lutteur meritait , merite et meriterait le titre world je ne le trouve pas execptionnelle

par contre pour Cena je ne dirais pas qu'il as du charisme je dirais que c'est un excelent entairtenmer dsl pour la faute , il fait vendre c'est bien beau je le preferait aussi a l'epoque de smack dans sa gimmick de rappeur , alors que la fait ca presque deux ans qui se la joue l'invincible deux service , et qui c'est fait voler le titre par ce que le public ne le suivait plus pour le recuperer une semaine apres c'est tre bof , comme je dit ce n'est pas une ceinture qui fait un bon champ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 films pour Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: 3 films pour Christian Cage.   3 films pour Christian Cage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 films pour Christian Cage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage : Un peu plus proche de la WWE ?
» Christian Cage en fin de contrat ?
» Un thriller pour Nicolas Cage et January Jones
» Davantage sur des films DVD
» Les Gremlins envahissent des films!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: