| Christian Cage en fin de contrat ? | |
|
+4Acetylsalicilique Brutal ABKiss Cam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Christian Cage en fin de contrat ? Jeu 28 Aoû - 13:27 | |
| - Citation :
Sur ProWrestling.net , on peut lire que le contrat de Christian Cage avec la TNA arrivera bientôt à terme . Toujours selon ProWrestling , les portes de la WWE lui serait toujours ouvertes dans la mesure ou il a quitté la fédération de Stamfford en bons termes . Une storyline impliquant Edge serait même prévu en cas de retour à la WWE . Dans le même temps , le site rapporte que Cage s'est déclaré heureux de son statut et de son utilisation à la TNA . Affaire à suivre du coin de l'oeil ... | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Christian Cage en fin de contrat ? Jeu 28 Aoû - 13:30 | |
| J'pense pas que se serait une bonne chose qu'il reviendrait à la WWE , enfin j'veux dire par là qu'il sera surement sur-exposé avec son retour et la storyline avec Edge , et ensuite il repassera Mid-carder . | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Christian Cage en fin de contrat ? Jeu 28 Aoû - 14:36 | |
| NOOOON. Faut pas qu'il retourne à la WWE. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Christian Cage en fin de contrat ? Jeu 28 Aoû - 14:37 | |
| Une feud Christant/Edge ça serait excellent, mais une fois fini... Fin Christian va renouveler son contact avec la TNA. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Christian Cage en fin de contrat ? Jeu 28 Aoû - 14:46 | |
| Tu m'étones qu'ile st content de son statut a la TNA, il est Main eventer ou Up Midcarder a vie... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Christian Cage en fin de contrat ? Jeu 28 Aoû - 18:26 | |
| Ce serait c** pour la TNA qu'il parte. Il a une bonne place dans cette fed. Après je serais pour un retour à la WWE car je le verrais plus, mais pour lui, même si feud avec Edge il y a, j'suis pas sure que ce soit bon. | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Christian Cage en fin de contrat ? Jeu 28 Aoû - 18:29 | |
| J'espère qu'il va renouveler ça, il a une place de luxe et puis il est l'un des éléments clefs à la TNA | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Christian Cage en fin de contrat ? Jeu 28 Aoû - 18:35 | |
| J'espère que Cage renouvèle son contrat à la TNA . | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Christian Cage en fin de contrat ? Ven 29 Aoû - 11:09 | |
| En même temps il a accepté une baisse de salaires pour aller à la TNA, m'étonnerais qu'il retourne à la WWE... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian Cage en fin de contrat ? | |
| |
|
| |
| Christian Cage en fin de contrat ? | |
|