| Hardy champion ? | |
|
+13Austin Aries Jeff-Hardy_62 ThePhenomen ABKiss Zell57 orioN Kévin El' Magnifico ed-fan the hitman-benjamin billou_Goldby Tigroo Acetylsalicilique 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hardy champion ? Sam 26 Jan - 13:07 | |
| Dans de récentes entrevues, John Cena et Mick Foley ont affirmé que la WWE manquerait son coup ("would be dropping the ball") si Jeff Hardy ne remporte pas le titre contre Randy Orton dimanche, tellement le momentum est en sa faveur. The Wrestling Observer rapporte que plusieurs gens, dans les coulisses de la WWE, croient également que Hardy mérite la victoire. Perso même si en ce moment c'est vrai qu'il a de grosses pop, il ne gagnera pas le titre |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hardy champion ? Sam 26 Jan - 13:13 | |
| Je ne pense pas qu'il le gagnera, mais j'aimerais bien | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hardy champion ? Sam 26 Jan - 13:19 | |
| Orton ou Hardy, terrible choix^^ Si Hardy gagne, quel heel feudera contre lui ? |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Hardy champion ? Sam 26 Jan - 13:26 | |
| heel turn de triple h voyons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hardy champion ? Sam 26 Jan - 13:55 | |
| Je veux de l'innovation |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Hardy champion ? Sam 26 Jan - 16:48 | |
| Pitié pas Jeff !!!! Que Orton reste champ' Même si il est vrai, Hardy m'impressione ces derniers temps...Je trouve que finalement au micro il est pas mal...Mais bon, je préfère Orton!
PS: Quand j'ai vu le titre, j'ai espèré un instant que ce soit pour Matt mais...j'me suis vite rapelé que Jeff était en premier plan en ce moment, et que Matt était blessé donc...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hardy champion ? Sam 26 Jan - 17:12 | |
| Jeff bon au micro ? T'es fou^^ Putain si Hardy a les 2 titres majeurs de RAW, je regarde même plus, je l'ai déja dis ça^^ En plus au micro c'est : "Jeff est excité il va peut-être être le new WWE Champ" et si il gagne ça sera "Je suis trop content je suis le nouveau champion" enfin je le vois comme ça... |
|
| |
ed-fan Posteur en Carton
| Sujet: Re: Hardy champion ? Sam 26 Jan - 18:02 | |
| C'est quasiment sur (enfin pour moi) que Orton restera champion. Car l'adversaire du Rumble est souvent un contender de passage. Pourquoi pas faire une belle feud avec le titre Inter(Mais contre qui??) | |
|
| |
El' Magnifico Posteur en Bois
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Hardy champion ? Sam 26 Jan - 18:06 | |
| Si Hardy devient champion, ce serais Horrible, j'adorais voir un Edge vs Orton Undisputed Championship à WM, malgré le fait qu'il y est aucune chance. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Hardy champion ? Sam 26 Jan - 18:17 | |
| J'voudras bien que Jeff gagne le titre. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Hardy champion ? Sam 26 Jan - 18:23 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Jeff bon au micro ? T'es fou^^
Putain si Hardy a les 2 titres majeurs de RAW, je regarde même plus, je l'ai déja dis ça^^ En plus au micro c'est : "Jeff est excité il va peut-être être le new WWE Champ" et si il gagne ça sera "Je suis trop content je suis le nouveau champion" enfin je le vois comme ça... J'voulais pas dire qu'il était bon, mais que je le trouvais pas si mauvais que ce que je pensais ! | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Hardy champion ? Dim 27 Jan - 12:32 | |
| Je crois pas qu'il gagnera | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hardy champion ? Dim 27 Jan - 12:55 | |
| - El' Magnifico a écrit:
- Si Hardy devient champion, ce serais Horrible, j'adorais voir un Edge vs Orton Undisputed Championship à WM, malgré le fait qu'il y est aucune chance.
Tu plaisantes ? Ca serait horrible... Bon, a la limite Edge ouais, mais si Orton se retrouve la dedans... | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Hardy champion ? Dim 27 Jan - 13:20 | |
| lol Batista atteint de calvitie c'est pas nouveau xDDDDDDDDDD ^^ | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Hardy champion ? Dim 27 Jan - 17:18 | |
| C'est simple si Hardy gagne le titre je regarde plus RAW. Si Mysterio gagne le titre je regarde plus Smackdown. Si Batista gagne le Rumble je ne regarde plus la WWE. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Hardy champion ? Dim 27 Jan - 17:36 | |
| En gros, tu vas encore regarder Raw, Smackdown et la WWE | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Hardy champion ? Dim 27 Jan - 17:55 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- En gros, tu vas encore regarder Raw, Smackdown et la WWE
J'espère bien. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hardy champion ? Dim 27 Jan - 18:12 | |
| Si Jeff est champ ce soir je suis au anges ^^ mais on verra ^^ | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Hardy champion ? Dim 27 Jan - 18:39 | |
| - Anis a écrit:
- C'est simple si Hardy gagne le titre je regarde plus RAW. Si Mysterio gagne le titre je regarde plus Smackdown. Si Batista gagne le Rumble je ne regarde plus la WWE.
+1 sa serais vraiment horrible :d | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Hardy champion ? Dim 27 Jan - 19:06 | |
| C'est tellement improbable qu'il le gagne que c'en devient possible. Parce que là s'il perd tout le monde dira que c'était sur... Quelque chose d'anormal va arriver! | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Hardy champion ? Dim 27 Jan - 19:10 | |
| - Anis a écrit:
- C'est simple si Hardy gagne le titre je regarde plus RAW. Si Mysterio gagne le titre je regarde plus Smackdown. Si Batista gagne le Rumble je ne regarde plus la WWE.
Tu prends beaucoup de risque Anis... J' espère que les 3/4 de ce que tu as écris n' arrivera pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hardy champion ? Dim 27 Jan - 19:19 | |
| J'ai une question . Si hardy gagne le titre , sa pourrait faire un enorme pop c'est vrai . Mais aprés ? Comment voulez vous qu'il tienne la route avec sa dans les mains ? Sa serait autant credible que de mettre Khali Whc . ( A ouais ... Sa a deja été fais u_u ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hardy champion ? Dim 27 Jan - 19:22 | |
| Si Jeff est champion ça serait très chiant, au micro il fout rien à part dire qu'il est content... Depuis Survivor Series Hardy a du perdre aucun match, il a battu HHH et Umaga, maintenant il est assez crédible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hardy champion ? Dim 27 Jan - 19:24 | |
| Il est credible , sans l'etre . Je veux dire par la que la Wwe l'a fait battre les plus grand pour monter sa credibilité , mais pour moi ces matchs restent toujours aussi chiant , repetitif et sans surprise . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hardy champion ? | |
| |
|
| |
| Hardy champion ? | |
|