Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

WWE by Angelus

+5
Electronic 91
Kennedy
Swordy
Acetylsalicilique
Gohel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:46

Raw

Beth Phoenix
Bobby Lashley
Brian Kendrick
Candice Michelle
Carlito
Charlie Haas
Cody Rhodes
Daivari
Dusty Rhodes
Jeff Hardy
Jerry Lawler
Jim Duggan
John Cena
Jonathan Coachman
JTG
King Booker
Lance Cade
Maria
Melina
Mickie James
Mr Kennedy
Paul London
Queen Sharmell
Randy Orton
Robbie McAllister
Rory McAllister
Santino Marella
Shad
Shawn Michaels
Shelton Benjamin
Snitsky
Super Crazy
The Sandman
Trevor Murdoch
Triple H
Umaga
Val Venis
William Regal

Smackdown

Ashley
Batista
Brett Major
Brian Major
Chavo Guerrero
Cherry
Chris Masters
Chuck Palumbo
Dave Taylor
Deuce
Domino
Edge
Eugene
Finlay
Gregory Helms
Hardcore Holly
Hornswoggle
Jamie Noble
Jillian Hall
Jimmy Wang Yang
John Bradshaw Layfield
Kane
Kenny Dykstra
Kristal Marshall
Mark Henry
Matt Hardy
Michelle McCool
Montel Vontavious Porter
Rey Mysterio
Ric Flair
Shannon Moore
The Great Khali
The Undertaker
Theodore Long
Torrie Wilson
Vickie Guerrero
Victoria

ECW

Balls Mahoney
Big Daddy V
Brooke
CM Punk
Elijah Burke
John Morrison
Kelly Kelly
Kevin Thorn
Layla El
Little Guido Maritato
Marcus Cor Von
Matt Striker
Rebecca
Stevie Richards
The Boogeyman
The Miz
Tommy Dreamer

OVW/FCW

Ace Steel
Afa
Anthony Paul
Armando Alejandro Estrada
Braddock
Bradley Jay
Cassidy James
Charles Evans
Chet The Jet
Chris Rombola
Colt Cabana
Dan Rodimer
Derrick Neikirk
Eddie Colon
Eric Perez
Freakin Deacon
G-Rilla
Harry Smith
Heath Miller
Idol Stevens
Jacob Duncan
Jake Hager
Johnny Jeter
Jon Bolen
Katie Lea
KC James
Kofi Nahaje Kingston
Krissy Vaine
Maryse
Mike Knox
Mike Kruel
Mike Mondo
Mike Venom
Milene Roucka
Mitch
Nattie Neidhart
Paul Burchill
Rene Dupree
Rob Conway
Russell Simpson
Ryan O'Reilly
Shantelle Taylor
Shawn Osborne
Shawn Spears
Sinn
Sly
Sonny Siaki
Steve Lewington
Ted Jr Dibiase
Teddy Hart
Terry Ray Gordy
Thomas Penmanship
TJ Wilson
Vik Dalishus
Vladimir Kozlov

Champions

WWE Champion : John Cena
WWE World Tag Team Champions : Lance Cade & Trevor Murdoch
WWE Intercontinental Champion : Umaga
WWE Women Champion : Candice Michelle

World Heavyweight Champion : The Great Khali
WWE Tag Team Champions : Deuce & Domino
WWE United States Champion : MVP
WWE Cruiserweight Champion : Hornswoggle

ECW Heavyweight Champion : John Morrison

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:55

Tu vas la reccomencer combien de fois ta partie ? :P

Il est ou le Cruiserweight Champion ?
Swordy
Banni
Banni
Swordy

Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:58

Beaucoup de topic Goehl, tu veux pas en suprimer 1? Esperont que ce nouveau depart soit aussi bon et long que ta longue WWE sur SWO ^^
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:09

Gaara Benjamin a écrit:
Tu vas la reccomencer combien de fois ta partie ? :P

Il est ou le Cruiserweight Champion ?

J'ai rien recommencé, j'en fait une autre en plus, c'est tout Smile

Il n'y a plus de titre Cruiserweight, j'en parlerais après.
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:33

Angelus veut pas dire qu'il a fait faillite c'est pour ça qu'il met tout le temps des autres parties WWE by Angelus 507743
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:39

Mc P. a écrit:
Angelus veut pas dire qu'il a fait faillite c'est pour ça qu'il met tout le temps des autres parties WWE by Angelus 507743

J'ai jamais fait faillite, et non, moi je triche WWE by Angelus 338849
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:58

Mc P. a écrit:

Hé non, c'est impossible car moi je connai son secret, il utilise la meme astuce que moi...

Mystere WWE by Angelus 40462
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:19

Je suis sur que c'est changer de fed à chaque foi que celle où il est va plonger.
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:36

Citation :
Smackdown

Kenny Dykstra vs Jimmy Wang Yang
Dykstra est dans le coin du ring, Jimmy Wang Yang s'élance pour une Avalanche, mais Dykstra l'évite, et lui porte un Neckbreaker.
Winner : Kenny Dykstra

Theodore Long est dans son bureau. Il a convoqué Deuce & Domino. Il leur dit qu'il n'a pas apprécié le mauvais tour qu'ils ont joués à Eugene il y a quelques semaines, et que ce soir, c'est à leur tour d'affronter Mark Henry.

Chuck Palumbo vs Chavo Guerrero
Domination totale de Palumbo, qui finit par porter le Torture Rack sur son adversaire. L'arbitre est forcé d'arrêter le match à cause du manque de réaction de Chavo...
Winner : Chuck Palumbo

Chris Masters apparaît sur l'écran géant. Il s'adresse à Matt Hardy, et dit qu'à Summer Slam, il sera la nouvelle victime du Masterlock.

Mark Henry vs Deuce & Domino
Domino est vite évacué, après qu'il ait reçu un coup de poing de Mark Henry qui lui aurait réouvert sa blessure...Deuce est sans défense, Mark Henry joue avec lui. Il l'envoie dans les coins du rings plusieurs fois, et lui porte plusieurs Avalanches. Il l'achève avec le World's Strongest Slam.
Winner : Mark Henry

Ric Flair croise Hardcore Holly dans les coulisses. Ce dernier le pousse, et lui dit que ce soir, il ne lui fera aucun cadeau.

Matt Hardy & Shannon Moore vs Chris Masters & MVP
MVP & Matt Hardy sont à l'extérieur du ring en train de se battre. Hardy prend le dessus avec le Twist of Fate, il remonte sur le ring en vitesse mais, trop tard, l'arbitre fait sonner la cloche, Shannon Moore est inconscient, et est toujours prisonnier du Masterlock. Matt lui fait lacher la prise, et attaque le Masterpiece.
Winners : Chris Masters & MVP

Batista est dans les coulisses. Il marche, et va voir The Great Khali, qui est debout, avec sa ceinture sur l'épaule, à côté de son traducteur. Batista lui dit qu'à Summer Slam, il récupérera ce titre. Great Khali lui répond quelque chose, et Batista demande à son traducteur ce qu'il a dit. Celui-ci lui dit que son client a dit qu'il avait faim.

Hardcore Holly vs Ric Flair
Flair est sur la troisième corde, mais Holly l'attrape, et le fait voler dans les airs ! Flair se relève immédiatement, en se tenant le dos. Hardcore Holly lui porte l'Alabama Slam, mais au dernier moment, Flair attrape les jambes de son adversaire et lui porte la Figure Four Leglock ! Après pas loin d'une minute, Holly abandonne.
Winner : Ric Flair

Une vidéo est diffusée, et rappelle qu'à Summer Slam, dans un Triple Threat, The Great Khali affrontera Batista & Kane et défendra son titre.

Batista vs The Great Khali
Batista s'acharne sur The Great Khali. Il lui porte plusieurs droites d'affilées, et réussit à mettre le géant à terre ! Mais il ne tarde pas à se relever, et ce ne sont pas les coups de poings de Batista qui l'en empêchent. Batista s'arrête, recule, attend Khali, et lui porte un Spinebuster légèrement manqué...L'Animal est chaud, il le montre au public, mais Kane arrive en courant avec une chaise ! Batista tente une Clothesline, mais Kane se baisse, prend de la vitesse, et lui porte un violent coup de chaise en pleine tête. L'arbitre fait sonner la cloche, alors que Kane est le seul homme debout, même Khali ne se relève pas du Spinebuster.
Winner : No Contest
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:55

Sad
Désolé, c'est la première fois ue j'aime pas un de tes Shows... J'aime pas le programme, j'aime ceux qui gagnent... Heuresement que la qualité de la réalisation est là.
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:01

Au prochain show, promis, j'utiliserais Eugene.
Mais sinon, j'ai pas aimé ce show non plus, je l'ai fait mais en suivant ce qui se passait en ce moment, donc j'ai pas vraiment pris de libertés...
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:14

Oui sa se voit! Sinon, c'est vrai heureusement que le show st bien narré!

Ps: Eugene au prochaine show! Very Happy
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

Masculin Nombre de messages : 731

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:04

J'aime pas le show non plus je mattendais a mieux de ta part Smile
Swordy
Banni
Banni
Swordy

Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:22

Bah Moi contrairement à vous je l'aime bien ^^
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:24

Zoomer a écrit:
Sad
Désolé, c'est la première fois ue j'aime pas un de tes Shows... J'aime pas le programme, j'aime ceux qui gagnent... Heuresement que la qualité de la réalisation est là.

+1

En plus je comprend pas, Kane a donné un coup de chaise a Batista, c'est lui qui aurait du gagner par DQ...
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:53

Citation :
Raw

The Highlanders vs London & Kendrick
Rory est sur le ring, Kendrick lui porte un Kick dans l'abdomen, et le Sliced Bread #2.
Winners : London & Kendrick

Jeff Hardy marche dans les coulisses. Mais un catcheur se dirige vers lui, et l'arrête. C'est Cody Rhodes. Il lui dit qu'il est temps de laisser la place aux jeunes, et que c'est à son tour d'avoir une chance au titre Intercontinental. Jeff est le n°1 contender, il dit que ce soir, si Cody le bat, il prendra sa place à Summer Slam.

John Cena apparaît sur l'écran géant. Il dit qu'à Raw, la semaine dernière, Carlito l'a battu avec l'aide de Randy Orton. Mais que ce soir, il va gagner contre Randy Orton & Carlito !

Candice Michelle vs Beth Phoenix
Candice est prête pour un Bulldog, mais elle est retenue par les cheveux par Melina, qui accompagnait Beth, qui n'a plus qu'à faire le tombé. Après le match, Melina & Beth se mettent à deux sur Candice et l'envoie dans les escaliers...
Winner : Beth Phoenix

Mr Kennedy apparaît sur l'écran géant. Il dit que, la semaine dernière, il a blessé Lashley, et qu'on ne le reverra pas pendant longtemps. Il s'en félicite, et dit

Une vidéo récapitule la rivalité entre John Cena & Randy Orton.

Shelton Benjamin vs Mr Kennedy
Shelton tente un Kick, mais Kennedy attrape sa jambe. Shelton tente un Roundhouse Kick, mais Kennedy l'évite, et le fait claquer sur le ring. Il relève Benjamin, trop lentement, car il se fait contrer avec un Super Kick. Shelton monte rapidement sur la troisième corde, se prépare pour un Flying Crossbody, mais Kennedy se jette sur les cordes et le fait trébucher. Shelton se relève doucement, mais Kennedy est plus rapide que lui, il le met sur ses épaules, et lui porte le Green Bay Plunge.
Winner : Mr Kennedy

Une vidéo sur la ECW est diffusée, et rappelle la victoire de CM Punk face à Elijah Burke & Tommy Dreamer la semaine dernière.

Le titantron de Jeff Hardy est diffusé sur l'écran géant.

Jeff Hardy vs Cody Rhodes
Jeff s'élance, Whisper in the Wind ! Non ! Cody s'est poussé, il se jette sur Jeff et lui porte un Spike DDT, et fait le tombé.
Winner : Cody Rhodes

Une vidéo rappelle ce qu'il s'est passé la semaine dernière, lorsqu'Orton a aidé Carlito à battre Cena.

John Cena vs Randy Orton vs Carlito
Orton est au sol, Cena s'élance...Five Knuckle Shuffle ! Orton se relève, mais Cena l'attend...Il le prend sur ses épaules, jette un regard au public, mais est surpris par Carlito qui lui porte le Backstabber ! Orton se relève, et surprend à son tour Carlito avec le RKO !
Winner : Randy Orton
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:20

sa s'améliore ^^
sans déconner mettre Carlito en Main Event sa peut etre pas mal parcontre ton match feminin jaime pas et la défaite de Jeff j'adore WWE by Angelus 795788
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:26

Le match féminin était le boulet du show, j'aurais du avoir une note du genre 80% minimum à la place j'ai du avoir 73%...
C'est pas que ça me plaise de faire vivre la division féminine, mais bon, histoire d'entretenir la feud Melina/Candice et la division féminine... Je ferais un match de temps en temps.

Pour Carlito & Jeff j'ai déjà tout prévu Smile
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:26

Je posterais la ECW dans la soirée, avec, en Main Event, John Morrison vs CM Punk pour le titre Heavyweight Smile
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:31

Citation :
ECW on Sci-Fi

John Morrison est sur le ring. Il lit un poème, dans lequel il dit qu'il n'aura aucune pitié pour CM Punk ce soir...

Stevie Richards vs Kevin Thorn
Thorn est à genoux, il se relève doucement, et cherche quelque chose dans une poche de ses habits... Il se relève, Richards s'élance pour le Stevie Kick, mais se prend un coup de poing. Richards tombe lourdement sur le ring, l'arbitre regarde le poing de Kevin Thorn, qui s'est servi d'un point américain. L'arbitre fait sonner la cloche. Thorn continue de s'acharner sur Stevie, l'arbitre tente de s'interposer mais il est repoussé par le vampire. Mais Balls Mahoney arrive en courant, avec une chaise, et Kevin Thorn sort du ring en vitesse. Mahoney relève Stevie Richards pendant que Kevin Thorn s'en va...
Winner by DQ : Stevie Richards

On voit une vidéo enregistrée il y a quelques jours. Elijah Burke est dans le bureau de Vince McMahon, en personne. Il lui dit qu'il a déjà battu CM Punk, et que c'est lui qui devrait avoir sa chance. Mais Vince lui dit qu'il a eu sa chance, il y a quelques jours, face à Tommy Dreamer & CM Punk, mais qu'il l'a manquée...

Big Daddy V vs 4 jobbers
Les 4 jobbers ne font pas long feu face à la force brute de Big Daddy V, qui les empile comme des cadavres et fait le tombé.
Winner : Big Daddy V

CM Punk apparaît sur l'écran géant. Il dit au public qu'en quittant ce show, c'est lui qui aura la ceinture Heavyweight de la ECW autour de ses hanches.

Elijah Burke vs Tommy Dreamer
Elijah tente l'Elijah Experience, mais Dreamer le contre et lui porte son propre finish !
Winner : Tommy Dreamer

Une vidéo est diffusée, et concerne la nouvelle gimmick de John Morrison.

CM Punk vs John Morrison : ECW Heavyweight Title on the line
Les deux hommes se battent dans le public, Morrison retourne vers le ring, Punk monte par dessus les barrières de sécurité mais John Morrison lui porte plusieurs coups, et lui porte un Neckbreaker ! Il remonte sur le ring juste à temps, et l'arbitre fait sonner la cloche pour Punk.
Winner : John Morrison
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:32

A Raw, Cody Rhodes a battu Jeff Hardy pour devenir le n°1 contender au titre Intercontinental. Ceci a été décidé à la dernière minute. Jeff Hardy devait perdre son match à Summer Slam, et entamer une feud avec John Cena. Mais Jeff Hardy a été suspendu, et Raw a du être réécrit.
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:34

J'aime bien ton push de Viscera
Sinon je reve ou tu suit tout ce que la WWE fait ? tes shows ressemble a ceux de la WWE et la suspension de jeff est en cours en réel
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:12

Je suis la WWE pour l'instant, après, avec le PPV, je vais prendre plus de libertés Smile
Et puis, la suspension de Jeff... WWE by Angelus 338849
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:45

Je posterais Smackdown demain Smile
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:53

Je vois pas l'interet de suivre la WWE réel puis prendre un autre chemin autant te faire tes shows depuis le depuis alors vite balance ton show parce que la partie Ewr avance pu et j'ai pu rien a lire ^^
Contenu sponsorisé

WWE by Angelus Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus Icon_minitime

WWE by Angelus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant