Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

WWE by Angelus

+5
Electronic 91
Kennedy
Swordy
Acetylsalicilique
Gohel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

WWE by Angelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:16

J'avais fini mon show sur Word, j'avais bien bossé, mais j'ai eu un bug et j'ai tout perdu, alors Smackdown viendra pas avant demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:27

Arf, dur ça hein ? Smile
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:28

Citation :
Smackdown

Chavo Guerrero vs Jamie Noble
Chavo est prêt pour les Threes Amigos, mais Jamie Noble le contre. Chavo recule, s'élance pour une Clothesline, mais Noble lui porte un surpassement. Chavo atterit sur l'arbitre, qui ne se relève pas. Chavo Guerrero s'élance une nouvelle fois bêtement sur Jamie Noble, qui lui porte un croche pied, Chavo se retrouve la tête entre la deuxième et la troisième corde. Un homme sort du public, il est masqué, c'est Rey Mysterio ! Il fait un signe au public, et s'élance pour le 619. Réussi ! Chavo est projeté au centre du ring, il est groggy, à genoux, Jamie Noble s'empresse de lui porter le Dragon Sleeper. Rey Mysterio réveille l'arbitre, et quitte le ring, pendant que Chavo abandonne.
Winner : Jamie Noble

Theodore Long est dans son bureau. Il a une annonce à nous faire. Il nous dit que, ce soir, il va nous donner un petit avant-goût de Summer Slam, en faisant s'affronter Kane & Batista !

Eugene est en train de mettre son costume de super-héros dans les vestiaires. Mais il est attaqué par Deuce & Domino, qui repartent une fois le mal fait.

Bra and Panties : Victoria vs Torrie Wilson
Torrie Wilson porte un DDT sur son adversaire, et a tout le temps de lui retirer ses vêtements. Elle gagne le match, et Victoria s'enfuit en se cachant du mieux qu'elle peut...
Winner : Torrie Wilson

On voit Theodore Long dans son bureau. Il a, encore une fois, convoqué Deuce & Domino. Il leur dit qu'à Summer Slam, ils affronteront Mark Henry & Eugene !

Finlay vs Dave Taylor
Dave Taylor envoit Finlay dans les cordes, se plie en deux, mais Finlay s'arrête juste devant lui et lui porte un coup de pied en pleine face. Il en profite pour enchainer avec le Celtic Cross. 1-2-3. Finlay lève les bras en l'air pour célébrer sa victoire, mais un homme arrive en courant, et le fait fuir...Cet homme relève Dave Taylor, et fixe Finlay.
Winner : Finlay

Deux vidéos sont diffusées à la suite. La première est sur la ECW, et incite les fans à regarder ECW on Sci-Fi. La deuxième est sur l'Undertaker...

Kane vs Batista
Kane s'élance pour le Big Boot, mais Batista l'évite, Kane rebondit dans les cordes, et est accueilli par un Spinebuster ! L'Animal est à fond, il secoue les cordes, comme c'est impressionnant ! Il relève Kane, le positionne pour le Batista Bomb, et regarde le public. Mais soudain, The Great Khali arrive en courant vers le ring ! Batista a quand même largement le temps de porter le Batista Bomb sur son adversaire et de faire le tombé. Khali entre dans le ring, et échange des droites avec Batista. Mais soudainement, Kane se relève. Batista est au sol après un Giant Chokeslam de Khali, qui se retourne, et se prend un Chokeslam de Kane ! Le Big Red Monster est le seul catcheur debout, Smackdown se termine pendant les effets pyrotechniques de Kane...
Winner : Batista
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:30

A Smackdown, un homme est intervenu après le match entre Finlay & Dave Taylor et a fait fuir Finlay. Personne ne l'a reconnu, et pourtant, c'était Paul Burchill ! Il semblerait qu'il va former une équipe avec Dave Taylor...

Aussi, à Smackdown, on a vu une vidéo sur l'Undertaker. On ne sait pas encore quand il reviendra, mais il ne devrait pas remonter sur un ring avant deux mois.
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

Masculin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:39

Ton sd est un peu court je trouve mais Batista qui gagne moué moué
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:03

Il faut une team; Finlay & Regal & Taylor.
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:38

Regal est à Raw, il est le GM, et Finlay & Taylor sont plus en feud qu'en team ^^

Y aura des pronos pour Summer Slam, je les posterais peut-être aujourd'hui, j'ai pas encore la carte définitive.
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:05

Va voir pas partie je vais poster le Raw Smile
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:53

Je poste la carte ce soir, et le show demain, promis WWE by Angelus - Page 2 160504
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:22

Toujours rien ...snif
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:37

Je suis un peu occupé, j'essayerais de poster la carte ce soir, et le show jeudi ou vendredi WWE by Angelus - Page 2 795788
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:53

J'suis dégouté, j'ai voulu reprendre ma partie, mais j'ai effacé les données pour faire une fed backyard Sad

J'vais en recommencer une autre, tant pis Sad
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:32

Depuis quand ya du backyard dans EWR?
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:26

Y a pas de Backyard, mais j'ai créé ma propre fed WWE by Angelus - Page 2 795788

J'ai mi ma fed dans les données du jeu, en n'y mettant pas d'argent, pas de popularité, et à partir de là, j'essaye de la faire connaître Smile

Y en a beaucoup qui font ça et qui postent leur partie sur le forum officiel d'EWR, ils commencent à 0 et essayent de concurrencer la WWE et la TNA, mais dans le jeu, ça leur prend 20-30 ans... J'en suis à deux ans presque, et je viens à peine de signer Younger, avant j'pouvais pas, ma plus grosse star était Homeless Jimmy Noel
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:32

Ah ouf! Je croyais que tu été un de ces sh*ts de backyardeurs.
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:50

J'aime pas le backyard, j'en ferais jamais en vrai, ça m'attire pas, mais dans le jeu, j'trouve que c'est un challenge intéressant, déjà que de dépasser la WWE avec la TNA, c'est dur, alors quand on part avec 0$...
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 888

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:08

gros challenge en vue pour toi donc Smile
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE by Angelus   WWE by Angelus - Page 2 Icon_minitime

WWE by Angelus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2