| WWE by Angelus | |
|
+5Electronic 91 Kennedy Swordy Acetylsalicilique Gohel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE by Angelus Mar 7 Aoû - 19:16 | |
| J'avais fini mon show sur Word, j'avais bien bossé, mais j'ai eu un bug et j'ai tout perdu, alors Smackdown viendra pas avant demain | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE by Angelus Mar 7 Aoû - 20:27 | |
| Arf, dur ça hein ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE by Angelus Mar 7 Aoû - 22:28 | |
| - Citation :
Smackdown
Chavo Guerrero vs Jamie Noble Chavo est prêt pour les Threes Amigos, mais Jamie Noble le contre. Chavo recule, s'élance pour une Clothesline, mais Noble lui porte un surpassement. Chavo atterit sur l'arbitre, qui ne se relève pas. Chavo Guerrero s'élance une nouvelle fois bêtement sur Jamie Noble, qui lui porte un croche pied, Chavo se retrouve la tête entre la deuxième et la troisième corde. Un homme sort du public, il est masqué, c'est Rey Mysterio ! Il fait un signe au public, et s'élance pour le 619. Réussi ! Chavo est projeté au centre du ring, il est groggy, à genoux, Jamie Noble s'empresse de lui porter le Dragon Sleeper. Rey Mysterio réveille l'arbitre, et quitte le ring, pendant que Chavo abandonne. Winner : Jamie Noble
Theodore Long est dans son bureau. Il a une annonce à nous faire. Il nous dit que, ce soir, il va nous donner un petit avant-goût de Summer Slam, en faisant s'affronter Kane & Batista !
Eugene est en train de mettre son costume de super-héros dans les vestiaires. Mais il est attaqué par Deuce & Domino, qui repartent une fois le mal fait.
Bra and Panties : Victoria vs Torrie Wilson Torrie Wilson porte un DDT sur son adversaire, et a tout le temps de lui retirer ses vêtements. Elle gagne le match, et Victoria s'enfuit en se cachant du mieux qu'elle peut... Winner : Torrie Wilson
On voit Theodore Long dans son bureau. Il a, encore une fois, convoqué Deuce & Domino. Il leur dit qu'à Summer Slam, ils affronteront Mark Henry & Eugene !
Finlay vs Dave Taylor Dave Taylor envoit Finlay dans les cordes, se plie en deux, mais Finlay s'arrête juste devant lui et lui porte un coup de pied en pleine face. Il en profite pour enchainer avec le Celtic Cross. 1-2-3. Finlay lève les bras en l'air pour célébrer sa victoire, mais un homme arrive en courant, et le fait fuir...Cet homme relève Dave Taylor, et fixe Finlay. Winner : Finlay
Deux vidéos sont diffusées à la suite. La première est sur la ECW, et incite les fans à regarder ECW on Sci-Fi. La deuxième est sur l'Undertaker...
Kane vs Batista Kane s'élance pour le Big Boot, mais Batista l'évite, Kane rebondit dans les cordes, et est accueilli par un Spinebuster ! L'Animal est à fond, il secoue les cordes, comme c'est impressionnant ! Il relève Kane, le positionne pour le Batista Bomb, et regarde le public. Mais soudain, The Great Khali arrive en courant vers le ring ! Batista a quand même largement le temps de porter le Batista Bomb sur son adversaire et de faire le tombé. Khali entre dans le ring, et échange des droites avec Batista. Mais soudainement, Kane se relève. Batista est au sol après un Giant Chokeslam de Khali, qui se retourne, et se prend un Chokeslam de Kane ! Le Big Red Monster est le seul catcheur debout, Smackdown se termine pendant les effets pyrotechniques de Kane... Winner : Batista | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE by Angelus Mar 7 Aoû - 22:30 | |
| A Smackdown, un homme est intervenu après le match entre Finlay & Dave Taylor et a fait fuir Finlay. Personne ne l'a reconnu, et pourtant, c'était Paul Burchill ! Il semblerait qu'il va former une équipe avec Dave Taylor...
Aussi, à Smackdown, on a vu une vidéo sur l'Undertaker. On ne sait pas encore quand il reviendra, mais il ne devrait pas remonter sur un ring avant deux mois. | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: WWE by Angelus Mer 8 Aoû - 8:39 | |
| Ton sd est un peu court je trouve mais Batista qui gagne moué moué | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: WWE by Angelus Mer 8 Aoû - 9:03 | |
| Il faut une team; Finlay & Regal & Taylor. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE by Angelus Jeu 9 Aoû - 8:38 | |
| Regal est à Raw, il est le GM, et Finlay & Taylor sont plus en feud qu'en team ^^
Y aura des pronos pour Summer Slam, je les posterais peut-être aujourd'hui, j'ai pas encore la carte définitive. | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE by Angelus Jeu 9 Aoû - 9:05 | |
| Va voir pas partie je vais poster le Raw | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE by Angelus Sam 11 Aoû - 17:53 | |
| Je poste la carte ce soir, et le show demain, promis | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE by Angelus Lun 13 Aoû - 9:22 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE by Angelus Mar 14 Aoû - 13:37 | |
| Je suis un peu occupé, j'essayerais de poster la carte ce soir, et le show jeudi ou vendredi | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE by Angelus Mer 31 Oct - 13:53 | |
| J'suis dégouté, j'ai voulu reprendre ma partie, mais j'ai effacé les données pour faire une fed backyard J'vais en recommencer une autre, tant pis | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: WWE by Angelus Jeu 1 Nov - 16:32 | |
| Depuis quand ya du backyard dans EWR? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE by Angelus Jeu 1 Nov - 19:26 | |
| Y a pas de Backyard, mais j'ai créé ma propre fed J'ai mi ma fed dans les données du jeu, en n'y mettant pas d'argent, pas de popularité, et à partir de là, j'essaye de la faire connaître Y en a beaucoup qui font ça et qui postent leur partie sur le forum officiel d'EWR, ils commencent à 0 et essayent de concurrencer la WWE et la TNA, mais dans le jeu, ça leur prend 20-30 ans... J'en suis à deux ans presque, et je viens à peine de signer Younger, avant j'pouvais pas, ma plus grosse star était Homeless Jimmy | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE by Angelus Jeu 1 Nov - 20:32 | |
| Ah ouf! Je croyais que tu été un de ces sh*ts de backyardeurs. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE by Angelus Jeu 1 Nov - 20:50 | |
| J'aime pas le backyard, j'en ferais jamais en vrai, ça m'attire pas, mais dans le jeu, j'trouve que c'est un challenge intéressant, déjà que de dépasser la WWE avec la TNA, c'est dur, alors quand on part avec 0$... | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE by Angelus Jeu 1 Nov - 21:08 | |
| gros challenge en vue pour toi donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE by Angelus | |
| |
|
| |
| WWE by Angelus | |
|