| Raw + Heat 28/01/08 | |
|
+7Cortez $@WY€R billou_Goldby Anderson Silva Austin Aries Brutal Phaaraon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Raw + Heat 28/01/08 Mar 29 Jan - 12:23 | |
| - Citation :
- Dark Match :
Paul Burchill w/ Katie Lea VAINQUEUR de Nick Berk
WWE Heat
Charlie Haas VAINQUEUR de D.H. Smith
Hacksaw Jim Duggan VAINQUEUR de Robbie ded Highlanders
Trevor Murdoch VAINQUEUR de Super Crazy
====================================================
LES RESULTATS
Match 1
Beth Phoenix & Jillian Hill Vs. Mickie James & Ashley VAINQUEURS : Beth Phoenix & Jillian Hill FINISH : Fisherman's Suplex de Beth sur Mickie
Match 2
Carlito Vs. Cody Rhodes VAINQUEUR : Carlito FINISH : Back Snapper
Match 3
DX Vs. Umaga & Snitsky VAINQUEUR : DX FINISH : Pedigree de Triple-H sur Snitsky
Match 4
Mr. Kennedy Vs. Brian Kendrick VAINQUEUR : Mr. Kennedy FINISH : Missile Drop Kick
Match 5
Maria Vs. Melina VAINQUEUR : Maria FINISH : Roll Up
Match 6
Randy Orton & JBL Vs. Chris Jericho & Jeff Hardy VAINQUEUR : Randy Orton et JBL FINISH : Slump de JBL sur Chris Jericho
STORYLINES et FAITS IMPORTANTS
(-) Dès l'ouverture du show, gros plan sur John Cena : réaction à 50-50 de la foule ;
(-) Pour s'attirer d'autres bonnes grâces, il prétend qu'il savait que Philadelphie l'accueillerait de cette façon ;
(-) Il revient sur son absence et, prétend que s'il est revenu plus vite que prévu, c'est qu'il ne supportait plus le temps perdu sur son lit d'hopital ;
(-) John Cena dit égalemen que s'il en avait le pouvoir, c'est dès ce soir qu'il lancerait un challenge à Randy Orton, titre en jeu ;
(-) Cependant, c'est la condition du Royal Rumble pour être sur le ring du main-event de Wrestlemania ;
(-) Finalement, Randy Orton (sa ceinture sur l'épaule) apparait en haut de la rampe : il lui rappelle que HBK a voulu 3 matchs pour son retour et que lui, Orton en est sorti gagnant, que HBK a voulu sa revanche et que lui, Orton en est sorti vainqueur, que Chris Jericho martelait son "Save Us" : vous avez vu le résultat et que Jeff Hardy voulait le mettre hors action et qu'il a toujours le titre ;
(-) Cena ne se laisse pas impressionner et lui rappelle qu'il est un "Champion par défaut" et qu'un REAL Champion ne refuse aucun défi ;
(-) Orton fixe des conditions : un match de CHampionnat, ce soir : IT'S NO ! Par contre, si son adversaire ne peut pas attendre Wrestlemania, OK ! il l'attend à No Way Out !
(-) Vince est en entretien avec William Regal et ils parlent de No Way Out : The Boss a l'idée de relance un Elimination Match Chamber avec pour participants : Umaga, Shawn Michaels, Chris Jericho, JBL, Jeff Hardy & Triple H. ;
(-) Le nouveau commentateur annonce les combats de la soirée :
Triple H & a mystery Partner Vs. Umaga & Snitsky Jeff Hardy & Chris Jericho Vs. JBL & Randy Orton ;
(-) Triple-H parle avec Shawn Michaels de l'Elimination Chamber : réunification de la DX ?
(-) Mr. Kennedy lance un défi à Ric Flair : dsera-t'il celui qui mettraz fin à la carrière du Nature Boy ?
(-) Mike Adamle annonce le début de carte de No Way Out
- WWE Championship Randy Orton v. John Cena
- Elimination Chamber Triple H v. Shawn Michaels v. JBL v. Chris Jericho v. Umaga v. Jeff Hardy (le vainqueur reçoit un title shot pour WM 24)
(-) A l'issue du combat Randy Orton & JBL Vs. Chris Jericho & Jeff Hardy, la musique de John Cena ! JBL promet son aide à Orton mais HoganAustin X 1000 monte sur le ring et... FU SUR RANDY ORTON (comme CatchExpress l'avait prévu !) !!!
Biggest Pops
1. DX 2. John Cena 3. Jeff Hardy 4. Chris Jericho
Most Heat
1. Randy Orton 2. JBL 3. Umaga 4. Mr. Kennedy
Match de la nuit : DX v. Snitsky & Umaga source C.E | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Mar 29 Jan - 12:59 | |
| Maria Vs. Melina VAINQUEUR : Maria FINISH : Roll Up
Ce qui devait arriver arriva... Maria est partie pour être la nouvelle contender au titre féminin. :/ | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Mar 29 Jan - 14:10 | |
| C'étais évident et je l'avais dis que sa serais pas Ashley ^^ | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Mar 29 Jan - 14:15 | |
| C'est sûr, t'avais bien vu le coup venir... Après, dans un sens je préfère encore Maria à Ashley, mais c'est clair aussi que le titre féminin de la WWE ne vaut plus que de la mer**. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Mar 29 Jan - 14:40 | |
| En même temps il n'y presque plus de véritable catcheuse a la WWE et le recrutement est basé sur les atouts physique et non plus sur leur niveau in-ring. Après quand ont voit que victoria ne fait plus rien , que Mickie et Melina ne se donne plus a fond dans le ring sa en devient lassant de regarder les match féminims de la WWE. Ce que j'espère c'est que Maria prendra conscience qu'il faut un minimum de technique dans le ring et ira s'entrainer comme la fais récemment Candice Michelle car même si Beth phoenix n'est pas mauvaise un match sa se construit a deux et pas seul. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Mar 29 Jan - 14:54 | |
| Et ce n'est pas moi qui irais te contredire là dessus, en revanche tu devrais envoyer un mail à la WWE car elle a l'air d'avoir oublié se fait important chez les Divas : "un match sa se construit a deux et pas seul". ^^
Parce que voir Beth faire "tout" le match, pour elle et l'autre en face(les portés et tout) et perdre sur des rolls up ou un fulgaire pseudo finish... -_- | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Mar 29 Jan - 15:13 | |
| Et avec leila et l'aut nouvelle ça va pas s'améliorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Mar 29 Jan - 15:20 | |
| Layla, Kelly, Lena Yada franchement elle me dérange pas plus que certaine sachant qu'elle n'essayent de catcher que très rarement xD | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Mar 29 Jan - 15:21 | |
| mais ou sont passé nos trish lita molly et celle qui savent catcher hein ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Mar 29 Jan - 15:24 | |
| La génération des bonnes catcheuses est finis a la WWE maintenant faut ce tourner vers les indy's ou la TNA pour en voir. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Mar 29 Jan - 15:49 | |
| A la limite, comme le dit Aries, du moment que les Divas de bas étages ne catchs pas avec de grandes ambitions de titre, ça me touche pas plus que ça.
Fini l'époque des Trish... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Mar 29 Jan - 15:54 | |
| - Brutal_X a écrit:
Fini l'époque des Trish... Salut l'epoque des bitch |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Mar 29 Jan - 15:58 | |
| Oui mais chute... Sinon le Kennedy vs Kendrick, s'auraient pû lui coller quelque chose de "mieu" à Kennedy... | |
|
| |
$@WY€R Posteur en Bois
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Mar 29 Jan - 18:07 | |
| Ouais, mais bon, c'est pour monter quelque peu son estime...
Bref, jtrouve dommage que Cena veuille utiliser sa chance Now. Mais moi, mon prono, c'est :
Orton perds par DQ ou Countount, et Cena veut sa revanche, donc, le Tiple Treat est annonçer pour Wrestlemania avec le vainqueur du E.C
OU
Orton perds, mais veut quand meme sa revanche, donc, il exige avoir son Rematch, il l'a et ca fais quand meme Triple Treat a Wm.
Dans les 2 cas, ca fait Triple Treat.
Sinon, Carlito qui remonte petit a petit, bien. Kennedy qui continue sur sa belle voie. Orton qui enchaine 2 victoires Cleans ( Ca faisait longtemps .... ) D-X Comeback peut etre ...
La WWE tourne a plein régime, normal, c'est toujours comme ça en cette periode de l'année. | |
|
| |
Cortez Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Mar 29 Jan - 18:15 | |
| Y'a quelques erreurs dans les resultats
-Kennedy n'a pas gagné avec un "Missile Dropkick" mais avec son espece de DDT
-JBL a fait le pin sur Jericho apres un RKO de Orton | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Mar 29 Jan - 18:30 | |
| Cena...Cena...Cena...Tain ce retour me saoule mais d'une force...C'est vraiment n'imp, je crois que je déteste encore plus Cena maintenant ( je pensais pas que ça serait possible...) Sinon, l'EC s'annonce bien ! Avec Umaga, JBL, Jericho, ...Il y a moyen que ça donne un bon truc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Mer 30 Jan - 13:00 | |
| Sinon hué bien comme il faut |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Jeu 31 Jan - 17:34 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Sinon hué bien comme il faut
T'as regardé tous le speech toi ? on dirait pas J'ai trop kiffé le coup du Cena, il a déparqué, il était noyé sous les Cena Sucks et les huées. 'Tain, juste avant l'arrivée d'Orton, y'en avaient encore trois/quatre qui s'amusaient a le gueuler, ils se sentaient bien seuls et bien cons Cena les a remballé comme il faut Sinon j'aime bien aussi, Kendrick remonte un petit peu vous avec remarqué ? Certes, il a faitq ue perdre contre Umaga et Kennedy, mais vu qu'on le voyait plus depuis un moment... Et puis merde, la résistance qu'il a offert a Umaga, moi ça m'a vraiment surpris ! ( Il a meme fait un petit segment backstage, pas terrible, certes, mais mine de rien, c'est quand meme PAS rien... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Jeu 31 Jan - 18:54 | |
| En effet j'ai zappé son speech, trop marre de le voir |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Jeu 31 Jan - 20:15 | |
| Ah Ok Le Mec Qu'a Marre D'un Type Qui Fait Sa Deuxième Apparition Depuis 5 Mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Jeu 31 Jan - 21:25 | |
| Il a été absent seulement un peu moins de 4 mois, et oui il me soule déja |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Jeu 31 Jan - 22:01 | |
| Va falloir se ré-habituer | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Ven 1 Fév - 15:35 | |
| Je pence qu'on verra John Cena d'ici de longues années ^^ | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Lun 4 Fév - 12:06 | |
| Bien étrangement, je préfère voir Cena Champ que HHH... Je me suis fait une raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 Lun 4 Fév - 16:03 | |
| Moi aussi, HHH est encore plus gavant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raw + Heat 28/01/08 | |
| |
|
| |