| Lashley a la grosse tête?! | |
|
+4Austin Aries Jeff-Hardy_62 Solembum Brutal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Lashley a la grosse tête?! Mer 6 Fév - 21:14 | |
| Voilà, Apparement une source du mécontentement de Lashley avec la WWE avait un lien avec la paye qu'il a reçu pour participer à WrestleMania 23... Il a reçu $250,000(170.987€) pour son match contre Umaga. Cependant Lashley était furieux en voyant cela et s'en est plaint considérant qu' il était le gagnant du match qui a attiré le plus de monde de toute l'histoire de WrestleMania!(rien que ça ). Et il croit qu'il méritait plus de $... Aussi, fait non négligeable, même s'il était blessé pour presque la moitié d'une année, plusieurs sources ont indiqués que Lashley a eu un salaire de presque 1 million de dollars pour l'année 2007 (prenant en compte le fait qu'il n'a jamais été une grande source de ventes de marchandises). Bref, pauvre Bobby... | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Lashley a la grosse tête?! Mer 6 Fév - 21:18 | |
| Info ou Intox... Si c'est vrai ce serait drolement prétentieux et jle voyais pas trop comme ça! Mais bon s'il était mécontent de WM, ça aurait du ressortir avant, pas un an après... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lashley a la grosse tête?! Mer 6 Fév - 21:27 | |
| Son match c'était de la grosse daube, bref tant mieux qu'il soit viré |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Lashley a la grosse tête?! Mer 6 Fév - 21:46 | |
| Tin j'ai ça pour moi je suis heureux ^^ | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Lashley a la grosse tête?! Mer 6 Fév - 23:26 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Son match c'était de la grosse daube, bref tant mieux qu'il soit viré
Depuis quand il faut faire un match de grande qualité pour attirer les foules? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lashley a la grosse tête?! Jeu 7 Fév - 6:47 | |
| Hogan vs Andre The Giant il n'y avait pas plus de spectateur ? C'est vrai que ça à rien avoir avec la qualité car celui-la aussi était pourri^^ |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Lashley a la grosse tête?! Jeu 7 Fév - 9:43 | |
| - Solembum a écrit:
- Info ou Intox...
Si c'est vrai ce serait drolement prétentieux et jle voyais pas trop comme ça! Mais bon s'il était mécontent de WM, ça aurait du ressortir avant, pas un an après... Bah tu sais en général, tant qu'un catheur reste au chaud dans sa fed la vie est belle, c'est souvent quant il la quite qu'on en apprend des vertes et des pas mûres. ^^ Après comme tu dis, Info ou Intox... Mais si c'est de l'info, c'est quand même pas mal prétentieux. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Lashley a la grosse tête?! Jeu 7 Fév - 9:52 | |
| Quel con ca gars... J'ai cru qu'il me manquerai... Un peu mais au final pas du tout | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Lashley a la grosse tête?! Jeu 7 Fév - 11:13 | |
| Intox, je comprend meme pas comment on peut en douter... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Lashley a la grosse tête?! Jeu 7 Fév - 11:19 | |
| En même temps je trouve que Lashley a été propulsé tellement vite en haut de l'affiche par la WWE que ça ne me surprendrais pas que dans la foulé il pû avoir une grosse tête passagère(comme pas mal de monde...) et dire ça, même si avec le recul il doit en rire. Et puis c'est vrai que son match pouvait être très attendu, mais pas pour le match Lashley/Umaga, mais pour voir Vince chauve... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Lashley a la grosse tête?! Jeu 7 Fév - 11:27 | |
| - Brutal_X a écrit:
- En même temps je trouve que Lashley a été propulsé tellement vite en haut de l'affiche par la WWE que ça ne me surprendrais pas que dans la foulé il pû avoir une grosse tête passagère(comme pas mal de monde...) et dire ça, même si avec le recul il doit en rire.
Et puis c'est vrai que son match pouvait être très attendu, mais pas pour le match Lashley/Umaga, mais pour voir Vince chauve... Nan mais bon, il aurait simplement prétendu qu'il avait pas été payé assez, ça aurait été juste péter plus haut que son cul et mériter trois bonnes claques. Prétendre etre celui qui a fait déplacer le plus de mopnde de toute l'histoire de Wrestlemania, c'est Fake | |
|
| |
| Sujet: Re: Lashley a la grosse tête?! Jeu 7 Fév - 11:29 | |
| Bien sur tu le connais personellement pour assurer qu'il n'as pas dis sa? | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Lashley a la grosse tête?! Jeu 7 Fév - 17:36 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Bien sur tu le connais personellement pour assurer qu'il n'as pas dis sa?
Merci d'avoir dit ça, c'est pile ce que je voulais dire... Nan mais sérieux Gaara...Donne moi une bonne raison qui ferait qu'on t'écouterait plus toi que cette info...Franchement tu m'énerve... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Lashley a la grosse tête?! Jeu 7 Fév - 17:40 | |
| On ne s'énerve pas messieurs, calme... zen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lashley a la grosse tête?! Jeu 7 Fév - 17:43 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Austin Aries a écrit:
- Bien sur tu le connais personellement pour assurer qu'il n'as pas dis sa?
Merci d'avoir dit ça, c'est pile ce que je voulais dire...
Nan mais sérieux Gaara...Donne moi une bonne raison qui ferait qu'on t'écouterait plus toi que cette info...Franchement tu m'énerve... Pourquoi ? Simplement parce que s'il avait dit ça, c'est direct l'asile psychiatrique qu'il mériterait, ou une bonne douche froide ( dans le golfe du mexique ? ). Je ne pense quand meme pas qu'il soit malade a ce point... Apres je ne dis pas qu'il s'est pas chopé la tete de pastèque, peut etre qu'il est tout simplement allé trop loin, et que ceux qui on relevé ses paroles ont encore un peu enjolivé le truc, moi c'est que je suppose m'enfin bon, ses détracteurs peuvent se faire leur propre opinion | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Lashley a la grosse tête?! Jeu 7 Fév - 17:45 | |
| Je suis Gaara et l'idée de Brutal en meme temps. Lashley a tout de meme un minimum de culture catchesque je pense hein Il sait bien ce qui a pu se dérouler a WM avant lui et je pense que c'est fake qu'il aie dit ça Si toutefois il l'avait dit, ce serait probablement sous le coup d'une colère passagère ou autres. Enfin bref, pas de quoi en faire un caca nerveux ou une affaire d'état. En ensuite, petit bonus, juste pour la derniere p'tite remarque qui tient pas dans une ligne : - Citation :
- Franchement tu m'énerve...
Tu dois vraiment etre sur les dents pour aller jusqu'a écrire et poster ça Si t'es énervé et révolté, t'y fais pas gaffe ou tu te retiens un minimum. Si t'en es pas capable, ben c'est par ici la sortie, et au revoir mon p'tit gars | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lashley a la grosse tête?! | |
| |
|
| |
| Lashley a la grosse tête?! | |
|