Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Record pour iMPACT

Aller en bas 
+7
DIP67
Anderson Silva
Austin Aries
Acetylsalicilique
Phaaraon
LeKrEmEu
Brutal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Record pour iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record pour iMPACT   Record pour iMPACT - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:05

ThePhenomen a écrit:
Ouai ok c'est ca ... Tain, je suis banni de la partie Impact Sad

Non tu n'es pas banni de la section Impact, et si tu veux critiquer, tu critiques, mais construit sinon tu vas au-delà de la critique pour toucher la provoquation.
Et en admettant que ce ne soit pas ton but, sache que ceux qui aiment la TNA le prendront ainsi, pour de la provoque.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Record pour iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record pour iMPACT   Record pour iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:01

J'ai dejà developpé et je peux le faire ici si tu veux ! C'est juste que ce genre de sujets "Ratings de Impact" me soule ainsi que la plupart des réactions (mais ca on peut rien y faire). Ok, la TNA prend de l'ampleur, si vous voulez, mais poster un sujet à chaque ratings qui dépasse les 1, ca devient chiant surtout si c'est pour voir des réponses "TNA Rulz" 'Fin voila, encore une fois, je vais passer comme étant le grand anti-TNA ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Record pour iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record pour iMPACT   Record pour iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:07

Regarde dans la partie WWE les ratings y sont mis aussi et pourtant j'ai jamais vu une seul fois que sa te soulait.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Record pour iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record pour iMPACT   Record pour iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:10

En même temps, j'ai jamais vu quelqu'un poster "WWE Rulz" dedans.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Record pour iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record pour iMPACT   Record pour iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:57

en meme temps, ce forum sert a s'informer, y'a des post pour les ratings de smackdown et ecw, j'voit pas pourquoi la tna n'en aurait pas !

en gros faire des commentaires pour rien dire ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record pour iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record pour iMPACT   Record pour iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:07

Je pense qu'il veut simplement dire que c'est totalement con de mettre des "TNA Rulz" quand il y a 1.22 de rating, et que vous mettez pas de "WWE Rulz" alors que les ratings sont toujours plus élévés...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Record pour iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record pour iMPACT   Record pour iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:34

Sauf que pour la WWE c'est money courante(normal donc) les bons ratings, ça va avec l'envergure du show, donc faut comparer ce qui est comparable.
La WWE est au top et n'a plus rien à prouver... que dire de plus?

En revanche, lorsqu'on aime cette petit fed qu'est la TNA, et bien ça fait toujours plaisir de la voir gagner des pts et d'en être informé.

Donc Record pour iMPACT - Page 2 775973 et pour les chouineurs Record pour iMPACT - Page 2 446263 , pas de jaloux. Record pour iMPACT - Page 2 36939



Un petite mise au point car je trouve ça pénible les gamineries...
Quand quelque chose me saoule, comme un sujet par exemple, et bien je ne met pas le nez dedans.
Donc si certains ne sont pas content de voir des compliments sur les ratings de la TNA et bien... cassos direction WWE et on fait pas chi** le monde. :')

C'est valable dans les deux sens. Record pour iMPACT - Page 2 36939

PS : Personnellement la question n'est pas de savoir si jaime la WWE ou la TNA, j'aime les deux, "j'aime le catch".
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Record pour iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record pour iMPACT   Record pour iMPACT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:18

enfin quelqu'un qui remet les point sur les i, et les barres dans les Q Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record pour iMPACT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record pour iMPACT   Record pour iMPACT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record pour iMPACT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un record pour la TNA !
» Baisse de ratings pour Impact!
» Spike TV comuniquer de presse pour Gobal impact
» Un nouveau look pour "Impact"
» Un nouveau record à la TNA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: