Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore un record pour la TNA !

Aller en bas 
+5
Austin Aries
Swordy
Acetylsalicilique
Tweest
Brutal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:13

Jeudi dernier à TNA iMPACT, le show a obtenu une audience de 1.17.
Ce chiffre ne nous parle peut-être pas mais c'est le troisième plus gros score de toute l'histoire de la TNA !

Allez TNA! Encore un record pour la TNA ! 775973 Encore un record pour la TNA ! 775973 Encore un record pour la TNA ! 775973
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:22

Par rapport a la WWE c'est pas grand chose , mais la TNA monte trés vite !

Comme tu la si bien dit Encore un record pour la TNA ! 775973 Encore un record pour la TNA ! 775973 Encore un record pour la TNA ! 775973
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:38

Les fans de la TNA se réjouissent pour bien peu Smile

Si les shows de la TNA se font bouffer par ceux de la ECW, je suis désolé de vous l'apprendre mais c'est pas bien glorieux. La TNA ne gagnera jamais d'ampleur, et pourquoi ? Parcequ'elle fait maintenant de la WWE mais sans le talent de spectacle de cette très chere doublevédoublevéheu, que la TNA retourne a la base, soit mettre plus en avant le talent que l'entertainement, la elle aura une chance face a la WWE, mais actuellement avec ses storys vaseuses, elle va couler en moin de deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:28

C'est sur qu'avec des show Impact gratuit ( Universal Studio) La TNA ne tiendra plus tres longtemps.

Benjamin,Benjamin nomal que ECW bouf Impact, la WWE est beaucoup plus agé que la TNA,mais dis toi que si au bout de 5 ans la TNA atteint des ratings pareil,elle ne va pas tarder à la boufer ton show WWECW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:44

Gaara Benjamin a écrit:
La TNA ne gagnera jamais d'ampleur, et pourquoi ?

Si la TNA ne gagnerait pas d'ampleur comment expliquer la hausse des ratings depuis quelque semaine?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:45

C'est les vacances Encore un record pour la TNA ! 40462
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:48

Meme lors des périodes de vacances de noel ou autre la TNA n'as jamais gagner d'audience comme sa. Et puis l'heure a laquel est difussé Impact n'est pas tard donc les vacances ne changent pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:59

La TNA monte c'est un fait...

"Parcequ'elle fait maintenant de la WWE"

Tu as vu le dernier PPV de la TNA o_O? c'est loin d'être de la WWE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:35

Gaara Benjamin a écrit:
Les fans de la TNA se réjouissent pour bien peu Smile

Si les shows de la TNA se font bouffer par ceux de la ECW, je suis désolé de vous l'apprendre mais c'est pas bien glorieux. La TNA ne gagnera jamais d'ampleur, et pourquoi ? Parcequ'elle fait maintenant de la WWE mais sans le talent de spectacle de cette très chere doublevédoublevéheu, que la TNA retourne a la base, soit mettre plus en avant le talent que l'entertainement, la elle aura une chance face a la WWE, mais actuellement avec ses storys vaseuses, elle va couler en moin de deux ans...

En même temps, la WWE existe depuis plus de 50 ans, et la TNA depuis 5 ans, alors c'est normal que la TNA n'ait pas autant de fans que la WWE (Bien qu'il y ait en moyenne 1,5 millions de personnes qui regardent iMPACT!).
Après, dire qu'ils copient la WWE, ça se voit que tu regarde pas, niveau spectacle, la TNA me divertit bien plus que la WWE qui se répète. C'est ça qu'est bien avec la WWE. Niveau catch, y a pas à hésiter, tous les catcheurs de la TNA sont bien meilleurs que les Cena, Batista, Khali, Umaga, J.Hardy... Même les Main Eventers de la TNA sont capables de donner de bons matchs, il suffit de voir les Joe/Angle, Angle/Cage/Rhino, c'est pas comparable avec Batista/Khali, Cena/Lashley.
La TNA coulera pas, tous les fans de la WWE ont dit ça à leurs débuts, ça fait 5 ans maintenant et la TNA peut encore se permettre de se payer Angle & Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:06

Angel a écrit:
Niveau catch, y a pas à hésiter, tous les catcheurs de la TNA sont bien meilleurs que les Cena, Batista, Khali, Umaga, J.Hardy... Même les Main Eventers de la TNA sont capables de donner de bons matchs, il suffit de voir les Joe/Angle, Angle/Cage/Rhino, c'est pas comparable avec Batista/Khali, Cena/Lashley.

Encore un record pour la TNA ! 999221 Euh... Encore un record pour la TNA ! 775973 Encore un record pour la TNA ! 36939
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:00

Désolé, mais les feuds de la TNA sont boring au possible ! La feud Angle/Joe qui avait si bien commencé a la fin elle me gonflait tellement que j'ai failli envoyer ma chaise dans l'écran. "It's my last match against Samoa Joe" tu parles !!!! deux mois apres ils se foutaient encore sur la gueule !!! La feud Sting/Abyss ne tournait pas en rond tu vas me dire ? Et pour effacer ça tout ce qu'ils ont trouvé a faire c'est d'inventer une nouvelle stipulation totalement inutile pour chacun de leurs combats ! La feud Team 3D/LAX t'a pas gonflée toi ? Voir LAW toutes les semaines aller tabasser un proche des brothers j'ai pas trouvé ça super divertissant. Et voir LAX s'en sortir a chaques fois j'ai voulu dire merde quoi, qu'ils les battent une bonne fois pour toutes opu qu'ils perdent, mais qu'ils nous foutent la paix avec leurs conneries !!! Eric Young et Robert Roode, c'était pas lourd ? Pitoyable memsje dirais ! Toutes les semaines Young qu'essayait de se rebeller, et toutes les semaines Roode le menaçait de le renvoyer et Eric obéissait sagement, TOUTES LES SEMAINES !!!! Et l'"amis" d'Eric Young qui trainait, et qui trainait... Regarde les PPV de cette année, regarde ceux de l'année derniere, seule la presence d'Angle permet de les differencier. Et puis la TNA elle a pas sa dose de talent ? Dutt, Aries, Lethal, Abyss, Sabin, Styles, Daniels, Joe... Mais la TNA pour se faire du fric elle prefère prendre des noms déja célèbres grace a... A quelle fed déja ?
Rhino, Angle, Christian, Tomko, Jarett...
La X-Division est de moins en moins mise en avant, le match pour le titre était en début de carte a Lockdown et a Sacrifice ( derniers PPV TNA que j'ai regardé, oui je sais je suis encore a la bourre ) Et depuis combien de temps on attand Tomko qui pete la gueule a Christian ? Ca lui pend au nez depuis des mois mais non, ils font trainer et trainer... Et moi je m'emmerde, je m'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:07

Tu viens de resumer tout les mauvais cotés de la Tna avec en plus 70% de mauvaise foi , c'est bien ^^ Et puis quoi que tu dise , je prefere Largement voir un enieme Lax / Team 3D ou un Angle / Joe Plutot qu'un Cena / Lashley , Hardy / Umaga , Batista / Khali Etc , etc
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:11

Gaara Benjamin a écrit:
Et puis la TNA elle a pas sa dose de talent ? Dutt, Aries, Lethal, Abyss, Sabin, Styles, Daniels, Joe... Mais la TNA pour se faire du fric elle prefère prendre des noms déja célèbres grace a... A quelle fed déja ?
Rhino, Angle, Christian, Tomko, Jarett...

Je veux bien petit malin, mais à leur place tu feras quoi? Main event x-division et la clée sous la porte?
La TNA sait ce qu'elle fait, c'est l'audimate qui dicte les règles, donc pas de gros noms pas d'audimate.
Pour ça que si TNA passe à 2h tu seras ravis tout comme moi de voir les petits prodiges de la TNA un peu plus en avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:13

Gaara Benjamin a écrit:
Désolé, mais les feuds de la TNA sont boring au possible ! La feud Angle/Joe qui avait si bien commencé a la fin elle me gonflait tellement que j'ai failli envoyer ma chaise dans l'écran. "It's my last match against Samoa Joe" tu parles !!!! deux mois apres ils se foutaient encore sur la gueule !!! La feud Sting/Abyss ne tournait pas en rond tu vas me dire ? Et pour effacer ça tout ce qu'ils ont trouvé a faire c'est d'inventer une nouvelle stipulation totalement inutile pour chacun de leurs combats ! La feud Team 3D/LAX t'a pas gonflée toi ? Voir LAW toutes les semaines aller tabasser un proche des brothers j'ai pas trouvé ça super divertissant. Et voir LAX s'en sortir a chaques fois j'ai voulu dire merde quoi, qu'ils les battent une bonne fois pour toutes opu qu'ils perdent, mais qu'ils nous foutent la paix avec leurs conneries !!! Eric Young et Robert Roode, c'était pas lourd ? Pitoyable memsje dirais ! Toutes les semaines Young qu'essayait de se rebeller, et toutes les semaines Roode le menaçait de le renvoyer et Eric obéissait sagement, TOUTES LES SEMAINES !!!! Et l'"amis" d'Eric Young qui trainait, et qui trainait... Regarde les PPV de cette année, regarde ceux de l'année derniere, seule la presence d'Angle permet de les differencier. Et puis la TNA elle a pas sa dose de talent ? Dutt, Aries, Lethal, Abyss, Sabin, Styles, Daniels, Joe... Mais la TNA pour se faire du fric elle prefère prendre des noms déja célèbres grace a... A quelle fed déja ?
Rhino, Angle, Christian, Tomko, Jarett...
La X-Division est de moins en moins mise en avant, le match pour le titre était en début de carte a Lockdown et a Sacrifice ( derniers PPV TNA que j'ai regardé, oui je sais je suis encore a la bourre ) Et depuis combien de temps on attand Tomko qui pete la gueule a Christian ? Ca lui pend au nez depuis des mois mais non, ils font trainer et trainer... Et moi je m'emmerde, je m'emmerde...

Totalement d'accord avec toi ! Les feuds de la TNA sont vraiments pourries... Je parle juste des histoires, les matchs c'est autre chose Encore un record pour la TNA ! 36939
Si la TNA arrive à améliorer ses feuds, elle augmentera au niveau crédibilité... A la WWE, les matchs sont p-e moins bien mais les histoires sont biens construites et les matchs des PPV servent à quelques choses (finir ou prolonger une feud) contrairement aux matchs de bas de carte des PPV de la TNA Encore un record pour la TNA ! 36939 Le problème à la TNA est qu'ils ont un show de 45min toutes les semaines et qu'ils font des PPV tous les mois (pour l'argent), soit ils ont un show de 2h, soit ils diminuent le nombre de PPV par an sinon ils vont finir par se planter ! Parce que la feud Joe-Angle je sais pas où elle va mais c'est pas ça qui va (me) faire aimer la TNA ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:17

Quelques bons arguments dans tout ça mais bon chacun ne regarde le cacth de la même façon.

Les Angle/Joe étaient bons tu peux pas le niern après les storylines bancales c'est autre chose.
Si tu préfères les grosses storylines avec des matchs même pas potables va voir la WWE.

Si tu préfères voir des matchs qui la plupart sont potables ou plus regardes la TNA.

La X division est mise de côté pour favoriser les big stars afin d'effectuer de bons ratings en vue d'obtenier deux heures pour Impact.
Avec ces dernières la TNA va sûrement rééquilibrer le temps pour les stars et les jeunes stars en herbe ( X division ).

Mais bon, la stratégie commerciale de la TNA est bonne pour arriver à son but, laissons la faire ce qu'elle à faire et on jugera éventuellement si elle obtient sa seconde heure.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:17

Brutal_X a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Et puis la TNA elle a pas sa dose de talent ? Dutt, Aries, Lethal, Abyss, Sabin, Styles, Daniels, Joe... Mais la TNA pour se faire du fric elle prefère prendre des noms déja célèbres grace a... A quelle fed déja ?
Rhino, Angle, Christian, Tomko, Jarett...

Je veux bien petit malin, mais à leur place tu feras quoi? Main event x-division et la clée sous la porte?
La TNA sait ce qu'elle fait, c'est l'audimate qui dicte les règles, donc pas de gros noms pas d'audimate.
Pour ça que si TNA passe à 2h tu seras ravis tout comme moi de voir les petits prodiges de la TNA un peu plus en avant. Smile

Alors ne jouez pas les hypocrites end isant que la TNA ne fait pas du WWE. Elle fait du WWE pour besoin d'argent, oui mais elle le fait et avec beaucoup moins de talent que celle-ci. Et ça me fait marrere les pro-TNA qui vont critiquer les scénaristes de la WWE Encore un record pour la TNA ! 40462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:18

Xpldr , Les feuds de la Wwe Bien ? Oh my god ! Tu as fumé ou ... ? :o Retour de la Dx , Khali / cena Pour la ceinture , Umaga / Marella , Finlay / Boogeyman Etc , Etc
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:21

Je dis pas qu'elles sont biens mais elles sont construites... Tu prends la moitié d'une carte d'un PPV de la TNA et tu cherches l'interet des matchs... Apart foutre des catcheurs qui font vendre, je vois pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:22

Pareil qu'à la WWE quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:24

Gaara Benjamin a écrit:

Alors ne jouez pas les hypocrites end isant que la TNA ne fait pas du WWE. Elle fait du WWE pour besoin d'argent, oui mais elle le fait et avec beaucoup moins de talent que celle-ci. Et ça me fait marrere les pro-TNA qui vont critiquer les scénaristes de la WWE Encore un record pour la TNA ! 40462

Je ne joue pas les hypocrite?! o_O
La TNA ne doit pas être dans le rouge et c'est valable pour tout les médias, donc il faut mettre les gros nom en avant, c'est logique, je sais pas comment te le dire... Donc combien même c'est pour être à l'antenne et faire de l'argent(comme tu le dis) il n'en reste pas moin que les main events actuelle de la TNA balayes ceux de la WWE de part leur qualité.

Mais laissons le temps faire les choses, tu verras que la TNA à bien calculé. Smile


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:26

Pour gagner de l'argent , la Tna Met Joe et angle en M.e ...
La Wwe elle , met Khali et Batista ... Cherchez l'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:27

Brutal_X a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:

Alors ne jouez pas les hypocrites end isant que la TNA ne fait pas du WWE. Elle fait du WWE pour besoin d'argent, oui mais elle le fait et avec beaucoup moins de talent que celle-ci. Et ça me fait marrere les pro-TNA qui vont critiquer les scénaristes de la WWE Encore un record pour la TNA ! 40462

Je ne joue pas les hypocrite?! o_O
La TNA ne doit pas être dans le rouge et c'est valable pour tout les médias, donc il faut mettre les gros nom en avant, c'est logique, je sais pas comment te le dire... Donc combien même c'est pour être à l'antenne et faire de l'argent(comme tu le dis) il n'en reste pas moin que les main events actuelle de la TNA balayes ceux de la WWE de part leur qualité.

Non, la WWE n'a jamais eu des mecs comme Angle et Christian dans leurs Main event t'as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:27

Regarde ce que chaque fed en fait aussi. Smile
Après on est fan ou pas des lutteurs en question et c'est ça qui fera la difference.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:29

Oui, c'est le mot. La WWE les a fait.

La TNA a attendu et les a pris une fois qu'ils étaient bien au top.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:29

Et oui c'est au plus malin la vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un record pour la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un record pour la TNA !   Encore un record pour la TNA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un record pour la TNA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Record pour iMPACT
» Un nouveau record à la TNA!
» [Record] Il l'a fait!!!
» Une de plus pour TBP.
» Ratings : pas terrible pour SD et pas mal pour SNME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: