| Kurt Angle ouvre les portes à... | |
|
+5ThePhenomen Brutal Austin Aries Acetylsalicilique Solembum 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Kurt Angle ouvre les portes à... Ven 8 Fév - 11:16 | |
| Kurt Angle a récemment fait une interview avec le show radio «Rise Guys" à Greenville, en Caroline du Sud afin de promouvoir le prochain ppv : Against All Odds, et il a dit qu'il attendait Bobby Lashley pour être le prochain homme à venir à la TNA.Au passage, il a également dit qu'il botterait les fesses de Lesnar parce qu'il était un "nain mental" (mais ça on l'a déjà su). Et aussi que lui et John Cena furent les deux personnes qui ont travaillé le plus dur à la WWE quand il y était. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle ouvre les portes à... Ven 8 Fév - 11:19 | |
| Ce que tu as mis en pas gras, c'est Angle ou Lashley qui l'a dit ? ^^ Autre petite remarque, je pense que ça aurait plus sa place en partie TNA Maintenant, je trouve que c'est une super nouvelle ! Vous savez tous a quel point j'adore Lashley et j'imagine déja le truc de malade que ça sera a la TNA Vs. Angle | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurt Angle ouvre les portes à... Ven 8 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle ouvre les portes à... Ven 8 Fév - 11:26 | |
| Je trouve ça quand meme bizzar revienne MAINTENANT sur sa carrière WWE, j'trouve ça louche ce commentaire sur Cena et tout ça...
Enfin, louche est peut etre pas le mot, mais j'ai du mal a saisir le pourquoi ^^ | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Kurt Angle ouvre les portes à... Ven 8 Fév - 11:27 | |
| Dans un interview y'as des questions et donc les réponses qui suivent ont lui a surement reparlé de la WWE ce qui est normal et lui a répondu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurt Angle ouvre les portes à... Ven 8 Fév - 11:28 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Dans un interview y'as des questions et donc les réponses qui suivent ont lui a surement reparlé de la WWE ce qui est normal et lui a répondu.
Pô con | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Kurt Angle ouvre les portes à... Ven 8 Fév - 11:28 | |
| Bon si Angle pense que Bobby va débarquer à la TNA... y a des chances que ça arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurt Angle ouvre les portes à... Ven 8 Fév - 11:52 | |
| Oéps, et puis si Angle balance sur la WWE comme ça, c'est, on le voit bien parce qu'il se consacre totalement à la TNA, il fait bcp d'efforts pour aider la TNA a devenir une fédération énorme! Et moi je dirais que c'est en train de marcher ^^ | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Kurt Angle ouvre les portes à... Ven 8 Fév - 17:53 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Lashley à la TNA, encore un argument (de poids) pour que je n'accroche pas à cette fédération ... Sinon, Angle chie toujours sur Lesnar mais Angle était au match UFC de Lesnar :x Je me demande au final si ils sont pas potes
Biensur que si il sont potes , si Angle taille un costard a Lesnard c'est pour l'embarquer a la TNA , Pour Bobby j'en veux pas , il pourirrais tout ce qui se met en place a la Tna | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Kurt Angle ouvre les portes à... Ven 8 Fév - 18:52 | |
| Ah ben voilà une bonne nouvelle ! Go Bobby ! Go to TNA ! Mouahahaha ! | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Kurt Angle ouvre les portes à... Ven 8 Fév - 18:56 | |
| Let's go Bobby ! Welcome to TNA ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Kurt Angle ouvre les portes à... Lun 11 Fév - 13:43 | |
| Je lui dirais pas "welcome"... | |
|
| |
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Kurt Angle ouvre les portes à... Lun 11 Fév - 14:20 | |
| Bien si c'est le cas tant mieu, je préfère me tromper et avoir une bonne surprise. Mais je dois avouer être septique. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Kurt Angle ouvre les portes à... Lun 11 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurt Angle ouvre les portes à... | |
| |
|
| |