Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Trenesha Biggers infos Ven 15 Fév - 8:26 | |
| Si vous avez regarder TNA Against All Odds , vous avez été témoin de l'entrée en scène de Trenesha Biggers. Trenesha est un ancien talent WWE qui a été présenté dans le Diva Search 2005. Elle a passé de nombreux mois de formation avec Marty Jannetty avant de déménager à Deep South Wrestling plus compétitifs pour la formation. Cette femme a travaillé sous les noms de Naomi Banks, Panthew Claw et Barbie Black, et est actuellement légitime 6'2 "et est une anciene joueuse collège de basket-ball et volley-ball Division I . ( j 'espère qu'elle n'a pas la même attitude que les traits Shaniqua ancien Diva hauteur athlète noir qui a figuré sur SmackDown il ya quelques années). Heureusement, nous avons été suffisamment mis au courant de cette nouvelle venue également travaillé pour la promotion Japan ZERO-ONE (toujours de bonnes choses viennent du Japon), et qu'elle est aussi Passé du temps à travailler pour la Floride, Full Impact Pro et Philadelphie WEW, parmi d'autres organisations indépendantes | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Trenesha Biggers infos Ven 15 Fév - 9:44 | |
| Monstroplante en approche! Je me demande quand va-t-on la revoir à la TNA... | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Trenesha Biggers infos Ven 15 Fév - 10:02 | |
| Bah elle y est deja , vu que c'est le valet de Steiner mon cher Brutal . D'ailleur que grace a sa presence Steiner est fait un Heel Turn | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Trenesha Biggers infos Ven 15 Fév - 10:03 | |
| Arf.. j'ai toujours pas vu le PPV encore... | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Trenesha Biggers infos Ven 15 Fév - 11:46 | |
| Je sais pas ce qu'elle vaut, mais honnètement j'ai trouvé son arrivée ridicule... Esperons qu'elle se ratrape par la suite, peut etre par ses capacités in-ring | |
|
undertaker2007 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Dans le haut Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Trenesha Biggers infos Ven 15 Fév - 12:35 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Je sais pas ce qu'elle vaut, mais honnètement j'ai trouvé son arrivée ridicule...
Esperons qu'elle se ratrape par la suite, peut etre par ses capacités in-ring + 1 oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trenesha Biggers infos | |
| |
|