| Tommy Dreamer est saoulé | |
|
+5Dan ABKiss Jeff-Hardy_62 ed-fan Brutal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Tommy Dreamer est saoulé Mer 20 Fév - 11:31 | |
| Dans une interview du WWE magazine, Tommy Dreamer a demandé a la WWE d'arrêter de l'appeler "Innovator of violence" parce que beaucoup de médias l'appelle comme ceci et pense qu"il est un homme violent... Aussi, Dreamer ajoute qu'il n'est vraiment pas surpris qu'autant de nombreux ECW "Originals", comme Sabu, Sandman et bien d'autres, ont quittés la WWE. Tommy Dreamer dit également qu'il aimerais être du MITB de Wrestlemania 24. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy Dreamer est saoulé Mer 20 Fév - 11:45 | |
| Il a bien raison, la ECW et lui n'ont plus rien de violent. |
|
| |
ed-fan Posteur en Carton
| Sujet: Re: Tommy Dreamer est saoulé Mer 20 Fév - 11:48 | |
| Lol "Innovator of Violence" pas trop en se moment. Il a raison pour les Originals ils ont eu raison car la sois disant branche EXTREME de la wwe c'est pas ca. A WM je le preferé dans un match pour le ECW title que de prendre la place d'un jeune. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tommy Dreamer est saoulé Mer 20 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Tommy Dreamer est saoulé Mer 20 Fév - 14:26 | |
| Ça sert à rien de l'appeler comme ça vu que la WWECW n'a d'extrême que le nom.. | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tommy Dreamer est saoulé Mer 20 Fév - 18:37 | |
| Il a plus d'avenir de toute facon a la wwe alors .. | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Tommy Dreamer est saoulé Mer 20 Fév - 18:58 | |
| Ben dans ce que dreamer dit ya pas une partie vraie mais carrement tout qui est vrai ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Tommy Dreamer est saoulé Mer 20 Fév - 23:53 | |
| Dreamer est très pote avec Shane mcMahon mais ça ne le sauvera pas de la triste fin qui l'attend au sein de la fed. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Tommy Dreamer est saoulé Jeu 21 Fév - 9:41 | |
| Avec lui s'effondreront les derniers remparts de l'original ecw | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tommy Dreamer est saoulé Jeu 21 Fév - 11:00 | |
| Dreamer n'a rien a faire a la WWE, au final c'est pas si dommage, il a une bonne Heat du public en rapport avec son passé, mais il a pas grand chose pour lui finallement, in ring, il est bon, mais il casse pas des briques non plus. Au micro... Ouais, ça passe m'enfin bon... De toute façon, dès le départ les ECW Originals n'avaient pas d'avenir a l'ECW, regardez, le seul a avoir eu le titre, c'est RVD, mais lui c'était parcequ'il avait quand meme un super passé a la WWE... | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Tommy Dreamer est saoulé Lun 25 Fév - 1:59 | |
| Bof j'aime pas trop Dreamer, il nous montre rien de vraiment violent donc le surnom n'aurait rien à voir...Et par pitié, pas dans le MITB, je vous en suppliiiiiiie ! Il a rien à faire dedans selon moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy Dreamer est saoulé | |
| |
|
| |
| Tommy Dreamer est saoulé | |
|