| Tommy Dreamer et sa possible démission | |
|
+5spinaroony Anderson Silva Tigroo Avalonia Brutal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Tommy Dreamer et sa possible démission Mer 4 Fév - 23:00 | |
| Le site Fnlutte nous rapport que Tommy Dreamer, qui a récemment affirmé à une émission de la ECW "qu'il prendra sa retraite en juin s'il ne devient pas champion de la brand d'ici là", disait vrai. WrestleZone.com souligne que dans la nouvelle ECW (qui sert à fabriquer des vedettes et à réhabiliter la carrière de certains vétérans), Dreamer ne gagne pas souvent. Et pourtant, les fans demeurent derrière lui. Encore cette semaine, il a perdu contre Paul Burchill, pour être ensuite attaqué et insulté par Miz et John Morrison... Dreamer en a donc assez de toutes ces défaites, attaques et frustrations, et ce, dans le monde réel. Et il exprime donc son désarroi à travers cette "storyline". On verra donc si la WWE le laissera partir ou non en juin prochain... | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Tommy Dreamer et sa possible démission Jeu 5 Fév - 6:28 | |
| Purée... J'espère qu'ils vont lui donner un Titre... Ils ont interet franchement après tous ce qu'il a fait... Moi je veux un Dreamer vs Swagger en ECW Extreme Rules Match a WM 25 *0* | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Tommy Dreamer et sa possible démission Jeu 5 Fév - 8:06 | |
| Moi j'veux bien un truc a mi-chemin : On lui donne un dernier règne, et il se casse en juin en grande pompes | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Tommy Dreamer et sa possible démission Jeu 5 Fév - 10:01 | |
| Je suis surpris même qu'il soit rester aussi longtemps. Ça faisait déjà un bon bout de temps qu'il enchaînait les défaites. | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Tommy Dreamer et sa possible démission Jeu 5 Fév - 11:25 | |
| Pauvre Tommy, il est aussi l'ombre de lui même depuis plusieurs années... Je l'ai toujours apprécié mais depuis son 1er renvois de la WWE il n'est plus "l'innovateur de violence". Il n'est pas vieux mais pourtant il semble cramé, sans doute le retour de la balle de ses années ECW.
Dans cette nouvelle ECW, tous les anciens ont jobber, je pense a Stevie Richards quel gâchis celui la..., Justin Credible il a gagné un match ? Balls qui perdait toute les semaines, Sabu qui avait bien commencé mais la suite... Sandman pareil. Il n'y a qu'RVD qui s'en était encore bien sortie.
C'est juste que Dreamer a eu un plus long prolongement que d'autre. Sans doute le préféré ex-ECW de la WWE, un professionnalisme hors paire sans doute. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Tommy Dreamer et sa possible démission Jeu 5 Fév - 13:27 | |
| Espérons qu'il gagne le titre. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Tommy Dreamer et sa possible démission Jeu 5 Fév - 16:11 | |
| Je suis pas sûr que faire gagner le titre à Tommy Dreamer serve à quelque chose. D'accord, son speech était très bon et émouvant, il est capable de mener une bonne feud. Je pense plutôt que le titre devrait tourner entre les jeunes du roster, après tout c'est à cela que sert la WWECW non ? | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Tommy Dreamer et sa possible démission Jeu 5 Fév - 16:29 | |
| Alors voilà ce que j'aimerais. Après No Way Out, Dreamer devient le challenger numéro un, suite à une Battle Royal ou autre truc du genre, pour WrestleMania 25, où il bat Jack Swagger pour remporter le titre. Il le conserve jusqu'à One Night Stand (Enfin ! Extreme Rules, plutôt) et dans un match bien Hardcore, perd le titre contre un gars qui le mérite. Il se retire de la WWE suite à ce show, où il reçoit une standing ovation des fans. ... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Tommy Dreamer et sa possible démission Jeu 5 Fév - 17:44 | |
| - spinaroony a écrit:
- Il n'est plus "l'innovateur de violence".
En même temps il ne veux plus qu'on l'appelle comme ça! ^^ | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Tommy Dreamer et sa possible démission Jeu 5 Fév - 19:35 | |
| Alors ça tombe à pic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy Dreamer et sa possible démission | |
| |
|