| conférence de presse de "Wrestlemania 24" | |
|
+6Tigroo ThePhenomen Anderson Silva Brutal Solembum Valdos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Valdos Posteur en Bois
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: conférence de presse de "Wrestlemania 24" Mer 27 Fév - 12:29 | |
| - Vince McMahon en beurre épais, affirmant que la WWE est la seule émission de variété à la télévision...
- John Cena - à la fois applaudi ("Cena!") et conspué ("You suck!") considère Vince McMahon comme un génie, même s'il dit habituellement le détester. Il clame que "Wrestlamania 24" sera historique.
- Randy Orton, qui allègue être meilleur que tout le monde, affirme qu'il deviendra une légende ce soir-là.
- Triple H se dit heureux d'être présent à "Wrestlemania" (comparativement à l'an dernier) et que le roi reprendra son trône.
- Candice Michelle fera équipe avec Maria ("Bunny Mania match") pour cet événement. Maria se dit contente d'avoir posé pour Playboy.
- Edge souhaite donner des frissons aux fans et promet de vaincre The Undertaker.
- Rey Mysterio dit qu'il est volontaire pour aider Floyd Mayweather dans son match contre Big Show.
- Shane McMahon présente Floyd Mayweather, affirmant que "Wrestlemania 24" vaudra la peine d'être vu. Plusieurs fans narguent le boxeur, criant "De La Hoya".
- Mayweather se vante d'être riche, fait semblant de vouloir lancer de l'argent à la foule et se proclame la grande vedette de la WWE!
- The Big Show promet de blesser Mayweather et de lui donner une bonne leçon. | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: conférence de presse de "Wrestlemania 24" Mer 27 Fév - 12:42 | |
| Au passage, vivement le match De la Hoya vs Mayweather, j'espère que Hoya va le faire redescendre sur Terre au moins un peu...au moins au tapis. XD | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: conférence de presse de "Wrestlemania 24" Mer 27 Fév - 12:48 | |
| - Valdos a écrit:
- Edge souhaite donner des frissons aux fans et promet de vaincre The Undertaker.
- The Big Show promet de blesser Mayweather et de lui donner une bonne leçon. Pouvoir aux Heels!!! Même si je sais qu'il perdront... | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: conférence de presse de "Wrestlemania 24" Mer 27 Fév - 13:04 | |
| - Solembum a écrit:
- Au passage, vivement le match De la Hoya vs Mayweather, j'espère que Hoya va le faire redescendre sur Terre au moins un peu...au moins au tapis. XD
A moi je pensait plutôt sous terre. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: conférence de presse de "Wrestlemania 24" Mer 27 Fév - 13:08 | |
| Sérieusement, suffit de regarder les stats Mayweather pour comprendre : Nombre de combats : 39 Victoires : 39 Victoires par KO : 25 Défaites : 0 Matchs nuls : 0 Il est l'un des meilleurs boxeurs des années 2000 de par son invincibilité en plus de 10 ans de carrière professionnelle, mais aussi grâce à ces nombreux titres de champion du monde obtenus dans cinq catégories de poids différentes. Donc bon. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: conférence de presse de "Wrestlemania 24" Mer 27 Fév - 13:50 | |
| Il est pas le premier. Et ils sera pas le dernier. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: conférence de presse de "Wrestlemania 24" Mer 27 Fév - 14:06 | |
| Ça force le respect, c'tou. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: conférence de presse de "Wrestlemania 24" Mer 27 Fév - 14:14 | |
| Ça force a le laisser a la boxe Qu'il déguerpisse vi'vi'vite de la WWE please | |
|
| |
Dangerous Posteur en Carton
| |
| |
Big Red Machine Ced Posteur en Bois
| Sujet: Re: conférence de presse de "Wrestlemania 24" Mer 27 Fév - 16:19 | |
| Mama je sens que le Show va se prendre un mandale je vais bien rire ! | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: conférence de presse de "Wrestlemania 24" Mer 27 Fév - 21:52 | |
| Mayweather est un bon boxeur alors qui reste a son sport. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: conférence de presse de "Wrestlemania 24" Mer 27 Fév - 23:57 | |
| - Diarrhée a écrit:
- - Vince McMahon en beurre épais, affirmant que la WWE est la seule émission de variété à la télévision...
- John Cena - à la fois applaudi ("Cena!") et conspué ("You suck!") considère Vince McMahon comme un génie, même s'il dit habituellement le détester. Il clame que "Wrestlamania 24" sera historique.
- Randy Orton, qui allègue être meilleur que tout le monde, affirme qu'il deviendra une légende ce soir-là.
- Triple H se dit heureux d'être présent à "Wrestlemania" (comparativement à l'an dernier) et que le roi reprendra son trône.
- Candice Michelle fera équipe avec Maria ("Bunny Mania match") pour cet événement. Maria se dit contente d'avoir posé pour Playboy.
- Rey Mysterio dit qu'il est volontaire pour aider Floyd Mayweather dans son match contre Big Show.
- Shane McMahon présente Floyd Mayweather, affirmant que "Wrestlemania 24" vaudra la peine d'être vu. Plusieurs fans narguent le boxeur, criant "De La Hoya".
- Mayweather se vante d'être riche, fait semblant de vouloir lancer de l'argent à la foule et se proclame la grande vedette de la WWE!
- The Big Show promet de blesser Mayweather et de lui donner une bonne leçon. t'as traduit ça tout seul ? Parce que je savais pas qu'il y avait du "Vince McMahon en beure épais" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conférence de presse de "Wrestlemania 24" | |
| |
|
| |
| conférence de presse de "Wrestlemania 24" | |
|