| Au revoir Judas Mesias... | |
|
+6DIP67 Kévin Anderson Silva Phaaraon Electronic 91 Brutal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Au revoir Judas Mesias... Jeu 28 Fév - 9:56 | |
| Et oui, on ne reverra probablement plus Judas Mesias à la TNA... Il a lutté une dernière fois lors des derniers enregistrements d'iMPACT. Mesias était payé 1,300$ (864.13€) par match et la TNA ne pouvait pas justifier le fait de dépenser autant sur lui... Ce que je trouve exagéré quand l'on voit la TNA claquer du fric pour des Knock Out en cartons qui ne servent à rien. James Mitchell quant à lui, il restera avec la compagnie mais on ignore quel sera son rôle. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Au revoir Judas Mesias... Jeu 28 Fév - 9:59 | |
| Il est mieux au Mexique, là il bosse vraiment.
Dernière édition par Electronic 91 le Jeu 28 Fév - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Au revoir Judas Mesias... Jeu 28 Fév - 10:02 | |
| Ouaip, c'est certainement mieux pour lui mais je l'aimais bien moi le Messias. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Au revoir Judas Mesias... Jeu 28 Fév - 10:07 | |
| Regarde les shows =AAA=, il est World Champion là-bas. ^^ | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Au revoir Judas Mesias... Jeu 28 Fév - 10:13 | |
| MMMMM perso ricky banderas ou juda messis je le trouvai molasson dans le ring , bon ok c'est dernier mois il s subi beaucoup de blessure mais bon qu'on voit des gars comme Abyss qui se lache completement , il qu'il n'as peur d'une petite siatique se reveille | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Au revoir Judas Mesias... Jeu 28 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Au revoir Judas Mesias... Jeu 28 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Au revoir Judas Mesias... Jeu 28 Fév - 15:30 | |
| Salut alor !!! RIEN A FOUTRE !! | |
|
| |
Bobby Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Au revoir Judas Mesias... Jeu 28 Fév - 18:14 | |
| Un bon build up our rien,dommage | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Au revoir Judas Mesias... Jeu 28 Fév - 18:19 | |
| TANT mieux ! Ce mec n'apportait rien, mais RRRRRIEN ! a la TNA ! Une gimmick de merde et un talent in-ring, il faut dire ce qui est, EXTREMEMENT limité... Ben quoi ? Il sait faire quoi ? Porter une prise sur des barbelés ? Nan mais voila l'interet... | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Au revoir Judas Mesias... Jeu 28 Fév - 18:31 | |
| Une gimmick de merde? C'est une question de goût ou la réalité? | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Au revoir Judas Mesias... Jeu 28 Fév - 19:17 | |
| - The big show a écrit:
- Une gimmick de merde? C'est une question de goût ou la réalité?
Oui, j'ai peut etre été fort, mais cette Gimmick, personellement, m'exaspere au plus haut point. Appart cracher du pseudo sang, et ses beaux yeux blancs, je vois pas ce qu'il avait pour lui. Je sais pas, dès la première fois que j'l'ai vu émerger du ring, alors que les commentateurs s'exitaient comme des malades, j'me suis dit c'est quoi ce truc ? J'veux dire, désolé mais le perso n'a aucune profondeur, il est basé sur le vieux model bestiol des ténèbres, il arrive, il crache le sang, il déchire son adversaire avec la force des ténebres... Il narrive pas a construir un match valable sans ces barbelés, j'ai pas vu un seul segment de lui ou je ne l'ai pas trouvé ridicule, rien que le dernier avant le PPV, ou il se met a lécher les barbelés et c'est censé faire peur ? | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Au revoir Judas Mesias... Jeu 28 Fév - 20:23 | |
| Mmmh c'est bon le barbelet Sinon , j'en ai rien a foutre de lui ^^" Enfin c'est mon avis ( Il ne vaut pas grand chose ( Mon avis ) ) | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Au revoir Judas Mesias... Ven 29 Fév - 0:38 | |
| Bah c'est une question de goût alors, il n'a pas cassé des briques dans le ring. Mais je ne sais pas... j'aimais bien le "visuel". C'est comme ça. ^^ | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Au revoir Judas Mesias... Mar 18 Mar - 6:35 | |
| - DIP67 a écrit:
- Salut alor !!! RIEN A FOUTRE !!
Non. Après, j'adore Judas, sans doute pour ses performances à la WSX... Gimmick pas mal, qu'il gère exeptionnellement bien, un bon Powerfull qui joue avec le côté Hardcore de la Gimmick sur le ring, niveau speecher on a fait pire... Bref, il est pas mauvais. Enfin, ça me fait quand même chier de ne plus le voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Judas Mesias... | |
| |
|
| |
| Au revoir Judas Mesias... | |
|