Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Retour de Judas Mesias Lun 26 Nov - 20:26 | |
| Judas Mesias ne devrait pas être présent à Turning Point, bien qu'il soit sur l'affiche du Pay Per View. Il devrait faire son retour dans les semaines à venir, il est booké pour faire une apparition à Final Resolution en janvier.J'aime bien son personnage, et Ricky Banderas est un bon catcheur, je suis donc impatient | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retour de Judas Mesias Mar 27 Nov - 11:22 | |
| Pareil , enfin, je ne l'ai pas assé vu à la TNA mais pour le peu que j'ai maté je le trouvais pas mal, j'attend juste son retour... Un bon heel en perspective. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Judas Mesias Mar 27 Nov - 14:13 | |
| Il est enorme :| Deja a la WSX je l'adorais , mais les quelques segments qu'il nous a fait a la Tna etait terrible , vivement son retour |
|
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Retour de Judas Mesias Mar 27 Nov - 14:55 | |
| Ouais ! J'ai bien aimé aussi ses apparitions !
Hormis son slip violet qui tue un peu tout.... vivement son retour ! | |
|
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Retour de Judas Mesias Mar 27 Nov - 16:14 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé le voir à la WSX, bons matchs avec Vampiro si jme souviens bien! ca promet =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Judas Mesias Mar 27 Nov - 16:17 | |
| Exact Solem Premier match de championnat a la Wsx : Banderas vs Vampiro dans un buried alive , j'avais adoré |
|
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Retour de Judas Mesias Mar 27 Nov - 19:55 | |
| Sa gimick et la tna sa suck un peu :s
La fois ou il etait sencé defoncer plusieur jobber dont sharkboy avec son finish je trouvais que sa craignais j'attendrai de le voir plus en action pour accrocher moi.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Judas Mesias | |
| |
|