| On s'en tape | |
|
+24Gohel Linso Gabbo Dangerous Phaaraon LeKrEmEu billou_Goldby Valdos ThePhenomen orioN Anderson Silva Brutal Big Red Machine Ced Solembum Tigroo ABKiss Acetylsalicilique Kévin Tweest Jeff-Hardy_62 undertaker2007 Electronic 91 Austin Aries Zell57 the hitman-benjamin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 8 Mar - 16:51 | |
| J'ai passé un bon après-midi, chez ma soeur, c'était cool, on a écoutés du reggae Mon ampli remarche, ça faisait deux ans que je m'en étais pas servi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 8 Mar - 18:04 | |
| Je mate ma voisine qui se déshabille-habille 10 fois devant son mec |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 8 Mar - 18:25 | |
| Je vais manger une bonne pizza | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 8 Mar - 18:38 | |
| Je mange du chocolat! | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 8 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 7:45 | |
| Je surf's sur le forum's . | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 9:12 | |
| j'm'en vais au pieu et je pu des pieds ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 12:49 | |
| Comme d'hab quoi |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 13:39 | |
| Lendemain de fête j'suis laminé | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 15:14 | |
| Je passe sur le forum, je suis entrain de reinstaller tout mes logiciels :s et re dl tout mes musiques comme mon autre pc ma laché | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 16:13 | |
| disque dur hs aussi sur otn vieux pc ? | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 16:24 | |
| Putain trop deg...Hier soir fiesta, et pendant la fiesta a eu lieu une sorte de mélé plutôt violente dirons-nous et j'ai peté mon colier des Hardy's dans la baston Bon c'est pas très grave encore...Il m'avait couté seulement 15€...Mais bon...J'l'aimais bien moi ce colier.... | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 17:07 | |
| - billou_Goldby a écrit:
- disque dur hs aussi sur otn vieux pc ?
Bah nan mais il veut plus demarré, il me dis que window a pas demaré correctement et j'arrive plus a le refaire demarré... | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 18:34 | |
| Ca vous apprendra, bande de délinquant ! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 20:45 | |
| C'est bien la partie OSEF ?
Allez, j'raconte ma vie.
J'faisais mes devoirs quand y'a le chien de ma soeur qui déboule en faisant des couinements horribles, pauvre bête. Ma soeur qui me dit "Putain porte le a la voiture, on l'emmene a la clinique véto : il s'est fait écraser". J'regarde mieux le chien il crachait des litres de sang et avait une patte levée. J'commence a essayer de le calmer quand j'regarde mieux, sa machoire tenait que par la peau, elle volait comme si c'était sa langue et il crachait de plus en plus de sang, c'etait horrible =| J'l'emmenne a la voiture y'avait plein de voisins, mon beauf était plein de tention et nerveux, ma soeur aussi au bord des larmes de voir tant de sang de son chien, ils partent l'emmener a la clinique et on remonte a la maison. Ma mère pleurait comme je l'avais jamais vu pleurer, ça m'a foutu un cafard, j'te dis pas. J'ai du l'assoir et la calmer. Elle se sentait mal et tout Et là il manque mon chien qui était avec celui de ma soeur lors de l'accident, j'l'ai cherché, tout ce que j'ai trouvé c'etait du sang par terre. Heureusement il est revenu quelques minutes plus tard, il avait juste pris peur lors de l'action et s'était enfui. Pendant ce temps, le criminel s'est enfui a toute vitesse, personne n'a pris sa plaque, il doit etre chez lui penard cet enculé. J'ai trouvé le numéro d'une clinique, ma mere et mon frère se sont amusés a nettoyer tout le sang dans la maison. Là, y'a quelques minutes, mon frère appelle ma soeur et bilan, le chien souffre d'une patte cassée, de la machoire éclatée, et d'un traumatisme crânien. Pauvre bête. Il est sous anésthésie et ils sont en train de le stabiliser. C'est un terme médical pour dire "Faire en sorte qu'il crève pas ce soir" . Ambience pourrie, et j'dois quand même finir mes devoirs. Mais le pire, c'est que j'ai quand même réussi a sourire quand j'me suis dit "Rodolphe n'est peut-etre plus seul pour très longtemps" =') Humour noir, quand tu nous tiens . . . Bref, j'espere pour ma soeur et pour la pauvre bête que tout ira bien, même si avec la mâchoire brisée, les litres de sang qu'il a perdu et le traumatisme crânien qu'il a subi j'compte pas trop dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 20:49 | |
| C'est triste , erf ... - Spoiler:
Il aura son blog lui aussi , parole de Sharp
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 20:51 | |
| Mais le pire, c'est que j'ai quand même réussi a sourire quand j'me suis dit "Rodolphe n'est peut-etre plus seul pour très longtemps" =') Je me suis dis pareil Pauvre chien, va falloir créer un blog EDIT : Sharp m'a devancé pour le blog |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 20:52 | |
| Er j'espere qu'il pourraont le sauver , par ocntre si il est sauver je plein ta soeur , pour lui donner a manger avec la machoit casser c'est Biberon ou c'est bouilli obligatoire | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 20:55 | |
| Tu peux aller en taule pour avoir écrasé un chien ?! | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 21:20 | |
| peut etre pas pour avoir ecraser un chienmais pour delit de fuite
tiens comment vas ton bras Phenomen | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 21:31 | |
| Et puis j'pense que tu dois payer les opérations sur le toutou, surtout que le type était en excès de vitesse d'après un témoin. Donc normal qu'il aie fuit, il avait tout à se reprocher. S'il décède j'lâcherais un slam ou deux pour lui =')
Sinon ma soeur et mon beauf sont revenus et nous ont dit qu'il était pas encore stabilisé et que si jamais il l'est, ils doivent payer plus de 1500€ d'opérations pour les multiples fractures de la patte, le trauma et la mâchoire. Sans compter les contrôles qu'il devra subir pendant de nombreux mois.
Moi perso je dis, pour des raisons financières et surtout de souffrance pour le pauvre chien, vaut mieux qu'il décède plutôt que de vivre une vie pas digne de celle d'un chien plein de vitalité, sans pouvoir courir et bouffer ses croquettes comme un goinfre et en étant traumatisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 21:50 | |
| Volé par ses putains de lyonnais . Je rage facilement j'avoue , mais la j'ai rarement etais aussi haineux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 9 Mar - 21:56 | |
| Mdr, Lyon mérite de gagner facilement, alors volé Jayboo Koori |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |