| On s'en tape | |
|
+24Gohel Linso Gabbo Dangerous Phaaraon LeKrEmEu billou_Goldby Valdos ThePhenomen orioN Anderson Silva Brutal Big Red Machine Ced Solembum Tigroo ABKiss Acetylsalicilique Kévin Tweest Jeff-Hardy_62 undertaker2007 Electronic 91 Austin Aries Zell57 the hitman-benjamin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 11:04 | |
| Ok merci bien. Mais bon en fait, je me pose plein de questions ... Mais je ne pense pas que je vais aller voir le médecin parce que apparemment c'est très dur à diagnostiquer, donc payer pour ne rien dire, mouai mais non ... Donc je vais attendre. Merci encore | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 11:06 | |
| Séché la matinée Je cours me préparer pour aller en cours cette aprem
TCHOU! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 11:53 | |
| Fini les cours Pas de chance Phenomen, ça doit déchirer la race de sa mère |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 11:56 | |
| Ça fait mal mouai mais bon quand je bouge pas ça va mieux. Par contre, les gestes bidons j'évite de les faire avec le bras gauche sinon ça arrache ... Bref, c'est la vie En espérant rater la rentrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 12:36 | |
| Heuresement que t'es droitier (enfin je crois) Car si il y a plus de branlette c'est chiant |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 12:38 | |
| J'avoue. Non c'est bon je suis droitier (heureusement) | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| |
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 21:37 | |
| Chaud , je reviens , j'en ai plus rien a foutre de Rowdolphe | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 21:38 | |
| salut a tous le monde je suis de retour avec un nouveau pc, le mien ma laché mercredi ^^ | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 22:01 | |
| Tu sers plus à rien Rodolphe Pour toi j'écrirais qu'une strophe Tweest t'as déja oublié Il t'a même enterrer et tu vas le rester. C'tait mon slam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 22:10 | |
| On slam sur ce chien Car il incarné le bien Meme si l'aveugle t'as tué Tu restera notre rodolphe adoré . Tweest ne t'as pas oublié , La preuve il veut te deterrer Mais trop tard le mal est fait Tu es DAYCAYDAY . |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 22:14 | |
| Que de joie dans nos lignes A chaque fois que Tweest respire A chaque fois que ses yeux clignent Il pense a l'état de son chien qui empire Entérré dans ce jardin Sous ces lourds kilos de terre Il se déforme le pauvre chien Et son cadavre est criblé de vers Ah! J'viens d'entendre ca a fait splatch! C'est son oeil qui vient d'paytay Attends pourquoi sur un forum de catch On parle d'un pauv' chien Daycayday ? | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 22:16 | |
| Maintenant je l'aime plus , en plus , il sentait du cul , ce batard me fait pu chier , car il est enterré . Demain je vais faire une partie de golf , en pensant a toi Rodolphe . | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 22:18 | |
| A moi.
Tweest est de retour Du forum, c'est l'mec le plus lourd Mais on l'aide à porter le deuil Non, pas celui d'un chevreuil Mais celui de son vieux clébard J'vous jure, un vrai connard Qu'est mort étouffé En mangeant ses crottes de nez Tweest a pleuré sur la tombe de son chien Car il voulait l'appeller Pinpin Mais il est mort sous le nom de Rodolphe Encore pire qu'un nom de club de golf Il avait vraiment un prénom à chier Peut être pour ça qu'il s'est étouffé Il en avait marre de tout les gens qui se moquaient De son gros prénom de sâle gay Tout ça c'est d'la faute à çui qui l'a baptisé C'est la mère de Tweest qui l'a fait Cette grosse salope, au fourneau Elle a condamné un petit chiot Mais revenons au sujet les amis Tweest est là, et je m'en vais faire pipi.
J'VOUS AI TOUS NIQUEEEE!!!! Et j'vais dormir. ++ | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 22:43 | |
| J'vais pas tarday J'suis trop crevay Pour continuay A rien branlay Mais j'suis content, j'ai réussi à apprendre une partie du solo de November Rain des Guns à la guitare | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 8 Mar - 10:27 | |
| Bon, j'viens de me lever, ça fait du bien de faire une grasse mat' Cet après-midi, je sors, je devrais être rentré pour 4-5h Là, en attendant, j'vais me réveiller avec de la musique (Uncommonmenfrommars ) | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 8 Mar - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 8 Mar - 11:34 | |
| J'viens de me lever Mais je encore fatiguer La flemme de me recoucher Allez j'vais me branlay |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 8 Mar - 12:19 | |
| Yes!! Aucun prof présent le Lundi, Week-End de 2 jours et demi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 8 Mar - 12:21 | |
| Euh 3 jours plutôt nan ? Ou tu travailles le samedi matin ? |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 8 Mar - 13:15 | |
| Je bosse le Samedi matin aussi. ^^ | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 8 Mar - 14:19 | |
| Plus que ce week end et je reprends les cours. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 8 Mar - 16:31 | |
| bon moi j'y vais ps bonjour a tous ! et ce souar j'me dechireu la teuté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|