| On s'en tape | |
|
+24Gohel Linso Gabbo Dangerous Phaaraon LeKrEmEu billou_Goldby Valdos ThePhenomen orioN Anderson Silva Brutal Big Red Machine Ced Solembum Tigroo ABKiss Acetylsalicilique Kévin Tweest Jeff-Hardy_62 undertaker2007 Electronic 91 Austin Aries Zell57 the hitman-benjamin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 14:49 | |
| J'ai envie de te dire de revenir dans 3 ans , 20 cm et 15 kilos pour me dire sa jeune puceau efronté . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 14:53 | |
| Je te conseille d'aller te laver, aller nourrir tes vaches et déménager, sale paysan de Chagnolet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 14:59 | |
| Mon post precedent etait basé sur la realité , le tien sur ton imagination . Le magasin de repartie , c'est par la bas => |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 15:02 | |
| Le mien était aussi basé sur la réalité Allez va rejouer à WOW sale no-life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 15:04 | |
| Un No-life avec un Boulot et une copine . Ok . Retourne te toucher sur tes vieux sites de boules Tanguy , et au passage , si t'a besoin d'apprendre a te fringuer ou d'un peu de sous pour nourrir ta famille , appel moi . Je veux bien donner 15 euros a ta mere tout les soirs , mais je m'en doute que sa ne comble pas les dettes de ta famille de clodos . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 15:12 | |
| Chaud, la dernierer fois tu m'avais dis t'avais pas de copine Je m'appelle pas Tanguy non plus Donnes 15 €à am mère ça me servirait à rien puisque j'habite pas chez elle Sincères Salutations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 15:15 | |
| Quand j'avais cassé avec Kelly ouais , m'enfin tu comprendras quand tu seras grand ( Ou avec des potes ) . Le rapport entre la passe que me fait ta mere tout les soirs et le fait que t'habite chez elle ? ... Aucun .
10 min pour pondre un post comme sa , puissant .
( Ps : Tiens , un petit cadeau : =|----- . Une epée pour allez vaincre ta virginité . ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 15:20 | |
| Tu crois que j'ai mis 10 minutes à écrire ? Désolé je suis pas 24/24 sur le pc, je m'appelle pas Sharp' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 15:21 | |
| 10 min a ecrire , non , mais a essayé de trouver une reponse credible qui t'eviterais de passer pour un con aux yeux de tout le monde ici , oui . Sa a foiré .
( Ps : Le magasin d'organes , c'est ici => . Peut etre qu'en t'achetant des couilles t'aura le courage de balancer ce que t'as fait a la nSw non ? ) |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 15:25 | |
| - Major Charisma a écrit:
- a essayé
- Major Charisma a écrit:
- qui t'eviterais
- Sa a foiré
- a
PWNED by Orthographe. A+ Tout le monde je reviens dans 15 minutes. Et Sharp, pas d'insultes, ça serait trop prévisible.
Dernière édition par Electronic 91 le Dim 16 Mar - 15:27, édité 1 fois (Raison : Comme ça. ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 15:29 | |
| - Major Charisma a écrit:
- 10 min a ecrire , non , mais a essayé de trouver une reponse credible qui t'eviterais de passer pour un con aux yeux de tout le monde ici , oui . Sa a foiré .
( Ps : Le magasin d'organes , c'est ici => . Peut etre qu'en t'achetant des couilles t'aura le courage de balancer ce que t'as fait a la nSw non ? ) Déja dis, donc ta geule Et non j'ai pas réfléchis 10 min, je regarde la télé aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 15:29 | |
| " Trop previsible " Look , tu le sais deja que tu es une sous merde qui en prendra plein la tronche , pas la peine d'en rajouter Et non , je ne cherchais pas a bien écrire , les fautes je n'en ai rien a caré du moment que sa soit plus que comprehensible et écris dans un francais correct . Aprés si tu veux jouer a relever les fautes , on as pas fini , mais on va bien rire oui . Edit pour l'autre puceau : Tu m'as bien fait rire , merci " Deja dit " Rire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 15:32 | |
| Tu veux que je releve tes fautes ? Et ça veut dire quoi "Rire" en fin de phrase ? Je vois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 15:47 | |
| Ok , apprendre a comprendre un post Je répondais a Elec' , j'aime quand tu te jette . ( Sa doit être de famille ... ) Et les fautes , no comment , si je ne veux pas en faire , je fais gaffe au correcteur dans la fenêtre de réponse connard =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 15:56 | |
| Ah ok le gars qui est obligé d'utiliser le correcteur d'orthographe pour pas faire de fautes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 16:00 | |
| Je l'utilise pas car je m'en bat de pas faire de fautes Par contre , un dico et des études ne te ferait pas de mal toi , sa te permettrais d'augmenter ton vocabulaire en même temps que ton pitoyable et restreint français . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 16:13 | |
| Ca arrivera jamais, j'aime pas le français donc je vais ouvrir de dico Vasi tu peux rire... |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 17:07 | |
| Jaybo Koori | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 17:55 | |
| Back's | |
|
| |
undertaker2007 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Dans le haut Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 20:40 | |
| Qui c'est qu'a gagné quand meme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 20:56 | |
| Si t'appelles ça une querelle |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 21:03 | |
| C'est toi. Mais comme c'est aussi toi qui t'es emballé comme un boulet susceptible made in JV j'donne égalitay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 16 Mar - 21:04 | |
| Il a critiqué Dieu sur Msn , fallait pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |