Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On s'en tape

+24
Gohel
Linso Gabbo
Dangerous
Phaaraon
LeKrEmEu
billou_Goldby
Valdos
ThePhenomen
orioN
Anderson Silva
Brutal
Big Red Machine Ced
Solembum
Tigroo
ABKiss
Acetylsalicilique
Kévin
Tweest
Jeff-Hardy_62
undertaker2007
Electronic 91
Austin Aries
Zell57
the hitman-benjamin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

On s'en tape - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:49

J'ai envie de te dire de revenir dans 3 ans , 20 cm et 15 kilos pour me dire sa jeune puceau efronté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:53

Je te conseille d'aller te laver, aller nourrir tes vaches et déménager, sale paysan de Chagnolet Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:59

Mon post precedent etait basé sur la realité , le tien sur ton imagination .
Le magasin de repartie , c'est par la bas =>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:02

Le mien était aussi basé sur la réalité Noel
Allez va rejouer à WOW sale no-life Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:04

Un No-life avec un Boulot et une copine . Ok . Retourne te toucher sur tes vieux sites de boules Tanguy , et au passage , si t'a besoin d'apprendre a te fringuer ou d'un peu de sous pour nourrir ta famille , appel moi . Je veux bien donner 15 euros a ta mere tout les soirs , mais je m'en doute que sa ne comble pas les dettes de ta famille de clodos .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:12

Chaud, la dernierer fois tu m'avais dis t'avais pas de copine Noel
Je m'appelle pas Tanguy non plus On s'en tape - Page 19 500764
Donnes 15 €à am mère ça me servirait à rien puisque j'habite pas chez elle On s'en tape - Page 19 338849
Sincères Salutations Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:15

Quand j'avais cassé avec Kelly ouais , m'enfin tu comprendras quand tu seras grand ( Ou avec des potes ) . Le rapport entre la passe que me fait ta mere tout les soirs et le fait que t'habite chez elle ? ... Aucun .

10 min pour pondre un post comme sa , puissant .

( Ps : Tiens , un petit cadeau : =|----- . Une epée pour allez vaincre ta virginité . )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:20

Tu crois que j'ai mis 10 minutes à écrire ?
Désolé je suis pas 24/24 sur le pc, je m'appelle pas Sharp' Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:21

10 min a ecrire , non , mais a essayé de trouver une reponse credible qui t'eviterais de passer pour un con aux yeux de tout le monde ici , oui . Sa a foiré .

( Ps : Le magasin d'organes , c'est ici => . Peut etre qu'en t'achetant des couilles t'aura le courage de balancer ce que t'as fait a la nSw non ? )
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:25

Major Charisma a écrit:
a essayé
Major Charisma a écrit:
qui t'eviterais
Major Charisma a écrit:
Sa a foiré
Major Charisma a écrit:
a

PWNED by Orthographe.

A+ Tout le monde je reviens dans 15 minutes. Et Sharp, pas d'insultes, ça serait trop prévisible. Curryman Curryman

Dernière édition par Electronic 91 le Dim 16 Mar - 15:27, édité 1 fois (Raison : Comme ça. ^^)
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:29

Major Charisma a écrit:
10 min a ecrire , non , mais a essayé de trouver une reponse credible qui t'eviterais de passer pour un con aux yeux de tout le monde ici , oui . Sa a foiré .

( Ps : Le magasin d'organes , c'est ici => . Peut etre qu'en t'achetant des couilles t'aura le courage de balancer ce que t'as fait a la nSw non ? )

Déja dis, donc ta geule Noel
Et non j'ai pas réfléchis 10 min, je regarde la télé aussi Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:29

" Trop previsible "

Look , tu le sais deja que tu es une sous merde qui en prendra plein la tronche , pas la peine d'en rajouter Noel Et non , je ne cherchais pas a bien écrire , les fautes je n'en ai rien a caré du moment que sa soit plus que comprehensible et écris dans un francais correct . Aprés si tu veux jouer a relever les fautes , on as pas fini , mais on va bien rire oui .

Edit pour l'autre puceau : Tu m'as bien fait rire , merci Noel " Deja dit " Rire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:32

Tu veux que je releve tes fautes ? Noel
Et ça veut dire quoi "Rire" en fin de phrase ? Je vois pas Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:47

Ok , apprendre a comprendre un post Noel Je répondais a Elec' , j'aime quand tu te jette . ( Sa doit être de famille ... Noel ) Et les fautes , no comment , si je ne veux pas en faire , je fais gaffe au correcteur dans la fenêtre de réponse connard =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:56

Ah ok le gars qui est obligé d'utiliser le correcteur d'orthographe pour pas faire de fautes Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:00

Je l'utilise pas car je m'en bat de pas faire de fautes Smile Par contre , un dico et des études ne te ferait pas de mal toi , sa te permettrais d'augmenter ton vocabulaire en même temps que ton pitoyable et restreint français .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:13

Ca arrivera jamais, j'aime pas le français donc je vais ouvrir de dico On s'en tape - Page 19 293399
Vasi tu peux rire...
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest

Masculin Nombre de messages : 1224

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:07

Jaybo Koori Noel
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

Masculin Nombre de messages : 2011

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:55

Back's Very Happy
undertaker2007
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
undertaker2007

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:24

Bonsoir a tous
http://gfxww.forumpro.fr/index.htm
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:36

J'ai envie de dire que la -p'tite partie de rigolade mignonnette qui a dérapé en querelle- des précédentes pages était l'une des plus pitoyables de l'histoire de la RWO On s'en tape - Page 19 625948

Vous me décevez bin Sad Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:40

Qui c'est qu'a gagné quand meme ? Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:56

Si t'appelles ça une querelle On s'en tape - Page 19 507743
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:03

C'est toi.

Mais comme c'est aussi toi qui t'es emballé comme un boulet susceptible made in JV j'donne égalitay Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:04

Il a critiqué Dieu sur Msn , fallait pas Noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 19 Icon_minitime

On s'en tape
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant