| On s'en tape | |
|
+24Gohel Linso Gabbo Dangerous Phaaraon LeKrEmEu billou_Goldby Valdos ThePhenomen orioN Anderson Silva Brutal Big Red Machine Ced Solembum Tigroo ABKiss Acetylsalicilique Kévin Tweest Jeff-Hardy_62 undertaker2007 Electronic 91 Austin Aries Zell57 the hitman-benjamin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solembum Posteur d'Argent
| |
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 18 Mar - 21:45 | |
| Envoie moi ton MSN par mp, et j'te l'enverrais L'émission sur le catch était assez mauvaise, à mon avis, mais la TNA... . Magloire est presque insupportable, enfin, c'était prévisible, Mercier est encore pire (J'ai halluciné de voir un gars aussi "réputé" que lui faire autant de boulettes et d'erreurs), mais bon, j'ai trouvé le show très bon J'regarde la fin d'ailleurs, le match Mesias/Cage devrait être pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 18 Mar - 21:46 | |
| J'aurai mieux fait de regarder Tf6 , 85 eme minute de jeu et ... Vraiment un match a chier x'D Lyon n'es pas en forme , sochaux encore moins , sa a commencé a vraiment jouer vers la 75eme , et encore sa a pas duré ... Dommage . Bon , reste 5 min , t'etre que sochaux va egalisé , ou lyon doublé , les deux en ont les capacités , aucunes ne gere vraiment le match . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 18 Mar - 21:48 | |
| Match relancé , egalisation Sochalienne =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 18 Mar - 21:50 | |
| Bon , triple post , et 2-1 pour lyon |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 18 Mar - 21:58 | |
| Erf, c'est fini Bon, j'vais me coucher, ++ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 18 Mar - 22:22 | |
| Bien content ? Mais putain tu deviens parano toi a un point . Je m'en bat de lyon et de sochaux . Et je prefere que bordeaux batte eux meme lyon , un peu comme l'année derniere en finale .
( Super ta repartie en Mp , Baxter 2 c'est toi ? ) |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 18 Mar - 23:28 | |
| et on r'met sa ! moi j'reviens du cinoche, j'ai etais voir benjamin gates que j'ai trouver franchement bien ^^ et la je joue a wow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 6:38 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Bien content ? Mais putain tu deviens parano toi a un point . Je m'en bat de lyon et de sochaux . Et je prefere que bordeaux batte eux meme lyon , un peu comme l'année derniere en finale .
( Super ta repartie en Mp , Baxter 2 c'est toi ? ) C'est vrai qu'en disant "batard de lyonnais ils nous ont volés" tu t'en fous de Lyon Et pour le MP, j'ai pas envie de te parler, et j'ai rien à te dire à ce sujet puisque t'effaceras encore mon message |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 6:50 | |
| L'émission d'hier était assez moyenne. Les premiers trois quarts d'heure, ils ont parlé des secrets du catch... Mais c'était horriblement carricaturé et exagéré, de plus, très répétitif. Le niveau était plus que moyen, et en regardant bien, beaucoup de prises était horriblement mal portées... De plus, chaque lutteur était masqué car, soit disant, ils sont très connu dans le circuit et révéler tout les secrets qu'ils ont révélé leur ferait perdre leur emploi... Bref, encore des conneries quoi. Après, le TNA iMPACT... A la fin, j'avais envie de tuer Magloire et l'autre fils de pute de Mercier. Ils pouvaient pas fermer leur gueule deux secondes... C'était insupportable! Magloire ne parlait que de quatres choses différentes: Les fesses des catcheurs, les seins des lutteuses, le look des catcheurs, et si, oui ou non, les catcheurs étaient énervé. Bref, j'vous laisse établir le niveau des commentaires. Après, Mercier, toujours aussi con. Il suivait Magloire dans ses pauvres trips à la con, et, malgrès sa "pseudo-expérience" dans le milieu du catch, il ne connaissait AUCUNE prise et a raconté d'invraisemblables conneries: -Christian Cage a été 8 fois champion du monde WWE... Ahem. -AJ Styles n'a jamais été champion X Division? Re Ahem. -La TNA est la plus grosse fédération de catch au monde, devant la WWE. Ahem. -Un Powerbomb est selon lui: Un écrasement. -Un Tigerbomb est selon lui: Un Powerbomb. -Une Suplex est selon lui: Un écrasement. -Un Pedigree est selon lui: Un écrasement. -Un Styles Clash est selon lui: La Prise De La Crêpe. (Je me pissais dessus.) -Un Spinning Wheel Kick est selon lui: Un Coup De Pied Arrière Retourné. (J'ai aussi bien rigolé.) -Son explication par rapport au DDT: (Prononcer Dédété.) C'est un écrasement De La Tête! Bref, pour lui il n'y avait que des écrasements.
Lorsque les commentateurs ne trouvaient plus les noms des lutteurs, ils leur mettaient des surnoms... Pitoyable aussi. De plus, lorsqu'il y avait des speechs, plutôt que de fermer leur putain de gueule, il l'ouvrait trois fois plus, résultat, on comprennait rien au speech, vu que les deux cons se lancaient dans des ébats philosophiques sur les fesses des lutteurs.
Ceci dit, le niveau de lutte était encore une fois assez élévé (TNA quoi.)
Le match entre Brooks et Kong, pas mal. Black Reign contre Kaz, stipulation A CHIER et match horriblement lent. Homicide contre l'autre plouc, sympa. Curryman et Sharkboy contre Lance Hoyt et Jimmy Rave, sympa, Shark Boy qui a fait tout le match à la Austin ^^ AJ Styles contre Tiger Mask... ENORME! Le match de la soirée. Main Event pas mal du tout entre Christian et Judas... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 6:51 | |
| Bon, moi j'y vais. ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 7:04 | |
| -Un Styles Clash est selon lui: La Prise De La Crêpe. (Je me pissais dessus.) Zoomer il y a un topic spécial pour en parler mais bon c'est pas grave |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 7:43 | |
| Ouais en gros j'ai bien fait de pas essayer de le trouver en Steaming ,merci pour la mini review Zoom | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 9:12 | |
| Mort de rire les commentaires de Zoomer, comme le dis Phaaraon, merci pour la review. Et ce qui est sûr c'est que je ne regarderais pas cette émission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 12:05 | |
| Ba elle est déja passée en même temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 15:37 | |
| Chez les gens normaux , on peut enregistré , revoir ou telechargé d'anciennes emissions . Tu comprendras sa plus tard , jeunot ( Ton post plus haut est genial x') Ce n'es pas car j'encule lyon que j'en ai pas rien a battre Regarde , je dit a tout le monde que t'es un petit merdeux qui casse les couilles , et pourtant je m'en tape de ta gueule =O ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 15:41 | |
| Je pense pas que quelqu'un mettra cette daube en téléchargement Moi aussi je t'aime Au fait, ceux qui veulent un invite-code sur PWT demandez j'en ai 6 Je pense que tout le monde a déja un compte mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 15:59 | |
| OSEF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 16:01 | |
| VTFF sale bricoleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 19:28 | |
| 2h30 collé devant la telé , mais sa valler le coup Bordeaux a envoyé les lillois a la trape , en esperant prendre Paris au prochain tour , pour ne pas trop se fatiguer non plus quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 19:46 | |
| C'était un beau match de merde Enfin avec Bordeaux et Lille j'en esperais pas plus. J'espere un Sedan - PSG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 19:49 | |
| ( Donne moi l'autorisation de passer au stade superieur zoominou ) Ok Footix www.jeuxvideo.com , ils ont un joli forum foot . Ban , ce soir Carquefoux - Marseille , sa promet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 20:01 | |
| Carquefou abruti D'ailleurs ils ont marqué J'avoue que 1 occasion en 1ere mi-temps c'est un beau match |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |