| On s'en tape | |
|
+24Gohel Linso Gabbo Dangerous Phaaraon LeKrEmEu billou_Goldby Valdos ThePhenomen orioN Anderson Silva Brutal Big Red Machine Ced Solembum Tigroo ABKiss Acetylsalicilique Kévin Tweest Jeff-Hardy_62 undertaker2007 Electronic 91 Austin Aries Zell57 the hitman-benjamin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 20:14 | |
| J'ai dit que c'etait un beau match sangohan ? Non . J'aime comment tu t'invente des réponses tout seul pour tenter d'avoir un semblant de crédibilité =') Quand t'en auras marre de passer pour un con sur chaque topic , tu te calmera va ( C'pas une honte d'avoir fait une faute a Carquefou , la ville super connue de 16 000 habitant . Par contre , chambrer bordeaux en ne sachant même pas écrire Anderlecht , sa , sa craint . Tête de z'boub va ) Edit : Pwned , posté en même temps |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 20:20 | |
| TATATATATA! Sharp! Voyons! Tu as fait une faute à "Zboub"! Il n'y a pas de " ' " entre le Z et le B! Enfin! C'est insensé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 20:23 | |
| Arf . Autant pour moi * Honte * Je recommencerai plus En parlant d'orthographe , j'ai besoin de toi . J'ai un doute sur l'écriture de " Quaibabe " et de " A l'halle " , comme je sais que tu viens des quartiers , tu pourra peut être m'aider ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 20:26 | |
| Non du tout . C'est juste que sur les 10 post ou je t'ai vu parler de foot depuis que je te connais , jamais une fois tu n'as argumenter plus que sa , comme le ferait quelqu'un ( Toi même ) pour un match de catch . Il faut de tout pour faire un monde , je sais bien . |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 20:27 | |
| C'est simple. A LA OUAIS QUE BARRE. NAR DINE A MOU QUE. NAR DINE BÊ BEC. RALE OUF. HA QUE DAD. THE BI. QUAIX BAH BEUH. A L'HALL. Voilà. (Si t'arrives à tous les comprendres... ) | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 20:29 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Non du tout . C'est juste que sur les 10 post ou je t'ai vu parler de foot depuis que je te connais , jamais une fois tu n'as argumenter plus que sa , comme le ferait quelqu'un ( Toi même ) pour un match de catch . Il faut de tout pour faire un monde , je sais bien .
C'est simple non ? Ils ont pas attaqués, aucun tir et aucune prise de risque pour la 1ere mi-temps. Après j'ai éteint et j'ai regardez DB. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 20:30 | |
| - Zoomer a écrit:
- C'est simple.
A LA OUAIS QUE BARRE. NAR DINE A MOU QUE. NAR DINE BÊ BEC. RALE OUF. HA QUE DAD. THE BI. QUAIX BAH BEUH. A L'HALL.
Voilà. (Si t'arrives à tous les comprendres... ) Ouah , trop cimer a toi mon frêre , HINE CHAT LA ZOUMEUR ! |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 20:43 | |
| Mdr, tu m'as plié là. DOS N'HEURE QUAI BABE? | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 21:32 | |
| Jay pas compris HA QUE DAD WAH LA, espece de CAR BAS j'vais te HA GARE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 21:41 | |
| Marseille eliminé face a Carquefou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 21:44 | |
| Trop bon Prochaine victime : Bordeaux |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 22:29 | |
| Chaud, cette année, les gars (Et même les filles), ils ont du talent à la Nouvelle Star Y a un sacré paquet de tarés en plus, je sens que ça va être passionnant cette année | |
|
| |
undertaker2007 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Dans le haut Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 19 Mar - 23:31 | |
| tu regarde aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 20 Mar - 6:59 | |
| J'y vais, journée longue qui s'annonce |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 20 Mar - 7:15 | |
| - undertaker2007 a écrit:
- tu regarde aussi
Ouais, mais cette année ça va être énorme, l'année dernière, y avait que Julien Doré que je trouvais intéressant, là y en a au moins dix qui sont géniaux Bon, j'vais y aller aussi, j'commence par deux heures de Sport (Enfin, ça craint un peu, j'me suis détruit la jambe hier en déconnant ) | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 20 Mar - 7:46 | |
| | |
|
| |
undertaker2007 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Dans le haut Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 20 Mar - 11:05 | |
| | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 20 Mar - 16:09 | |
| je viens de rentrée, j'ai été voir ma copine ^^ (L) | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 20 Mar - 17:26 | |
| J'ai un peu honte d'avouer que moi aussi je regarde la nouvelle star...Mais j'ai une bonne raison ! PHILIPPE MANEUVRE ( si ça s'écrit comme ça ) ALL HAIL PHILIPPE MANEUVRE ! Ce gars me fait trop délirer | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 20 Mar - 17:37 | |
| - Gohel50 a écrit:
- undertaker2007 a écrit:
- tu regarde aussi
Ouais, mais cette année ça va être énorme, l'année dernière, y avait que Julien Doré que je trouvais intéressant, là y en a au moins dix qui sont géniaux
Bon, j'vais y aller aussi, j'commence par deux heures de Sport (Enfin, ça craint un peu, j'me suis détruit la jambe hier en déconnant ) Ah, l'année dernière, j'aimai beaucoup Gaetanne moi Sinon y'avait Pierre qu'avai riena foutre la... Mon coup de coeur reste Valérie de la saison d'avant C'est clair que cette année ça s'annonce prometteur. Mais y'a un truc qui me gonfle, c'est ce putain de favoritisme envers certains candidats ! J'me rappel un truc qui m'avait tué "comment se débrouillera l'équipe de Cédric et Jules ?" ... Le troisieme mec on savait meme pas son nom, et on l'a pas vu une seule fois chanter... Mouais :/ | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 20 Mar - 18:46 | |
| Ouais, Gaëtane était pas mal, elle a sorti un album récemment d'ailleurs, grâce à Manoukian Ca me semble normal que certains candidats passent plus à l'écran que d'autres, c'est un peu dégueulasse pour certains, mais la prod va pas mettre en avant tous les gars qui n'ont pas été pris Vive Philippe Manoeuvre Et vive Thomas, ce gars il déchire, c'est celui qu'a des cheveux noirs courts et des yeux bleus, il avait chanté Hallelujah façon Jeff Buckley au casting . J'suis déçu, les autres années, j'trouvais toujours un gars au dessus des autres, que là, c'est serré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 20 Mar - 18:48 | |
| ... Hockey Faites un topic nouvelle star |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 20 Mar - 18:50 | |
| Clair car OSEF après les castings |
|
| |