| Draft 2008 | |
|
+10billou_Goldby Linso Gabbo Y2J Style orioN Zell57 Dan Tigroo Acetylsalicilique the hitman-benjamin ThePhenomen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Draft 2008 Jeu 13 Mar - 0:45 | |
| ba il va aller squasher des jobber de smackdown ecw mainstenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft 2008 Jeu 13 Mar - 6:45 | |
| J'espere qu'il sera à Smackdown, car à RAW il intervient à chaque fois qu'il faut quelqu'un de lourd et crédible, mais il jobbe tout le temps... J'espere qu'il démontra à nouveau tout son talent à Smackdown |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Draft 2008 Jeu 13 Mar - 8:40 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- ta ban est a chier, et Holly n'est pas un boulet
Question de point de vue... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Draft 2008 Jeu 13 Mar - 12:34 | |
| moi y'aime bien ta bannielle ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Draft 2008 Jeu 13 Mar - 15:41 | |
| Umaga vs. Taker OUHMAGAD !!! Par contre, si Umaga passe a SD!, faudrait envoyer quelques freaks a RAW, parcequ'avec Khali, BDV, Henry... Ca commence a etre un peu lourd... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft 2008 Jeu 13 Mar - 15:57 | |
| Umaga Vs Taker ... Nouveau et prommeteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft 2008 Jeu 13 Mar - 16:37 | |
| Umaga c'est faire du bon catch, alors que les autres non... Donc qu'ils les mettent en Battle Royal dans le dark match |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Draft 2008 Jeu 13 Mar - 17:42 | |
| Hum...Si jamais j'ai encore un tout petit peu de chance, si ce draft est assez tôt...Du genre, avant le 13 avril...Y aurait moyen que je récupère ENCORE un autre guy'z pour mon SD! moi !!!!! Mais ça me parait juste Nan mais moi, Batista à RAW ou Umaga à SD! je trouve que ce sont 2 bonnes idées, les 2 catcheurs ont fait le tour de leur brand respectif donc... Par contre, Umaga pour le titre WHC se serait super ! Il le mérite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft 2008 Jeu 13 Mar - 18:41 | |
| Nan mais il le gagnera pas faut pas réver ^^ La WWE met des Freaks champions que si y'a personne d'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft 2008 Jeu 13 Mar - 19:49 | |
| Qui a dit Khali ? |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Draft 2008 Ven 14 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Draft 2008 Jeu 3 Avr - 18:37 | |
| Spoiler de SmackDown! - Spoiler:
Nattie Neidhart a attaqué McCool et Cherry. Vladimir Kozlov (Mister dabeule dabeule i) a remporté son match contre ... ... ... Matt Bentley
Sinon moi ce que j' aimerais voir Roster RAW : William Regal John Cena - Triple H - Carlito - Cody Rhodes - Shawn Michaëls - Batista - Jeff Hardy - Hardcore Holly - John Bradshaw Layfield - Paul Burchill - Randy Orton - Lance Cade - Vladimir Kozlov - MVP - Chavo Guerrero - Mark Henry - The Big Show - The Great Khali - Deuce - Domino - Mr. Kennedy - Chris Harris - Jamie Noble Mickie James - Beth Phoenix - Candice Michelle - Melina - Katie Lea Burchill - Nattie Neidhart - Michelle McCool Roster SmackDown! : Vickie Guerrero + Theodore Long DH Smith - Chris Jericho - Finlay - Hornswoggle - Santino Marella - Umaga - Matt Hardy - Jimmy Wang Yang - Sho Funaki - The Undertaker - Jesse - Festus - Chuck Palumbo - Kenny Dykstra - Edge - Curt Hawkins - Zack Ryder - Ron Killings - Rey Mysterio - CM Punk - Matt Sydal - John Morrison - The Boogeyman Victoria - Maryse - Cherry - Eve - Torrie Wilson - Kelly Kelly - Maria Kanellis Roster ECW : Armando Estrada Kane - Val Venis - Brian Kendrick - Trevor Murdoch - Shannon Moore - Tommy Dreamer - Colin Delaney - Stevie Richards - Kofi Kingston - Colt Cabana - The Miz - Elijah Burke - Shelton Benjamin - Mike Knox - Drew McIntyre - Johnny Jeter - Atlas DaBone - Charlie Haas Layla El - Lena Yada - The Bella Twins - Ashley Relachés par la WWEPaul London - Jim Duggan - Snitsky - Robbie McAllistair - Rory McAllister - Dave Taylor - Balls Mahoney - Nunzio - Big Daddy V - Matt Striker - Kevin Fertig - Super Crazy - Jillian Hall | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft 2008 | |
| |
|
| |
| Draft 2008 | |
|