| HBK est heureux et va mieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 19:41 | |
| HBK est-il vraiment aussi surpushé que HHH ? Non mais désolé, en ce moment, et depuis plus d'un an, en aucun cas... Et puis bon, je comprend que ça vous soule, mais d'un point de vue purement personnel, moi HHH en Main Event me dérange pas du tout | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 19:42 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- HBK est-il vraiment aussi surpushé que HHH ? Non mais désolé, en ce moment, et depuis plus d'un an, en aucun cas...
Et puis bon, je comprend que ça vous soule, mais d'un point de vue purement personnel, moi HHH en Main Event me dérange pas du tout HHH en main event me dérange pas mais HHH qui empêche des personnes de l'être me dérange. Et depuis un an HHH est largement surpushé que HBK sachant qu'il a étais blessé pas mal de temps et que HBK a quand même eu deux feud pour le titre mondiale une face a Cena et l'ordre face a Orton. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 19:48 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- HBK est-il vraiment aussi surpushé que HHH ? Non mais désolé, en ce moment, et depuis plus d'un an, en aucun cas...
Encore une fois je répondais a sa | |
|
| |
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 19:50 | |
| Et donc je répond, quan don est une légende comme lui, deux feuds pour le titre en 5 ans, j'appel pas ça du surpush. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 19:55 | |
| Pourquoi a-t-il feuder contre Cena ? HHH blessé. Pourquoi a-t-il feuder contre Orton ? Cena blessé. Donc pour moi il a fait que remplacer certains lutteurs blessés, sinon il aurait pas été en main-event |
|
| |
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 20:59 | |
| Pour HHH c'est discutable vu qu'il c'est blessé deux mois avant WM donc ont pouvais pas dire s'il aurait étais ou non en main event a la place de HBK. Et pour Cena il n'as pas étais remplacé car il aurais perdu son titre toute façon face a Orton et HBK revenant de blessure aurais affronter Randy vu que c'étais lui qui a "essayer de stopper la carrière de HBK".
Surtout faut arrêter d'essayer de trouver des excuses, HBK a était en main event et c'est tout qu'importe les raisons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 21:03 | |
| Et c'est un crime d'aller en main-event 2 mois tout les 5 ans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 21:05 | |
| Ouais Shawn , tu es en etat d'arrestation . ( C'etait la blagounette du soir , merci \o/ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 21:08 | |
| Si on peut appeler ça une "blague" |
|
| |
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 21:35 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Et c'est un crime d'aller en main-event 2 mois tout les 5 ans ?
Je comprend pas pourquoi dire sa moi j'ai simplement répondu a des arguments a la con sur le faite que Shawn Michaels a étais en main event récemment contrairement a ce que vous racontiez. Donc a moins que tu me ressorte un argument qui tiens pas la route je pense que la discutions est close. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 21:41 | |
| Tu le critiques car il "squatte" les mains-event, alors que depuis 5 ans il y est allé seulement pendant 2 mois et c'est tout à fait normal, il allait pas revenir et laisser Orton de côté comme si il lui avait rien fait. |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 21:44 | |
| Non mais y a main-event et main-event ... Enfin, quand je vois tout ce qu'il a mangé avec la DX. Pour moi ça ressemble pas mal à de la sur-médiatisation ... Enfin, encore là, la DX, un argument pour je ne l'aime pas :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 21:54 | |
| D'accord avec toi, la DX est à chier en plus il servait à rien à part s'en prendre plein la geule pendant 1/4 et faire le tag avec HHH à la fin. |
|
| |
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 21:58 | |
| Sache que bien avant qu'il revienne en main event je n'aimais pas shawn michaels ( ce qui m'ont connu sur la seconde SWO pourront en attester.) Donc non je ne le critique pas car il a étais en main event. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 22:06 | |
| Et pourquoi ? Parce qu'il prend la place aux jeunes ? |
|
| |
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 22:09 | |
| Non car je n'aime tout simplement pas HBK. J'ai jamais pu l'encadrer et c'est pas maintenant que je vais le faire surtout quand on voit comment il devient. | |
|
| |
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 22:10 | |
| Parce que à son age il devrait arrêter de penser à sa carrière ! (Je dis également ça aux catcheurs de son age) ... Ouai, donc il prend de la place ! Je ne dis pas que la WWE doit se séparer de lui, loin de là, mais y a des catcheurs qui arrivent à faire la part des choses, pas lui (et comme beaucoup d'autres) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 22:11 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Non car je n'aime tout simplement pas HBK. J'ai jamais pu l'encadrer et c'est pas maintenant que je vais le faire surtout quand on voit comment il devient.
Ah ok, comme moi avec Taker |
|
| |
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Sam 8 Mar - 22:18 | |
| Bé comme moi aussi, Undertaker me soule également Pas de jaloux chez moi | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Dim 9 Mar - 0:53 | |
| Bonne news pour lui. J'espere que sa va continuer comme sa | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux Dim 9 Mar - 10:00 | |
| - Dan a écrit:
- Bonne news pour lui. J'espere que sa va continuer comme sa
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HBK est heureux et va mieux | |
| |
|
| |
| HBK est heureux et va mieux | |
|