Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HBK est heureux et va mieux

Aller en bas 
+2
Austin Aries
ThePhenomen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:41

HBK est-il vraiment aussi surpushé que HHH ? Non mais désolé, en ce moment, et depuis plus d'un an, en aucun cas...

Et puis bon, je comprend que ça vous soule, mais d'un point de vue purement personnel, moi HHH en Main Event me dérange pas du tout Noel
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:42

Gaara Benjamin a écrit:
HBK est-il vraiment aussi surpushé que HHH ? Non mais désolé, en ce moment, et depuis plus d'un an, en aucun cas...

Et puis bon, je comprend que ça vous soule, mais d'un point de vue purement personnel, moi HHH en Main Event me dérange pas du tout Noel
HHH en main event me dérange pas mais HHH qui empêche des personnes de l'être me dérange.
Et depuis un an HHH est largement surpushé que HBK sachant qu'il a étais blessé pas mal de temps et que HBK a quand même eu deux feud pour le titre mondiale une face a Cena et l'ordre face a Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:47

Pour la troisieme fois Noel

Gaara Benjamin a écrit:
Deux feuds pour le titre depuis combien de temps ? 4 ans ? 5 ans ? Ok, je m'incline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:48

Gaara Benjamin a écrit:
HBK est-il vraiment aussi surpushé que HHH ? Non mais désolé, en ce moment, et depuis plus d'un an, en aucun cas...

Encore une fois je répondais a sa Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:50

Et donc je répond, quan don est une légende comme lui, deux feuds pour le titre en 5 ans, j'appel pas ça du surpush. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:55

Pourquoi a-t-il feuder contre Cena ? HHH blessé.
Pourquoi a-t-il feuder contre Orton ? Cena blessé.

Donc pour moi il a fait que remplacer certains lutteurs blessés, sinon il aurait pas été en main-event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:59

Pour HHH c'est discutable vu qu'il c'est blessé deux mois avant WM donc ont pouvais pas dire s'il aurait étais ou non en main event a la place de HBK.
Et pour Cena il n'as pas étais remplacé car il aurais perdu son titre toute façon face a Orton et HBK revenant de blessure aurais affronter Randy vu que c'étais lui qui a "essayer de stopper la carrière de HBK".

Surtout faut arrêter d'essayer de trouver des excuses, HBK a était en main event et c'est tout qu'importe les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:03

Et c'est un crime d'aller en main-event 2 mois tout les 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:05

Ouais Noel

Shawn , tu es en etat d'arrestation .

( C'etait la blagounette du soir , merci \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:08

Si on peut appeler ça une "blague" Noel
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:35

HBK-DX-HBK a écrit:
Et c'est un crime d'aller en main-event 2 mois tout les 5 ans ?

Je comprend pas pourquoi dire sa moi j'ai simplement répondu a des arguments a la con sur le faite que Shawn Michaels a étais en main event récemment contrairement a ce que vous racontiez.
Donc a moins que tu me ressorte un argument qui tiens pas la route je pense que la discutions est close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:41

Tu le critiques car il "squatte" les mains-event, alors que depuis 5 ans il y est allé seulement pendant 2 mois et c'est tout à fait normal, il allait pas revenir et laisser Orton de côté comme si il lui avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:44

Non mais y a main-event et main-event ... Enfin, quand je vois tout ce qu'il a mangé avec la DX. Pour moi ça ressemble pas mal à de la sur-médiatisation ... Enfin, encore là, la DX, un argument pour je ne l'aime pas :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:54

D'accord avec toi, la DX est à chier en plus il servait à rien à part s'en prendre plein la geule pendant 1/4 et faire le tag avec HHH à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:58

Sache que bien avant qu'il revienne en main event je n'aimais pas shawn michaels ( ce qui m'ont connu sur la seconde SWO pourront en attester.) Donc non je ne le critique pas car il a étais en main event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:06

Et pourquoi ? Parce qu'il prend la place aux jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:09

Non car je n'aime tout simplement pas HBK. J'ai jamais pu l'encadrer et c'est pas maintenant que je vais le faire surtout quand on voit comment il devient.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:10

Parce que à son age il devrait arrêter de penser à sa carrière ! (Je dis également ça aux catcheurs de son age) ... Ouai, donc il prend de la place ! Je ne dis pas que la WWE doit se séparer de lui, loin de là, mais y a des catcheurs qui arrivent à faire la part des choses, pas lui (et comme beaucoup d'autres) HBK est heureux et va mieux - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:11

Austin Aries a écrit:
Non car je n'aime tout simplement pas HBK. J'ai jamais pu l'encadrer et c'est pas maintenant que je vais le faire surtout quand on voit comment il devient.

Ah ok, comme moi avec Taker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:18

Bé comme moi aussi, Undertaker me soule également HBK est heureux et va mieux - Page 2 795788 Pas de jaloux chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:53

Bonne news pour lui. J'espere que sa va continuer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:00

Dan a écrit:
Bonne news pour lui. J'espere que sa va continuer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:56

Moi d'adore HBK et Taker, et j'vous emmerde HBK est heureux et va mieux - Page 2 338849 HBK est heureux et va mieux - Page 2 338849

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK est heureux et va mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK est heureux et va mieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carlito toujours pas heureux
» M.V.P est heureux
» Jim Cornette Heureux !
» King booker heureux ?
» Le policier le plus heureux de la terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: