| King booker heureux ? | |
|
+7Greg Molotov Phaaraon WolfpAck Acetylsalicilique Kennedy Hellsing Jeff-Hardy_62 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: King booker heureux ? Sam 4 Aoû - 8:49 | |
| - Citation :
- King Booker, dont on parlait d'ailleurs juste avant, est-il heureux d'avoir été transféré vers RAW ? On dirait que oui. Le site Ohio.Com publie aujourd'hui une interview de l'ancien champion du monde de la WWE, légèrement contrôlée par le "kayfabe", autrement dit ses propos restent quand même un peu dans son personnage de lutteur. L'interview a été réalisée dans le but de promouvoir un prochain show de RAW qui aura lieu à Akron, Ohio. Je ne vais pas tout vous traduire mais simplement la partie la plus "intéressante" de cette entrevue, et elle concerne, comme vous l'aurez compris, le "draft" dont a récemment été sujet King Booker. Et l'on constate aussi qu'il envoie une petite "pique" à la ECW. Lorsqu'on lui parle de son départ de Smackdown! vers RAW il déclare :
Citation: Je suis un soldat. Donne-moi juste mon gun, et j'irai dans la bataille. Peu importe que je sois à RAW ou Smackdown!. Je ne veux vraiment pas être à la ECW. Si j'aurai été drafté vers la ECW, j'aurai probablement démissionné pour être honnête. Être de retour à RAW est une bonne chose. Je suis impatient de venir et de juste continuer ce que je fais, et c'est de lutter, performer et donner aux fans ce qu'ils veulent voir. Je croyait qu'il été pas content d'aller a Raw lui ... | |
|
| |
Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: Re: King booker heureux ? Sam 4 Aoû - 9:13 | |
| Pourquoi veut-il eviter la ECW ??? Il n'aime pas cette sensation de federation Hardcore...??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: King booker heureux ? Sam 4 Aoû - 13:01 | |
| bah il faut croire que non... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: King booker heureux ? Sam 4 Aoû - 13:39 | |
| - Hellsing a écrit:
- Pourquoi veut-il eviter la ECW ???
Il n'aime pas cette sensation de federation Hardcore...??? Quelle sensation hardcore ? Il n'y a en a plus depuis la réouverture de la ECW.... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: King booker heureux ? Sam 4 Aoû - 16:35 | |
| C'est vrai que c'est bizar, a la ECW il pourrait devenir champion en deux semaines P'tetre qu'il a tout simplement pris la grosse tete et qu'il considere la ECW comme un roster mineur... | |
|
| |
WolfpAck Posteur en Carton
| Sujet: Re: King booker heureux ? Sam 4 Aoû - 17:55 | |
| Mais grosse tete ou pas grosse tete, c'est un roster mineu, pour developper les talents, Booker n'a rien à faire las bas de toute façon. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: King booker heureux ? Sam 4 Aoû - 18:12 | |
| Dévelloper les talents ? On dirait plus vraiment quand on voit Punk, Burke, Cor Von, Morisson, Nunzio... Sans parler de Benoit qui y avait été envoyé, je pense pas qu'il y avait besoin de développer son talent a lui | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: King booker heureux ? Sam 4 Aoû - 19:43 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Dévelloper les talents ? On dirait plus vraiment quand on voit Punk, Burke, Cor Von, Morisson, Nunzio...
Sans parler de Benoit qui y avait été envoyé, je pense pas qu'il y avait besoin de développer son talent a lui justement c'etait pour booster les petit jeune , Punk c'est rmoli depuis qu'il est arriver a la ecw , Cor von ne fait rien de plus que ce qu'il faisait a la tna | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: King booker heureux ? Sam 4 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: King booker heureux ? Lun 6 Aoû - 7:34 | |
| Booker T n'a pas pris la grosse tete c'est juste que la Ecw Sucksss !! encore plus que Raw ou Sd donc il préfère rester dans une de ces 2 brands | |
|
| |
| Sujet: Re: King booker heureux ? Lun 6 Aoû - 10:02 | |
| personnelement je voit mal booker prendre des chaise et des tables pour faire ces matchs en même temps surtotu avec sa gimmick de king booker... | |
|
| |
| Sujet: Re: King booker heureux ? Lun 6 Aoû - 11:34 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- personnelement je voit mal booker prendre des chaise et des tables pour faire ces matchs en même temps surtotu avec sa gimmick de king booker...
T'en vois beaucoup des chaises et des tables a la ECW ? | |
|
| |
| Sujet: Re: King booker heureux ? Lun 6 Aoû - 11:37 | |
| ouai nan c'est vrai la ECW n'est plus ce qu'elle a été ... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: King booker heureux ? Lun 6 Aoû - 20:54 | |
| La ECW n'est plus Hardcore depuis Dec. To Dis. ... Sinon, je trouve ca idiot ce qu'il dit a propos de la ECW... C'est le meilleur brand actuellement. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: King booker heureux ? Lun 6 Aoû - 21:09 | |
| Il a raison, aller à la ECW ça sera une dégradation. La ECW n'est pas le meilleur show actuellement, peut-être au niveau des matchs, et encore, c'est pas le sujet de toute façon, mais c'est le show n°3 de la WWE. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: King booker heureux ? Lun 6 Aoû - 21:15 | |
| Ouais, il fait ca pour la popularité quoi... Enfin, faut pas tout prendre au 1er degrès, y'a peut être un truc la dessus, et vu qu'il a pas entierement quitté son rôle pour l'interview... | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: King booker heureux ? Lun 6 Aoû - 22:20 | |
| Ce n'est pas Steph qui a demandé au lutteur derester dans leur personnage partout où il allait? Niveau interview ect... Meme sur le web. Faut voir ce qu'en penses réelement Booker,je ne pense pas qu'il aurait tenter de cracher sur le booking de Vince par peur d'etre sanctioné. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: King booker heureux ? Mar 7 Aoû - 9:25 | |
| - Greg Helms Molotov a écrit:
- Booker T n'a pas pris la grosse tete c'est juste que la Ecw Sucksss !! encore plus que Raw ou Sd donc il préfère rester dans une de ces 2 brands
Ecw c'est le show de la loose... La WWE le sait, elle voulait même envoyer Orton labas pour le punir lorsqu'il a fait son fou dans l'hotel. Il s'est vite remis dans le droit chemin après l'entente de cette nouvelle... Booker est une "super star du catch", ça me ferais mal de le voir rétrograder à catcher à l'ECW. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: King booker heureux ? Mar 7 Aoû - 12:31 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Greg Helms Molotov a écrit:
- Booker T n'a pas pris la grosse tete c'est juste que la Ecw Sucksss !! encore plus que Raw ou Sd donc il préfère rester dans une de ces 2 brands
Ecw c'est le show de la loose... La WWE le sait, elle voulait même envoyer Orton labas pour le punir lorsqu'il a fait son fou dans l'hotel. Il s'est vite remis dans le droit chemin après l'entente de cette nouvelle... Booker est une "super star du catch", ça me ferais mal de le voir rétrograder à catcher à l'ECW. ^^' Ben dans ce cas pourquoi benoit y avait été envoyé ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: King booker heureux ? Mar 7 Aoû - 12:34 | |
| Phaaraon a déjà répondu à cette question, c'est pour qu'il donne plus de crédibilité aux jeunes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King booker heureux ? | |
| |
|
| |
| King booker heureux ? | |
|