Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NTM : Enfin le retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NTM : Enfin le retour ! Empty
MessageSujet: NTM : Enfin le retour !   NTM : Enfin le retour ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:39




Pourquoi " Enfin le retour " ?! Car qu'on aime ou pas , ces deux gars relègue au niveau de débutant toute la scène française aujourd'hui niveau live , autant que niveau texte et flow . Je pense qu'il y a carrément trop de cliché par rapport a ce groupe qu'es " Ntm " , vous voyez trés bien desquelles je veux parler , alors que c'est un groupe terrible . Sa me fait un peu penser a KoRn ou a Manson . Certains n'écouterons jamais car ils sont catalogués " Hardcore " , et sont carrément bizarre ouais . Je dis sa n car je sais trés bien qu'il va y avoir au moins un con pour venir dire que c'est de la merde , je le vois venir a des kilomètre , tolerance musical powa .
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

NTM : Enfin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: NTM : Enfin le retour !   NTM : Enfin le retour ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:11

Ntm le retour avec leur Best Of , il leur reste un Album a faire dans leur contrat avec leur maison de disque et se seras malheureusement la separation total du groupe le plus mithique du rap Francais . J'ai adoré et j'adore toujours ecouter leur musique . Mais malheureusement en solo il ne veulent pas grand chose. Heureusement pour ils savent nous faire decouvrir de jeune Talent avec leur Label respectif (B.O.S.S ET 4 my People)
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

NTM : Enfin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: NTM : Enfin le retour !   NTM : Enfin le retour ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:48

Ben moi c'est pas mon style de zik, niveau rap j'mi connais pas beaucoup, j'aime encore un chouilla le rap US...Mais pour NTM c'est différent, Joe Starr a un putain de charisme de fou...Moi je l'ai toujours bien aimé, et Kool shen j'ai bien aimé ce qu'il a chanté, c'est un des seuls rappeur français que j'apprécie...Reste à voir ce que ça va donner, mais il devrait pas y avoir trop de problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

NTM : Enfin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: NTM : Enfin le retour !   NTM : Enfin le retour ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:55

L'album qu'il leur reste a faire pourrait etre un album live seulement. Mais ceci n'est que rumeur pour le moment et franchement j'espère qu'il nous en ressortiront un avec de nouveaux texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NTM : Enfin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: NTM : Enfin le retour !   NTM : Enfin le retour ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:00

Contenu rejeté Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

NTM : Enfin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: NTM : Enfin le retour !   NTM : Enfin le retour ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:18

Ce que j'aime pas chez eux c'est qu'ils ont fait toute une histoire genre dispute pour faire style "NTM c'est mort pour toujours." Voila que les deux compères ne font plus rien en solo décident de se remettre ensemble ... En gros, toute leure histoire de pseudo-dispute c'était de la daube, et ce qu'ils font en ce moment, c'est du pur marketing ... Donc OSEF de NTM. Ils méritent plus d'être autant soutenu ! Argent quand tu nous tient NTM : Enfin le retour ! 415908
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

NTM : Enfin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: NTM : Enfin le retour !   NTM : Enfin le retour ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:31

HBK-DX-HBK a écrit:
Contenu rejeté Noel

ThePhenomen a écrit:
Ce que j'aime pas chez eux c'est qu'ils ont fait toute une histoire genre dispute pour faire style "NTM c'est mort pour toujours." Voila que les deux compères ne font plus rien en solo décident de se remettre ensemble ... En gros, toute leure histoire de pseudo-dispute c'était de la daube, et ce qu'ils font en ce moment, c'est du pur marketing ... Donc OSEF de NTM. Ils méritent plus d'être autant soutenu ! Argent quand tu nous tient NTM : Enfin le retour ! 415908

Voggle Raclures ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTM : Enfin le retour ! Empty
MessageSujet: Re: NTM : Enfin le retour !   NTM : Enfin le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NTM : Enfin le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ja Rule : enfin de retour avec "The Mirror"
» [ Foot ] Enfin , Enfin .
» Jericho le retour + Vidéo de son retour
» Mes Pivots ! Enfin mes 1er^^
» L'Espagne , enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla :: Musique :: News-
Sauter vers: