| [ Foot ] La course au titre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [ Foot ] La course au titre ? Mar 18 Mar - 17:01 | |
| On parle de Lyon donc on est un footix ? Et si tu t'tirais une p'tite ballounette mon chou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Foot ] La course au titre ? Mar 18 Mar - 17:05 | |
| Toutes mes balles on atteri dans le gésier de ta mère , désolé Et oui , toi aussi t'es un footix . Tu l'avoue toi meme connard u_u' |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [ Foot ] La course au titre ? Mar 18 Mar - 17:09 | |
| Aïe la répartie en papier crépon =| Oui j'suis un footix et je l'avoue Mais on dirait qu'tu prends un malin plaisir à traiter de footix quiconque parle en bien de Lyon Tolérance mon gars hein C'est comme ton topic sur NTM, Jaybo Koory-Golay quand j'ai lu : - Citation :
- Je dis sa n car je sais trés bien qu'il va y avoir au moins un con pour venir dire que c'est de la merde , je le vois venir a des kilomètre , tolerance musical powa .
Tu parles de tolérance ? Tu traites déjà a l'avance de con celui qui s'opposera a ton avis! T'es bien brave, va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Foot ] La course au titre ? Mar 18 Mar - 17:13 | |
| T'as pas encore capté qu'un con avait posté de la merde avant apparement , c'est pour sa qu'il y a " Edit " devant ce message trou du cul Et si tu avoue que tu es un footix , c'est tout a ton honneur , mais ne me parle pas alors |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [ Foot ] La course au titre ? Mar 18 Mar - 17:19 | |
| Bah dans ce cas là, va apprendre le français, face de bite J'aurais compris si t'avais écrit "Je dis ça pour l'autre con qui est venu dire qu'NTM est de la merde sans argument" plutot que ce que t'as écrit Parce que là on devine ce que j'ai deviné précédemment Vas-tu mal le prendre ? (Ca m'étonnerait pas )(hein ? quoi ? qui a dit ça ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Foot ] La course au titre ? Mar 18 Mar - 17:23 | |
| Mal prendre quoi ? Sa fait 3 posts que tu me fais chier car tu n'as pas capté ce qui s'est passé sur le topic , j'y peux quelque chose ? Non . T'as monté une histoire tout seul la . |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [ Foot ] La course au titre ? Mar 18 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Foot ] La course au titre ? Mar 18 Mar - 17:32 | |
| Tiens , monsieur " Je post une fois par mois pour foutre la merde " , comment va tu ? |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [ Foot ] La course au titre ? Mar 18 Mar - 17:33 | |
| Baah j't'emmerde/encule ... Et toi ? | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [ Foot ] La course au titre ? Mar 18 Mar - 19:19 | |
| Fight Sinon allez Bordeaux ! | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: [ Foot ] La course au titre ? Mer 19 Mar - 11:15 | |
| Lyon va encore être champion :d FUCK | |