Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FOOT]C'est la crise à l'Om !!

Aller en bas 
+6
Cam
~>Edge<~
Kennedy
maitrewong
natacha
Greg Molotov
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:51

Et voila hier mes frères portugais ont battus l'OM 2-1 et Porto se replace dans la course à la qualification
Les buts ont étés marqués par Sektioui (27e) et Lopez (78e) pour Porto - Niang (47e) pour Marseille

Les autres résultats :
Lazio 2 - 1 W.Brême
Olympiakos 0 - 0 Real Madrid
Liverpool 8 - 0 Besiktas
Porto 2 - 1 Marseille
FC Valence 0 - 2 Rosenborg
Schalke 04 0 - 0 Chelsea
Celtic 1 - 0 Benfica
Sh.Donetsk 0 - 3 Milan AC

Le Real Madrid est presque qualifié,alors que Liverpool a battu le record de buts en un match
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:56

Je suis contente que ce soit pas moi face a Liverpool (8 buts ca fait mal quand meme).

Enfin, crise a l'OM, faut pas exagerer (quoi que quand on parle de l'OM c'est tout de suite dans l'exageration). Une defaite face a Porto, surtout que peu d'équipe on battu Porto a domicile, c'est pas dramatique. Quand on regarde, le club de Besiktas est plus a plaindre avec une defaite cuisante alors que l'om a été battu par un but de plus, faut dedramatiser
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:58

Oué mais ya une différence Besiktas n'a jamais rien fait niveau européen alors quand champion ils sont bien placé alors que Marseille est 19eme en championnat et la qualifiquation sera dure maintenant parce que Liverpool va remonter je pense
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:05

C'est vrai, y a pas de crise à l'OM : ils sont relégables, pas de fond de jeu, des dissensions internes dans l'exécutif, les joueurs à cran. Une défaite contre Porto à 5 jours d'un déplacement à Gerland, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:23

maitrewong a écrit:
C'est vrai, y a pas de crise à l'OM : ils sont relégables, pas de fond de jeu, des dissensions internes dans l'exécutif, les joueurs à cran. Une défaite contre Porto à 5 jours d'un déplacement à Gerland, c'est pas grave.
Very Happy
Je crois que tu as bien résumé la situation et heuresement que le Belge devait changer les choses enfin bon heuresement que je suis pas un sup de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:45

Aucune équipe n'a réussit encore à battre Porto sur son terrain et ni l'OM [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849
Bon jeu de la part des Portos, allez Greg représentons la communauté portugaise [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

Chelsea qui sort le nul c'est pas mal, la colif est proche!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:56

Kennedy a écrit:
Aucune équipe n'a réussit encore à battre Porto sur son terrain et ni l'OM [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849
Bon jeu de la part des Portos, allez Greg représentons la communauté portugaise [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849

Et en Championnat Porto est imbattable [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:22

Kennedy a écrit:
Aucune équipe n'a réussit encore à battre Porto sur son terrain et ni l'OM [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849
Bon jeu de la part des Portos, allez Greg représentons la communauté portugaise [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849

Ta regarder le match au moins [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 415908
Moi je pense que si l'OM ne se qualifie pas pour le tour précedent c'est pas plus mal, il pourront se concentrer sur le championnat [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 36939

Ps: En même temps c'est pas Porto qui joue tous les 3-4 jours depuis 2-3 semaines. Enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:23

marseille ce montrera de nouveau fort face a liverpool sur son terrain [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849 [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 795788 [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 160504
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:25

POrto et Marseille sont sur le meme pied destalle
Porto est a le championnat la coupe national et la ligue des champion comme Marseille
Les calendriers coincides entre tout les championnats européens
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:27

DeadMan a écrit:
Kennedy a écrit:
Aucune équipe n'a réussit encore à battre Porto sur son terrain et ni l'OM [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849
Bon jeu de la part des Portos, allez Greg représentons la communauté portugaise [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849

Ta regarder le match au moins [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 415908
Moi je pense que si l'OM ne se qualifie pas pour le tour précedent c'est pas plus mal, il pourront se concentrer sur le championnat [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 36939

Ps: En même temps c'est pas Porto qui joue tous les 3-4 jours depuis 2-3 semaines. Enfin je crois ^^

J'ai vu le passement de jambes qui a mis la misère a deux défenseurs de l'OM mais la petite feinte au gardien [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849
Sinon j'avoue que l'OM a dominé au début du match, mais je m'en contre fou, le résultat est là, 2-1 [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849
Et si t'es pas content c'est le même prix [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:30

Kennedy a écrit:
DeadMan a écrit:
Kennedy a écrit:
Aucune équipe n'a réussit encore à battre Porto sur son terrain et ni l'OM [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849
Bon jeu de la part des Portos, allez Greg représentons la communauté portugaise [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849

Ta regarder le match au moins [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 415908
Moi je pense que si l'OM ne se qualifie pas pour le tour précedent c'est pas plus mal, il pourront se concentrer sur le championnat [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 36939

Ps: En même temps c'est pas Porto qui joue tous les 3-4 jours depuis 2-3 semaines. Enfin je crois ^^

J'ai vu le passement de jambes qui a mis la misère a deux défenseurs de l'OM mais la petite feinte au gardien [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849
Sinon j'avoue que l'OM a dominé au début du match, mais je m'en contre fou, le résultat est là, 2-1 [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849
Et si t'es pas content c'est le même prix [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849 Enfin voila quoi Porto est plus fort le dernier titre de l'OM remontre a 93 alors que Porto c'était le championnat l'année derniere [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849 Représente POrtugaol
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:31

En même temps, y a une grosse différence entre les deux championnats ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:34

Le championnat français a pas de quoi se vanter sérieusement u_u
Quand tu voix des équipes comme Metz en L1 tu te demandes c'est quoi l'arnaque [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 507743

Et c'est vrai t'as raison, le championnat français n'as pas le Benefica Lisbonne [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:37

ThePhenomen a écrit:
En même temps, y a une grosse différence entre les deux championnats ...

La jsuis pas daccord en France ta pas 5 /6 équipes qui se battent chaques années pour le titre au Portugal ya : POrto,Benfica,Le Sporting,Le Sporting Braga et maintenant Maritimo Funchal et surement d'autre
en France on peut pas se vanter davoir PSG,OM,Monaco et dautres tout les ans en haut du tableau
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:37

Ouais appart 2/3 club au portugal y'a d'la concurrence hein ^^
Y'est pourrie le championnat Portugais [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 795788
Porto ne sera plus rien quand Quaresma partira :ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:41

Pas de problème, le Portugal est pourri, les joueurs aussi, mais pleur tant que tu veux, l'OM s'est pris 2-1 et c'est tout.
C'est pas ton avis qui va y changer quelquechose. Il faut savoir perdre et surtout en ce moment quand on est supporter de l'OM.

Allez ils feront une bonne saison l'année prochaine en L2, Metz's style [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:43

Attend mais je vois la différence entre la France et le Portugal tu le vois le classement cette année Le Mans,Strasbourg et Nancy en haut xpldr
Au Portugal c'est toujours la bataille pour le titre alors quand France ya personne derrière Lyon
A Porto ya Lisandro Lopez,Bosingwa,Meireiles,Gonzalez,Farias,Postiga alors que l'OM sappuis sur un Cissé inexistant un Nasri blessé et perssonne derrière la seule satisfaction celon moi c'est Niang mais ou est passé l'équipe de l'année derniere surement l'effet Ribery alors que Porto a joué 3 ans sans Quaresma et on a toujours gagné un titre par an et meme la ligue des champion
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:01

Greg Molotov a écrit:
Attend mais je vois la différence entre la France et le Portugal tu le vois le classement cette année Le Mans,Strasbourg et Nancy en haut xpldr
Au Portugal c'est toujours la bataille pour le titre alors quand France ya personne derrière Lyon
A Porto ya Lisandro Lopez,Bosingwa,Meireiles,Gonzalez,Farias,Postiga alors que l'OM sappuis sur un Cissé inexistant un Nasri blessé et perssonne derrière la seule satisfaction celon moi c'est Niang mais ou est passé l'équipe de l'année derniere surement l'effet Ribery alors que Porto a joué 3 ans sans Quaresma et on a toujours gagné un titre par an et meme la ligue des champion

Ca veut tout simplement dire qu'y a du nouveau chaque année [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 795788 Tu prends n'importe quelle équipe de L1 je suis sur qu'elle accroche sans trop de difficulté Porto ... On ne peut pas juger sur un seul match surtout avec l'OM qui est en dans phase descendante ... Tu prends l'OM dans quelques mois et c'est bon Porto tchao ... Tain j'aime pas ca, les supporters qui font les fiers quand ils battent une équipe soit disante forte et tout ... Je supporte pas l'OM donc pas la peine de m'attaquer sur ce terrain [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 795788
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:06

Non mais Porto est imprenable chez eux c'est tout l'OM a été bon mais c'est tout ils ontperdu
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:08

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! 55521 tu a raison il fau un vainqueur et c'est porto qui la plus mérité que l'om voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:14

Mérité est un grand mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:35

ThePhenomen a écrit:
Greg Molotov a écrit:
Attend mais je vois la différence entre la France et le Portugal tu le vois le classement cette année Le Mans,Strasbourg et Nancy en haut xpldr
Au Portugal c'est toujours la bataille pour le titre alors quand France ya personne derrière Lyon
A Porto ya Lisandro Lopez,Bosingwa,Meireiles,Gonzalez,Farias,Postiga alors que l'OM sappuis sur un Cissé inexistant un Nasri blessé et perssonne derrière la seule satisfaction celon moi c'est Niang mais ou est passé l'équipe de l'année derniere surement l'effet Ribery alors que Porto a joué 3 ans sans Quaresma et on a toujours gagné un titre par an et meme la ligue des champion

Ca veut tout simplement dire qu'y a du nouveau chaque année [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 795788 Tu prends n'importe quelle équipe de L1 je suis sur qu'elle accroche sans trop de difficulté Porto ... On ne peut pas juger sur un seul match surtout avec l'OM qui est en dans phase descendante ... Tu prends l'OM dans quelques mois et c'est bon Porto tchao ... Tain j'aime pas ca, les supporters qui font les fiers quand ils battent une équipe soit disante forte et tout ... Je supporte pas l'OM donc pas la peine de m'attaquer sur ce terrain [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 795788

Exact, j'aime pas non plus ceux qui se vantent trop, car se vanter c'est un peu montrer que l'équipe qu'ils ont battu est sois disante plus forte ou du même niveau qu'elle (genre les supporters de Metz qui se vantent d'avoir battu Bordeaux en coupe alors qu'en championnat on les as battus sans nous vanter, c'est la preuve que Bordeaux > Metz [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849 ), puis aprés, critiquer l'équipe qu'ils ont battus et laisser penser que c'est des nuls (comme certains font avec l'OM, en ce moment), c'est placer leur équipe en dessous ou au niveau de cette équipe nul [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 625948 . Quand Porto bat Leira (équipe du championnat portugais [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 40462 ) personne ne se vantent d'avoir battu cette équipe, vu qu'ils sont pas fort (pour pas dire nul) [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 625948 .

ps: j'essaie pas de défendre l'OM, vu que je ne supporte pas non plus cette équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:49

Bon je vous ai bien vu raconter pleins de conneries, maintenant je vais parler:

Déjà Denilson33, si t'avais vu les 2 matchs entre Bordeaux et Metz, je te signale que Metz mérité largement 2 victoires, après c'est le foot, en championnat Bordeaux s'est fait dominer tout le match, ils ont placé un contre, et on tenu tout le match! Smile

Ensuite, Greg Helms, même si je n'aime pas Marseille, sache que "le belge" comme tu dis, un un F'N' entraineur, super réputé, et que si Marseille n'arrive pas a relevé la tête en championnat dans les prochaines journées, c'est que le problème vient des joueurs et qu'ils pourront tous allaient se pendre! [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 338849

Pour finir, Marseille est effectivement en crise, même avec l'arrivé de Gerets, le club était déjà mal en point, mais là c'est alerte rouge (19ème du championnat (à 4 points de Metz [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 0959))
La défaite contre Porto, n'a pour moi rien déclanché de la crise, le problème est en championnat! Je parle pour ceux qui ont regardé le match hier! Si Marseille joueraient comme ils sont joué hier ou contre Liverpool, je peux vous dire que là, ils seraient comme tout le monde les avaient vu en début de saison: lutter pour le titre avec Lyon!
Après pour leur défaite, je la trouve presque logique! Porto c'est Porto, y'a pas a chier, ils ont un putain de jeu, des stars, du talent, enfin, Marseille ne rivalise pas! Liverpool ne va pas les épargné au retour non plus, Marseille a supris a aller c'est tout, maintenant c'est fini, leur dernière espoir si ils veulent poursuivre la compétition, c'est battre Besiktas!

Voilà, j'espere n'avoir rien oublié a dire Smile

Edit: Si j'ai oublié un truc: Le championnat de France c'est de la merde les gars, arretez! Rien pour vous rasurez, allez regarder le nombres de buts inscrits la dernière journée! La chanpionnat de France ne vaut pas la Liga, la Budesliga, la serie A, et encore moins le championnat Anglais! LE championnat Portuguais non plus pour moi!
Comparer rien que la moyenne de but, vous verrais [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 0959
Demandez vous aussi pourquoi les grands joueurs français ne reste pas en Ligue 1 [FOOT]C'est la crise à l'Om !! 795788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOOT]C'est la crise à l'Om !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]C'est la crise à l'Om !!   [FOOT]C'est la crise à l'Om !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOT]C'est la crise à l'Om !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bleus évitent la crise .
» [ Foot ] 35 Eme journée , suite et fin .
» Manchester plonge Barcelone dans la crise
» [FOOT]Cela sera ...
» [foot] Le PSG se relance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: