Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt"

+5
Phaaraon
Austin Aries
Electronic 91
Anderson Silva
Solembum
9 participants
AuteurMessage
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum

Masculin Nombre de messages : 1107

Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt" Empty
MessageSujet: Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt"   Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt" Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:28

TNA World Heavyweight Champion Kurt Angle a dit à John Morgan dans un article sur Yahoo Sports que même s'il était dans une forme olympique, il ne se juge pas encore assez en forme pour faire face aux combattants UFC dans un match MMA.

Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt" T1_angle_wi

“Je ne veux pas que tu me comprennes mal,” a-t-il dit. “Quand je dis que je suis en forme, je ne suis pas prêt pour aller me battre dans un octogone pour avoir un combat contre Randy Couture ou Chuck Liddell, Rampage Jackson ou Brock Lesnar, qui qu'il soie. Pour le moment je ne peux pas."

L'article cite Kurt qui parle de son prochain match de soumission face au Champion UFC Randy Couture plus tard cette année. Il parle aussi de son entrainement pour le MMA et de comment il a voulu en faire depuis qu'il a gagné sa médaille olympique et que Dana White, président de l'UFC lui aurait offert un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt"   Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt" Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:53

Le temps passe et il faudras pas qu'il se décide quand il aura 70 ans.
En même temps un premier match de l'ufc ou le mma demande une sacrée préparation et une énorme motivation.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt"   Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt" Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:30

Angle... Trouillard...
http://www.Catch-Newz.com
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt"   Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt" Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:48

Electronic 91 a écrit:
Angle... Trouillard...
....

Angle un trouillard car il ose dire a la presse qu'il n'ai pas pret? Au moins lui est réaliste sur sa condition physique et ne va pas se bruler en allant se faire démolir dans le ring de MMA comme certains qui n'ont pas réussi a admettre qu'il n'avais pas réussi a prendre conscience que pour lutter en MMA il faut une vrai condition. Donc pour moi Angle est un réaliste sur ce coup mais surement pas un trouillard.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt"   Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt" Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:55

Je m'attendais à un commentaire du genre, c'était sur. Perso, Angle j'aime pas donc tant qu'il y avait une occasion de sortir une pique...
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt"   Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt" Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:30

Alors j'ai envie de dire +1 aux deux , AUtant qu'il faut des annee de preparation pour avoir la forme mental et physique pour un combat mma ou ufc , mais aussi il faut avoir le cran del'avouer ,mais malheureusement Angle et Dixie carter on ouvert trop souvent leur bouche pour un eventuelle combat dans L'octogone , en disant qu'il etait meilleur que Lesnard et autre connerie du genre ou il aimerait botter le cul de Ortiz lors d'un Ufc . Donc Angle est realiste , mais c'est surtout une grande gueule qui a peur d'affronter ce qu'il allume avant
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt"   Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt" Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:38

J'aimerais bien voir un Angle vs Lesnar en MMA, juste pour voir qui gagnerait Noel
Sinon, avec un bon gros entrainement, je suis sur qu'Angle peu faire un bon petit truc...
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

MessageSujet: Re: Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt"   Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt" Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:40

Mouais je pense surtout qu'il se ferait démonter s'il va tout de suite et même plus tard. J'aime bien Angle mais en MMA je pense qu'il aurait difficilement une chance de percer et de battre les meilleurs.
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum

Masculin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt"   Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt" Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:56

J'aimerai bien le voir essayer et gagner pour faire taire les mauvaises langues ^^ ou le voir contre Lesnar comme dit plus haut ce serait plutot sympa à voir pour les fans de catch =)
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt"   Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt" Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:20

Phaaraon a écrit:
mais c'est surtout une grande gueule qui a peur d'affronter ce qu'il allume avant
Les provocations étaient probablement arrangé entre les deux parties puisque que Lesnar et Angle ont chacun parlé de l'autre en bien dans le show différent ( UFC pour Angle et TNA pour lesnar).
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt"   Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt" Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:33

Genre, Elec, tu ferais du MMA comme ça pour le plaisir contre des gens qui en font depuis des années et des années ? Non ? Alors t'es un trouillard aussi Noel
Tout comme l'expert comptable qui refuserait de passer bûcheron Smile
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt"   Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt" Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:50

Je préfère voir Angle avouer qu'il ne le sens pas car pas prêt, plutôt que de l'entendre dire "c'est quand je veux", mais qu'il ne fasse rien...

De toute manière j'aime beaucoup Kurt Angle dans le catch, mais je ne suis pas sûr de vouloir le voir en MMA.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt"   Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt" Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:59

'Tista, regardes mon post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt"   Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt" Icon_minitime

Kurt Angle : "Je ne suis pas prêt"
Page 1 sur 1