| RAW 17.03.08 | |
|
+4$@WY€R the hitman-benjamin ThePhenomen billou_Goldby 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RAW 17.03.08 Mar 18 Mar - 6:47 | |
| CM Punk def. Carlito avec le GTS.
Umaga def. Paul London & Brian Kendrick.
JBL def. Colin Delaney.
Ric Flair def. Vince dans un Street Fight après un splash sur une table.
Candice & Maria def. Jillian Hall & Victoria.
Intercontinental Championship : Big Show def. Jericho par DQ.
John Cena & Randy Orton vs RAW Roster :
C'était en fait des 1 vs 1 à chaque fois.
Cena def. Santino Marella. Cena def. Murdoch. Orton def. Lance Cade. Super Crazy est éliminé. Cena def. Robbie McAllister. Cena def. DH Smith. Orton def. Burchill. Orton def. Val Venis. Orton def. Cody Rhodes. JBL frappe Umaga sans le vouloir, HHH fait ensuite un Pedigree sur Orton & Cena.
Après le show, Cena "oblige" Orton a lui serrer la main qui tente un RKO mais Cena le prend finalement en FU.
Dernière édition par HBK-DX-HBK le Mar 18 Mar - 16:56, édité 2 fois |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Mar 18 Mar - 12:01 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
Après le show, Cena "oblige" Orton a lui serrer la main qui tente un RKO mais Cena le prend finalement en FU. ba oui voyons sina c'est le plus faurt ! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Mar 18 Mar - 16:18 | |
| Alors là, ils ont fait fort avec le main-event ... Show horrible, aucun match n'est bon. Je m'attendais à un match correcte entre Big Show & Jericho, mais vlà la fin Déçu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Mar 18 Mar - 16:57 | |
| Match de merde vu la carte de merde. Show aura de meilleurs matchs après WM je pense. Le seul bon match dans la carte c'est Punk vs Carlito mais vu comment ils sont utilisés... |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Mar 18 Mar - 18:50 | |
| Bon allez soyons gentil, on va dire que ce RAW était pas si pouri que ça... Un + au match Punk vs Carlito plutôt bon, et le segment Hghlight real pas si mauvais non plus, faut dire que Big show & Y2J assurent au micro quand même... Sinon un main event original, mais bon pas de quoi être extasié...Et une feud qui risque d'arriver entre Kendrick&London...Moi je pense que c'est une bonne chose, dut au talent des 2, et il faut vraiment penser à les séparer...Leur équipe est fini depuis leur draft à RAW...Et si ça peu nous permettre de voir un tout petit peu plus en début de show London, moi je dis pourquoi pas ! | |
|
| |
$@WY€R Posteur en Bois
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Mer 19 Mar - 20:49 | |
| Moi, franchement, je vois un tout proche Randy Orton Face Turn ...
Hier, c'étais pour le tester, et je crois que ca a marcher, il a été plus applaudi que Cena avec les enchainements de RKO ...
Ce Moove est pour moi de loin le plus ésthétique que la WWE a eu a ce jour, surtout que Orton est trop crédible avec ...
Le segment de Cena n'est pas anodyn non plus, moi, je dis qu'ils préparent ou du moins ont tester pour voir Randy Orton Face. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Mer 19 Mar - 20:57 | |
| Après le show Orton a tenté un RKO sur Cena donc le Face Turn c'est pas encore maintenant. |
|
| |
$@WY€R Posteur en Bois
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Mer 19 Mar - 21:31 | |
| Mais justement, j'ai pas dit de suite, mais le discours de Cena n'a pas été dit pour du beurre ...
Un Face Turn se prépare, premierement, ils vont crédibiliser Orton dans quelques matchs pour voir les Pops qu'ils reçoient, et si il l'a, alors, il deviendras Face.
Son attitude hier au minimun sur le combat a vraiment montrer un Orton différent de d'habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Mer 19 Mar - 21:44 | |
| Oué parce que un vrai heel aurait porter un RKO puis serait parti |
|
| |
$@WY€R Posteur en Bois
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Mer 19 Mar - 21:45 | |
| Non, mais le Orton normalement aurais attaquer Cena par derriere ou du moins, l'aurais laisser souffrir alors que pendant tout le match, il le protege. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Mer 19 Mar - 22:55 | |
| Vu les conditions misent par HHH c'est tout a fait normal qu'il le protège. | |
|
| |
$@WY€R Posteur en Bois
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Mer 19 Mar - 23:07 | |
| Je ne pense pas, d'ailleurs Cena le dit dans sa promo.
Im Damn Pride Of You, tu aurais pu m'attaquer par derriere, ou meme ne pas m'aider, mais aujourd'hui, tu as lutter avec toin coeur, et ça, je le respecte.
Ce segment est loin d'etre anodin ...
Orton a éssayer le RKO pour ne pas etre trop déscridibiliser encore, mais ca seras surement progressif. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| |
| |
$@WY€R Posteur en Bois
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Jeu 20 Mar - 10:12 | |
| Désolé pour mon anglais.
Mais ce que je voulais dire est la xD Pour moi, ce Show fut loin d'etre annodin pour le futur de Randy, surtout le segment final. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Jeu 20 Mar - 11:08 | |
| Vu le travail qui a étais fait autour de son personnage sur les derniers mois sa m'étonnerais qu'il fasse un face turn sa serais complètement débile. Et donc pour moi si randy a fait le match comme sa c'est a cause des conditions que HHH a mis dans le match . | |
|
| |
$@WY€R Posteur en Bois
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Jeu 20 Mar - 11:17 | |
| Pour moi, ca ne serais pas du tout débile, de plus, HHH prépare de plus en plus son Heel Turn, pour moi, c'est meme le moment parfait pour l'effectuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Jeu 20 Mar - 11:41 | |
| Ah donc tu trouve sa logique de faire en sorte que Randy soit le top heel inter roster pendant pratiquement un an et que d'un coup le faire passer face? Moi pas donc pour moi si sa se passe sa serais complètement débile. | |
|
| |
$@WY€R Posteur en Bois
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Jeu 20 Mar - 11:52 | |
| Mais t'a toujours pas compris cke j'ai dis -______- Justement, j'ai dis que son Face Turn seras progressif, pas d'un seul coup ... Et la WWE a deja changer Orton, avant d'etre champion, il était beaucoup plus Heel que ça, ca va se faire progressivement. Tu verras, quand cela arriveras, on en reparleras. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Jeu 20 Mar - 12:14 | |
| Progressif ou non sa serais totalement débile de l'avoir fait massacrer autant de catcheurs en si peu de temps pour le refaire redevenir face dans pas longtemps.
Ah et aussi si tu pense tout savoir et que tu t'en fout de l'avis des autres t'as rien a faire sur un forum alors si l'avis des autres te gênent tu peux aller voir ailleurs moi sa me dérange pas, mais un forum c'est un endroit ou chacun est libre de donner son point de vue qu'il soit vrai ou faux. | |
|
| |
$@WY€R Posteur en Bois
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Jeu 20 Mar - 12:36 | |
| Ba, c'est toi qui dis que tu trouve completement ridicule mon avis ... Moi, je dis juste que c'est un futur possible selon moi. Apres, ca n'engage que moi. J'éssairais juste de bien vous expliquer mon point de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Jeu 20 Mar - 12:55 | |
| - $@WY€R a écrit:
- Ba, c'est toi qui dis que tu trouve completement ridicule mon avis ...
Ce que je trouve débile sa serais le faite que la wwe lui fasse faire un face turn et non pas que tu le pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Jeu 20 Mar - 16:06 | |
| Euh j'ai raté un truc, quelles étaient les conditions de HHH ? |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Jeu 20 Mar - 17:18 | |
| Si l'un des 2 attaquent l'autre il est enlevé du main event de WM | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Jeu 20 Mar - 17:24 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Si l'un des 2 attaquent l'autre il est enlevé du main event de WM
Non, si l'un abandonne l'autre | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Jeu 20 Mar - 17:31 | |
| - $@WY€R a écrit:
- Je ne pense pas, d'ailleurs Cena le dit dans sa promo.
Im Damn Pride Of You, tu aurais pu m'attaquer par derriere, ou meme ne pas m'aider, mais aujourd'hui, tu as lutter avec toin coeur, et ça, je le respecte.
Ce segment est loin d'etre anodin ...
Orton a éssayer le RKO pour ne pas etre trop déscridibiliser encore, mais ca seras surement progressif. Il a dit ça quand ? Et Orton n'a absolument pas tenté de RKO sur Cena, ils étaient tous les deux kos a cause d'Umaga et JBL, et HHH leur a fait un Pedigree a chacun... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 | |
| |
|
| |
| RAW 17.03.08 | |
|