| RAW 17.03.08 | |
|
+4$@WY€R the hitman-benjamin ThePhenomen billou_Goldby 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Jeu 20 Mar - 17:32 | |
| Ah ok, merci mais bon après la décision finale reviendrait à Regal Gaara ==> Va sur WWE.com s'était après le show |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Jeu 20 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Jeu 20 Mar - 18:10 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
- Si l'un des 2 attaquent l'autre il est enlevé du main event de WM
Non, si l'un abandonne l'autre Oui ben c'est pareil | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Ven 21 Mar - 20:01 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- HBK-DX-HBK a écrit:
- Ah ok, merci mais bon après la décision finale reviendrait à Regal
Gaara ==> Va sur WWE.com s'était après le show Ah Au fait Sawyer est un scripteur de la WWE c'est pour ça qu'il est sûr Moi je veux Heel Turn de HHH (ce qui est loiiiiiiiin d'arriver), et heel turn de Cena pour changer, et parce qu'à Smackdown en heel il roxxait Orton en face? Je crois pas non...bien qu'hier il jouait bien le rôle face partner de Cena! La foule a aimé. Mais vu ce qui s'est passé apres le show, on est BEAUCOUP plus proche d'un heel turn de Cena que d'un face turn de Orton, la preuve : c'est Cena qui s'abaisse à teamer avec un Heel pour battre LE face : Triple H. Il brosse Orton pour pouvoir battre HHH, j'étais d'ailleurs étonner de pas entendre de huées! De plus Orton tente le R-KO, donc Orton face ? Naaah Triste de ne plus voir la team London/Kendrick, mais une feud entre les deux (si c'était à la TNA) serait énorme! Là elle risque d'être pas mal Et un gros gros bug : Que nous font-ils avec Jericho? Pitié c'est pas un heel turn l'attaque sur Show? Parce que Show c'est un peu le face du coin non ? A la base non quand il a attaqué Rey, mais vu que Mayweather est hué, Show est considéré face par la foule...et c'est Jericho qui triche! Pitié pas Y2J heel... | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Ven 21 Mar - 22:28 | |
| Non il ne tourne pas heel, Big Show est face dans sa feud avec Mayweather sinon il est heel de manière générale. En plus Jericho est acclamé par la foule et de toute manière son attaque est justifié. Il ne pouvait pas battre Show clean, son attaque est crédible et ne fait pas présager de heel turn. C'est juste un moyen de garder son titre quoi qu'il arrive. Tu verras il est acclamé à Smackdown de ce soir.. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Sam 22 Mar - 13:08 | |
| - Anis a écrit:
- Non il ne tourne pas heel, Big Show est face dans sa feud avec Mayweather sinon il est heel de manière générale. En plus Jericho est acclamé par la foule et de toute manière son attaque est justifié. Il ne pouvait pas battre Show clean, son attaque est crédible et ne fait pas présager de heel turn. C'est juste un moyen de garder son titre quoi qu'il arrive. Tu verras il est acclamé à Smackdown de ce soir..
Nan, cette attaque était surtout un moyen de le décrédibiliser... C'était comme lui coller un Post-it sur le front avec écrit "regardez moi, je suis champion IC juste par coup de bol, et je suis meme pas foutu de défendre mon titre une fois de maniere clean alors que j'suis face !" C'est pitoyable je trouve m'enfin... | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Sam 22 Mar - 13:34 | |
| Faut pas voir les choses comme ça merde, c'est pas Carlito ou Santino Marella en face. C'est le Big Show, impliqué dans la feud la plus importante aux yeux de la WWE pour Wrestlemania. Faut voir la façon dont il gagne sa prochaine défense avant de dire qu'il n'est pas un champion crédible. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Sam 22 Mar - 14:25 | |
| - Anis a écrit:
- Faut pas voir les choses comme ça merde, c'est pas Carlito ou Santino Marella en face. C'est le Big Show, impliqué dans la feud la plus importante aux yeux de la WWE pour Wrestlemania. Faut voir la façon dont il gagne sa prochaine défense avant de dire qu'il n'est pas un champion crédible.
+1 j'aurais pas dis mieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Sam 22 Mar - 14:28 | |
| Si la WWE avait l'intention de faire passer Y2J pour le putain de champion de sa mère qui déchire sa race, ils l'auraient pas foutu dans un match ou la seule fin possible serait la DQ... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 Sam 22 Mar - 14:35 | |
| Et Big Show reste un Heel et pour longtemps vu que la WWE veut l'impliquer dans une feud avec Undertaker, qui reste très apprécier par les fans (hormis moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 17.03.08 | |
| |
|
| |
| RAW 17.03.08 | |
|