| ANNONCE TRES IMPORTANTE! | |
|
+7LeKrEmEu Acetylsalicilique Tweest spinaroony Electronic 91 Tigroo Linso Gabbo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 13:19 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- JV.com est un très bon forum faut arrêter les préjugés un peu.
Très drole | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 13:23 | |
| Quelle mentalité... Pour l'instant je constate que l'ambiance est meilleure là-bas, car même si ça a longtemps été m*rdique, c'est maintenant un excellent forum. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 13:58 | |
| Ils ont changé de modérateur ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 14:00 | |
| Tout à fait, c'est mon petit Junior qui va diriger le forum, élu depuis suelement un jour, il a déjà reglé un bon nombre de problèmes. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 14:02 | |
| Ha ?! Sérieux, j'arrive plus à m'y faire à ce forum ... En temps, c'était l'orgie tous les jours, des topics vraiment merdique et un modérateur inexistant ... Depuis, je fais des tours mais sans poster pour voir l'ambiance, et depuis hier, rien n'a réelement changé à mes yeux ... Faudrait pouvoir bannir directement les mecs qui cassent les couilles ainsi que suprrimer les sujets qui servent à rien pour avoir une 1ere page qui montre que c'est réelement un forum de catch | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 14:04 | |
| JV.com c'est d'la merde, c'est même pas un forum en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 14:08 | |
| Ben si, c'est le forum Catch et c'est loin d'être de la bouse, sinon quasiment tout les forums en serait. | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 14:21 | |
| Comment peut-tu le savoir? Vu que tu y est jamais, pareil pour ici d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 14:22 | |
| Et tu es stupide en plus. Allez tais-toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 14:34 | |
| :x Sérieux pourquoi gueuler pour un forum ... On s'en fout si c'est un forum ou pas, y a celui là et on est dessus Faut pas faire de pub pour les autres :x Sérieusement, j'ai arreter ma période JV et je me sens bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 14:44 | |
| - ScorpionSting a écrit:
- mais mince mais qu'est ce que vous avez tous avec ses putains de sectes elle me casse les..... faut arretez vous avez 15 a 18 ans faut arreter, arreter de vous caché derriere un de ses smileys, honnetement je veut pas de connerie de secte sur mon live quand j'en ferai surtout si c'est pour voir toute les deux secondes
Pete un coup Action man , c'est pas des sectes , c'est un delire . Et si t'es pas content degage . N'importe quoi de réagir comme sa serieux . |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 14:45 | |
| Euh, c'est vrai toi tu veux que tout le monde dégage ... Après faut pas s'étonner que le forum est en manque de membres ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 14:49 | |
| - Citation :
- Euh, c'est vrai toi tu veux que tout le monde dégage ... Après faut pas s'étonner que le forum est en manque de membres ...
Même en manque de membre , si tu pouvais dégager toi par contre sa m'arrangeré . Scorpion j'sais pas quoi , commence a raconter de la merde pure et dure ( On se cache derriere un smyley , c'est une secte ... Mais n'importe quoi ) et je dois lui dire " Bravo c'est super change pas , t'es un dieu ici . On doit tous t'ecouter ! " ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 14:54 | |
| Bé pas la peine de t'emflammer ... Tu vois vos smileys j'en ai rien à carrer, donc je poste rien. Certes, il pouvait faire la même chose mais toi également en ignorant son message Vous etes tous les deux dans l'erreur (sauf que l'un à plus de "pouvoir" que l'autre) ... Enfin Change pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 14:56 | |
| Tu veux que je supprime tes messages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 14:57 | |
| Relis son message franchement ... C'est comme si moi je me mettais a petait un plomb contre tout les fans d'hbk d'un coup d'un seul .
" Mais serieux vous avez quel age pour apprecier Hbk hein ?! Arretez de vous identifier a lui , c'est n'importe quoi . Je veux pas une seule parole sur Shawn michael dans mes topics ok ? " |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 15:04 | |
| - Zakk Wylde a écrit:
- Tu veux que je supprime tes messages ?
Tu parles à moi ? "Relis son message franchement ... C'est comme si moi je me mettais a petait un plomb contre tout les fans d'hbk d'un coup d'un seul . " Mais serieux vous avez quel age pour apprecier Hbk hein ?! Arretez de vous identifier a lui , c'est n'importe quoi . Je veux pas une seule parole sur Shawn michael dans mes topics ok ? " Et je me sens pas visé, vu que je suis loin d'être fan de HBK | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 15:06 | |
| Oui parce que tu dis que tu n'en as rien à carrer de ce sujet donc tu n'étais pas obligé de poster. Alors je te propose de supprimer tes messages. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 15:07 | |
| Euh... On se calme ? Nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 15:07 | |
| Tu n'as plus rien à dire , donc tu joue sur les mots ... J'ai dis Shawn car tu as un avatar de Shawn , mais tu as trés bien compris ce que je voulais dire . J'aurais pu sortir Eminem ou bien la Wwe , mais peu importe l'exemple tu as trés bien vu ou je voulais en venir . |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 15:53 | |
| OUnch , aller ca repart , franchement je me demandais combien de temps vous aller tenir avant de vous bouffer la geule tout les deux . Apres c'est vrai que certaine reaction sont un peu abuser , il ya du pour et il ya du contre dans les propos de Scorpion et de Sharp .
Apres par contre le truc que j'ai pas comprit c'est le comment du pourquoi avec le debat Zack /Elec et surtout pour un forum qui est pas celui ou on parle . Apres Zack faut te calmer un peu tu debarque une fois toute le mort de Pape ,et tu prend ton role de M.G un peu trop a coeur tu supprime message ,tu post sans reelement argumenter faut stopper la de suite chacun a le droit d'exprimer son avis . Apres si ca te plait pas tu ignore le post et tu repond a celui qu'il te plait . | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 16:02 | |
| Mais ca ce prononce pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! Sam 22 Mar - 16:05 | |
| Ouais mais on s'en fiche, on entend pas là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANTE! | |
| |
|
| |
| ANNONCE TRES IMPORTANTE! | |
|