Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mon avis sur la RWO

Aller en bas 
+10
billou_Goldby
ThePhenomen
Misawa
Acetylsalicilique
ABKiss
Linso Gabbo
Zakk Wylde
Kévin
Gohel
Electronic 91
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:57

Voilà je ne suis vraiment pas du genre à me lancer dans ce genre de truc moi qui déteste la politique et les conflits en général (me distrayant plus qu'autre chose dans les gué-guerre avec d'autres forumeurs), mais ce soir j'ai décidé de me faire plaisir et de dire ce que je pense de la situation sans m'inpliquer pour autant.
Pourquoi ne pas poster dans le topic de Zoomer, car mon avis regarde tout ma "carrière" sur RWO.

Déjà, ma vision remonte à mon arrivé sur la RWO, je découvrai une patrie soudée qui se reformait suite à une grosse battle sur la feu-SWO. Moi qui voyait dans ce forum des valeurs de patrie soudée, je déchantai vite en voyant que des gens étaient insultés fortement, comme Christy_RVDMagic (mon grand ami et collaborateur sur Catch-Newz) et puis Kidman (avec qui j'adore discuter Catch français et européen et que je dois rencontrer cette été à un entraînement ABC). Je vis que le forum était assez fermé, cette idée ce confirma lorsque les partenariats se stoppaient les uns après les autres. Puis je me pris d'affections pour ces gens venant tous d'horizons différents (les amdins copains comme cochons, Misawa, Phaara et Bobby de vraies bêtes de connaissances, Hitman, Batista23 et Gaara de super forumeurs et puis j'en passe beaucoup). Il y avait aussi des gens que je n'aimais pas car je les trouvés trop aggressifs, Major Charisma fut un bon exemple.
Je voyais des messages de remotivation appelant à la bonne humeur générale, des topics parfois écrits par les personnes les plus responsables de cette mauvaise humeur.

Mais vu que je fuis les engue*lades, je ne prétait pas attention à tout ce que j'ai citer dans le dernier paragraphe

Puis depuis quelque temps je vis des choses s'améliorer, je me mis à adoré l'attitude de Major qui était devenue super agréable, les topics instructifs se multipliaient et la RWO était plus belle que jamais. Puis je me mis à m'intérrésés aux conflits quand ceux-ci commençaient à m'approcher, c'est à dire, cette semaine. Et je me rendis compte que les forumeurs se prenaient trop la tête.

Vous voulez constamment une bonne humeur mais dites-vous que vous ne pourrez pas changé les gens, c'est les gens qui changent d'eux-mêmes et vous ne pourrez jamais forcer deux personnes à s'entendre si elles ne le veulent pas.
Si vous désirez une bonne humeur faites comme je fais (je ne me donne quasiment jamais comme exemple c'est pour dire). Prenez de loin les comportements des autres et quand vous n'aimez pas quelquechose essayez de comprendre ce qui a pu poussez à dire ça plutôt que d'attaquer. Ce n'est pas pour rien que dans quasiment tout les engue*lades que j'ai (et il n'y en a pas beaucoup), l'adversaire se met finalement à s'excuser auprès de moi, et j'en fais de même après si j'ai fait litige.

Personnellement j'adore ce forum et l'ambiance y est unique, mais n'oubliez pas que tout ce que vous avez devant vous, c'est avant tout un forum de Catch, quelque chose qui à l'origine vous plait et est fait pour vous détendre et non pour vous prendre la tête. Mon avis sur la RWO 36939

Donc Mon avis sur la RWO 999221 et n'effacez pas mon message car j'ai mis une heure à l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:04

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message, j'aimerais écrire à mon tour un truc constructif, mais tout ce que j'ai à dire, c'est un grand +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:05

Tout à fait d'accord avec toi Electronic.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:06

J'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

Elec... Je te remercie pour ta franchise, il y a énormément à tirer de ton post. Et je m'escuse à mon tour pour notre engueulade, qui n'a servi à rien.
Serais-tu pret à faire ce que tu peux pour remettre la RWO sur pied?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:08

Ben ouais comme d'hab'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:08

( Ton message , je l'ai sauvegardé de coté , au cas ou une âme excité s'amuserait a le virer . )

Ce qui me désole , c'est que j'ai envie de dire +1 ... Sa me désole dans le sens où je ne voulais pas que la rWo finisse dans un schéma tel quel , la fusion foiré en a etait en partie coupable , mon attitude aussi , que je tente largement de changer pour nous tous . Content tout de même que tu ai pris le temps de comprendre , et que tu ne sois pas parti , car tu es quelqu'un que j'apprecie grandement Elec' Smile
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:10

J'ai jeté un coup d'œil furtif, je ne suis pas cité dans le message. Déception.. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:11

Oui moi aussi, merci beaucoup Elec Smile

Sinon, pour ma part. Je ne participe quasiment jamais aux conflits, je les ignore quand ils ont lieu a coté de moi, mais... Bon, je vais pas établir mon dossier psychologique sur la table, mais disons que je suis extrement... indigné... Par le principe meme de l'injustice... Mais bon, j'ai appris a fermer ma gueule meme quand je voulai défendre quelqu'un, parceque j'ai appris que m'en méler augmentait encore plus la heat... Et principalement quand Sharp' est dans le coup. C'est pas contre toi mais je dis les choses comme je les pense la. Je t'aime bien, et j'adore quand j'ai de VRAIS discussions avec toi, mais y'a des fois tu te comportes vraiment comme le dernier des... Enfin désolé quoi. D'ailleur, Sharp' est le seul avec qui je me sois jamais embrouillé ici je crois...

Pour moi, la meilleur des mentalités, c'est quand il y a un conflit qui ne ménera nul part, c'est de savoir s'écraser et dire qu'on a tord, meme si on pense que c'est injuste et qu'on aimerait envoyer chier l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:13

Je te remercie pour la dédicace Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:15

Gaara Benjamin a écrit:
Oui moi aussi, merci beaucoup Elec Smile

Sinon, pour ma part. Je ne participe quasiment jamais aux conflits, je les ignore quand ils ont lieu a coté de moi, mais... Bon, je vais pas établir mon dossier psychologique sur la table, mais disons que je suis extrement... indigné... Par le principe meme de l'injustice... Mais bon, j'ai appris a fermer ma gueule meme quand je voulai défendre quelqu'un, parceque j'ai appris que m'en méler augmentait encore plus la heat... Et principalement quand Sharp' est dans le coup. C'est pas contre toi mais je dis les choses comme je les pense la. Je t'aime bien, et j'adore quand j'ai de VRAIS discussions avec toi, mais y'a des fois tu te comportes vraiment comme le dernier des... Enfin désolé quoi. D'ailleur, Sharp' est le seul avec qui je me sois jamais embrouillé ici je crois...

Pour moi, la meilleur des mentalités, c'est quand il y a un conflit qui ne ménera nul part, c'est de savoir s'écraser et dire qu'on a tord, meme si on pense que c'est injuste et qu'on aimerait envoyer chier l'autre...

Ouai mais non, ça sert à rien, faut avancer dans la vie Mon avis sur la RWO 795788 Puis même, y aurait aucun interet dans les débats Mon avis sur la RWO 215290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:17

J'ai envie de dire +456 Mon avis sur la RWO 338849
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:19

Faut pas qu'ils deviennent potes les deux là, ça ferait trembler la RWO xD Noel
J'taquine.
Sur ce... Mon avis sur la RWO 999221 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:20

N'empêche, c'est avec ce genre de topics que la RWO revie :x Faudrait en faire plus souvent Mon avis sur la RWO 40462 Donc plus d'embrouilles Mon avis sur la RWO 338849 Mon avis sur la RWO 40462
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:21

Nanananan Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:44

Gaara Benjamin a écrit:
Oui moi aussi, merci beaucoup Elec Smile

Sinon, pour ma part. Je ne participe quasiment jamais aux conflits, je les ignore quand ils ont lieu a coté de moi, mais... Bon, je vais pas établir mon dossier psychologique sur la table, mais disons que je suis extrement... indigné... Par le principe meme de l'injustice... Mais bon, j'ai appris a fermer ma gueule meme quand je voulai défendre quelqu'un, parceque j'ai appris que m'en méler augmentait encore plus la heat... Et principalement quand Sharp' est dans le coup. C'est pas contre toi mais je dis les choses comme je les pense la. Je t'aime bien, et j'adore quand j'ai de VRAIS discussions avec toi, mais y'a des fois tu te comportes vraiment comme le dernier des... Enfin désolé quoi. D'ailleur, Sharp' est le seul avec qui je me sois jamais embrouillé ici je crois...

Pour moi, la meilleur des mentalités, c'est quand il y a un conflit qui ne ménera nul part, c'est de savoir s'écraser et dire qu'on a tord, meme si on pense que c'est injuste et qu'on aimerait envoyer chier l'autre...

j'crois j'me suis jamais embrouillé avec ki que se soit non plus Noel(bon ok a part peut etre avec les boulet de dragée fucka et BRMC sur son scooter, mais ils l'avait mérité !)
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:06

Alors merci Elec pour m'avoir citer , je suis pas du genre a m'exiciter non plus dans les guerre entre membres j'ai du jouer parfois les Gendarmes , meme si ca me plait pas trop surtout vu l'age de certain des membres qui sont capable de peser le pour et le contre .

Sinon encore merci pour la petite dedicace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:10

Je l'ai déja expliquez une centaine de fois , ce n'es ni une question d'âge et encore moins de maturité , mais de caractêre . Mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
undertaker2007


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:35

J'ai meme pas etait citer une seul fois Mon avis sur la RWO 338849 ça prouve peut etre quelque chose Smile

Si vraiment vos paroles son juste la RWO peut remonter tres haut Mon avis sur la RWO 55521
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:39

Encore premier du classement des points donc bon , remonter ... x')

Mais toi c'est a part quand même , car tu fais partie de l'histoire " Fusion " ...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
undertaker2007


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:46

Ben je vois pas le rapport Mon avis sur la RWO 625948
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:58

Car tu dis que tu n'a pas été citer , mais pourtant toi , tu t'es pris la tête avec tout le forum a cause de la fusion ^-^
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
undertaker2007


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:12

Oui c'est sur mais j'ai changer et de plus j'ai etait bannis du forum apres la fusion alors que je venez deja plus Mon avis sur la RWO 795788

Mais je suis pres a faire un effort aussi , d'ailleur j'en et deja fait pas mal depuis mon retour .

Et de plus j'ai meme proposé mon aide a Brutal et un partenaria pour aidez

Car malgré ce que l'ont peut pencer de moi j'aime pas voir un forum couler surtout l'orque qu'il sagis d'un bon forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr/index.htm
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:04

Les bonnes paroles d'Elec, toujours comme il faut. +100 a mon pote/partner Noel
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:10

Batista23 a écrit:
Les bonnes paroles d'Elec, toujours comme il faut. +100 a mon pote/partner Noel

c'est pas un peugeot partner ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur la RWO Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la RWO   Mon avis sur la RWO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur la RWO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis S.V.P
» The Miz a exprimé son avis sur le MMA
» The Hobbit : avis de Ian McKellen et Guillermo del Toro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Forum De La RWO :: Annonces - Suggestions-
Sauter vers: