Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Smackdown 28.03.08

Aller en bas 
+5
Y2J Style
Austin Aries
Gohel
the hitman-benjamin
ThePhenomen
9 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Smackdown 28.03.08 Empty
MessageSujet: Smackdown 28.03.08   Smackdown 28.03.08 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:16

[Dark Match]

Ron Killings def. Kenny Dykstra.
On pouvait lire "K-Kwik" sur son pantalon mais il a été présenté sous le nom de "Ron Killings". Il a remporté le match avec un Axe Kick. Il n'a pas reçu une grosse réaction de la part de la foule, mais certains semblaient le connaitre tout de même.

[Show]

Mark Henry def. Kane, The Great Khali, Chuck Palumbo dans un 4-Man over the top rope Challenge. Chavo Guerrero était présent à la table des commentateurs durant le match. Le premier éliminé est Palumbo, puis Kane, et pour finir The Great Khali. A la fin du match, Chavo Guerrero s'invite sur le ring et commence à attaquer Mark Henry mais ce dernier s'en sort et porte le World's Strongest Slam sur le champion ECW.

En backstage, Theodore Long est avec Eve Torres, Cherry et Michelle McCool, les 3 divas restantes dans le Diva Contest. Long annonce alors que Eve est éliminé du concours. C'est alors que Victoria & Maryse se moquent de Eve. Long se fait entendre et annonce alors que Cherry et Michelle McCool feront équipe ce soir pour affronter Victoria & Maryse dans un "Wrestlemania Wet and Wild Tag Team Water Fight".

CM Punk def. John Morrison. Punk contre le finish de son adversaire pour lui porte le GTS.

Vidéo sur Mayweather avec des interviews de Bert Sugar et Michael Buffer.

Jesse, Festus, & Kofi Kingston def. Lance Cade, Trevor Murdoch, & the Miz.
Kingston fait le compte sur The Miz après lui avoir porter le Jamaican Buzzsaw.

Batista def. Snitsky dans un squash match. Batista fait le compte de 3 après avoir porté successivement un spear, un spinebuster, puis le Batista Bomb. A la fin du match, Batista ramène une chaise sur le ring et porte le Batista Bomb à Snitsky dessus.

Michelle McCool & Cherry def. Victoria & Maryse
dans un Wrestlemania Wet and Wild Tag Team Water Fight. Eve Torres est l'arbitre spécial de ce match. Michelle effectue le compte de 3 sur Victoria après un double-underhook suplex.

Chris Jericho def. Montel Vontavious Porter par DQ après que ce dernier ait utilisé sa ceinture pour frapper Jericho. Le match dure 10min.

Le ring est décoré de fleurs, de bougies. Une cercueil est alors amené aux abords du ring. Teddy Long et Vickie font alors leurs entrées, tous deux vêtus en noir. Edge & Hawkins & Ryder font à leur tour leur apparition. Edge prend la parole et lit un discours pour faire l'éloge d'Undertaker. Vickie prend le micro et s'adresse à Edge. Elle dit qu'elle a eu l'idée avec Hawkins et Ryder d'une vidéo spéciale, cette dernière est montrée. La vidéos met en avant les meilleurs moments de Edge et rend d'avantage homage à ce dernier. A la fin de la vidéo, Edge remercie Vickie mais la musique d'Undertaker l'interrompt. Edge dit alors aux Edgeheads d'aller se positionner au niveau de la rampe d'entrée afin de stopper Undertaker. Mais ce dernier, sort par le cercueil et monte sur le ring. Il porte le chokeslam sur Edge au dessus du cercueil. Puis, il se tourne vers Vickie qui quitte alors le ring. The Edgeheads viennent alors à la charge mais ils sont accueillis par Undertaker. Il porte un Tombstone Piledriver à chacun d'eux. Edge profite alors de la situation pour fuir.

[Dark Match]


Ric Flair & Batista & The Undertaker def. MVP & The Big Show & Edge à l'aide du Figure Four porté par Flair sur MVP.


Dernière édition par ThePhenomen le Mer 26 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown 28.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 28.03.08   Smackdown 28.03.08 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:19

Content pour Killings , bientot le retour a la telé , ce qui me refera telechargé les show de la Wwe =')

J'ai envie de voir Y2J vs Mvp aussi , malgré la fin bidon .
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Smackdown 28.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 28.03.08   Smackdown 28.03.08 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:21

Ah content de voir que Killings a eu aussi un dark match à SD! Ca veut dire qu'on ne sait pas encore où il ira, je ne le veux absolument pas à RAW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Smackdown 28.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 28.03.08   Smackdown 28.03.08 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:26

Ah ah, j'espère que Killings se fera appellé K-Kwik, j'doute qu'il réussisse à être over avec un nom aussi ridicule. Ils feraient mieux de pusher Kenny Dysktra.

Punk vs Morrison... J'ai hâte de voir ça, j'avais adoré leur feud à la ECW, alors ça me gênerait pas de voir quelques matchs entre eux de temps en temps.

Snitsky est vraiment utilisé n'importe comment Smile . J'suis pas fan de lui, l'idéal serait qu'il reste à Heat, mais faudrait savoir, enfin, bref, j'en dirais pas plus pour pas spoiler personne.

Jericho vs MVP qui se termine en DQ, c'était assez prévisible, j'regarderais quand même, mais j'pense qu'ils auraient pu donner une bonne vingtaine de minutes à ce match, c'est quand même un match énorme, champion IC vs champion US, mais bon...

A part ça, la feud Undertaker/Edge tire vraiment en longueur, pourtant j'attendais cette feud depuis plus d'un an, mais là, j'ai hâte que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Smackdown 28.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 28.03.08   Smackdown 28.03.08 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:29

Surtout que l'angle de la fin avec Undertaker qui sort du cercueil, c'est du vu et revu Smackdown 28.03.08 415908 Son personnage tourne en rond Sad
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 28.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 28.03.08   Smackdown 28.03.08 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:29

Citation :
Mais ce dernier, sort par le cercueil et monte sur le ring. Il porte le chokeslam sur Edge au dessus du cercueil. Puis, il se tourne vers Vickie qui quitte alors le ring. The Edgeheads viennent alors à la charge mais ils sont accueillis par Undertaker. Il porte un Tombstone Piledriver à chacun d'eux. Edge profite alors de la situation pour fuir
Trop évident et déja trop fait le coup d'undertaker qui sort du cercueil, la wwe aurait pu faire mieu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown 28.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 28.03.08   Smackdown 28.03.08 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:37

Undertaker sort toujours le même truc, très et trop lassant Sad
MVP vs Jericho hâte de voir ça même si la fin est pourrie mais normal je pensais pas à une défaite d'un des 2.
Je regarderais 3 matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Smackdown 28.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 28.03.08   Smackdown 28.03.08 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:39

En plus, si Undertaker gagne à WM, on va en bouffer des angles déjà vus Sad Je me rappelle encore la feud avec Randy Orton, j'adoré les angles Very Happy Mais là, la WWE n'a plus d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown 28.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 28.03.08   Smackdown 28.03.08 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:49

Undertaker va gagner à WM, comme d'hab c'est pour ça que c'est boring. On va se le taper pendant 1 an ça se trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Smackdown 28.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 28.03.08   Smackdown 28.03.08 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:33

4 Men over the top rope Challenge
Mark Henry vs. Kane vs. The Great Khali vs. Chuck Palumbo

il faut bine nous présenter le match ECW à WM24. C' est pas mauvais, Henry gagne. Il sera surement dans les 4 derniers.

CM Punk vs. John Morrison
Very Happy HA ! Encore le futur Main Event de WM30 Smackdown 28.03.08 338849 Comme d' habitude ses 2 là ont volé le show. J' aime bien Punk mais je suis encore plus fan de Morisson (depuis le début des MNM j' ai trouvé Nitro vraiment bon) le Money Match va être ENORME, bien mieux que celui de l' année derniere

Jesse, Festus, & Kofi Kingston vs. Lance Cade, Trevor Murdoch, & the Miz
On est gaté ce soir enore un Excellent match, et ce malgrès que l' on n' est pas vu le talant de Jesse (très très bon lutteur, à surveiller de près celui là) Kofi Kingston a encore électrisé la foule, il est ENORME ce type, encore un avenir pour la WWE (Morrison, Punk, Jesse, Kofi y' a de la relève à la WWe, l' espoir est là, en espèrant qu' ils ne seront pas bouffer) BOO BOO Smackdown 28.03.08 338849

Batista vs. Snitsky Pour les plus anciens, et ceux qui ont fouiné sur internet, vous vous souvenez du match de WM12 Warrior vs. HHH wouai, le match qui dure 1 minute 30 et ou les entrées ont duré plus longtemps que le match. Wouai vous vous souvenez.... Bah donc, Batista vs. Snitsky, c' ets la même chose. Batista a sorti sa Tri Force, 1... 2... &... 3 ! On éteint les lumières on baisse les rideaux. Le problème s' est que dans le premier match quelques années plus tard HHH est devenu champion... Donc vous en conclurez ce que vous voulez :P J' vous laisse reflêchir la dessus Smackdown 28.03.08 36939

Michelle McCool & Cherry vs. Victoria & Maryse
Après un très bon début de SD! voici la récré pour souffler un peu... "Yves", j' ai bien dit "Yves" et pas "Aive" est arbitre pour ce match, qui s' intitule... ... ... Water Fight je sais plus quoi. Bref c' était vraiment la récrée, j' ai bien ri de Maryse ( Smackdown 28.03.08 191775 ), Victoria a toujours sa nouvelle gimmick bien ridicule (ça sent la retraite) bref pour vous dire que la final Divas SD! sera entre McCool & Cherry.

Chris Jericho vs. Montel Vontavious Smackdown 28.03.08 338849
Main Event de la soirée, le match ne m' a pas déçu, très bon match technique, en passant j' ai eu mal pour Jericho, sur l' écrasement de la machoir du genoux, j' ai truc un instant que le coup était ratté, et que Chris avait la machoir cassé. Mais non.

Dernier segment de la soirée, Edge avec l' enterrement du 15 - 1 j' en dis pas plus s' était un peut chiant pour finir ce SmackDown!

4/5 pour ce SmackDown! qui était bien bon avant WM24.

La WWE nous fait oublier Kennedy, qui, et ceci n' est qu' une théorie de ma part, remportera le Money Match, et viendra battre Edge plus tard (ce dernier perdant par disqualication mais conserve son titre, et Taker garde sa série invaincu 16 - 0 suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Smackdown 28.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 28.03.08   Smackdown 28.03.08 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:14

Exellent Smackdown ! :P
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 28.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 28.03.08   Smackdown 28.03.08 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:13

Vraiment bon ce Smackdown ! Tous les matchs sont réussis !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Smackdown 28.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 28.03.08   Smackdown 28.03.08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:28

Je plussois tout ce qui a été dit juste avant ! Très bon SD!
Je sais pas si c'est WM ou quoi, mais tout le monde était en forme ! Le match Punk VS Morrison est énorme, et ça y est c'est définitif, je suis completement fan de Morrison Smackdown 28.03.08 191775
Le reste est pas mal non plus, Kingston pétait le feu ce soir, et le main event MVP VS Jericho est vraiment bon.
Bref, un super SD! avant WM !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 28.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 28.03.08   Smackdown 28.03.08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:44

C'est clair que c'était un putain de SD! ! Les trois matchs preview du MITB était énorme ( oui, je compte celui d'ECW entre Shelton et Carlito ) et ce fuckin' Ladder Match s'annonce spéctaculaire !

J'ai vraiment hate de voir comment sera tourné le match Edge/Taker, en tout cas il risque d'etre vraiment très très bon !

Quand a la feud Umaga/Batista, ben c'était un peu chiant, chacun était juste mis en avant de son coté a faire que des squashs, et juste deux trois rencontres entre les deux, mais ne meme temps c'est pas plus mal, on aura vraiment de l'inéedit a WM...

Brayf, ca va etre un fuckin' WRESTLEMANIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Smackdown 28.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 28.03.08   Smackdown 28.03.08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:50

pour l'instant j'ai juste regarder morisson vs punk et le match par equipe jesse festus et kofi contre cade murdoch et the miz


Smackdown 28.03.08 999926 c'est des smackdown comme sa qu'il nous faut toute les semaine !

wrestlemania s'annonce amazing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown 28.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 28.03.08   Smackdown 28.03.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 28.03.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 11.04.08
» Smackdown 11.07.08
» Smackdown 24.10.08
» Smackdown 23.01.09
» Smackdown 07/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: