Put*** de SD! qui rox la grand mère de PPDA
MVP se rapproche encore de son face turn , ou peut être dans son adoption du tweener style . Le Tag match était bien booké , il faut l'avouer , et franchement l'affrontement entre Show , Henry & Kane se s'annonce pas si terrible que ça ..
Finlay & Hornswoggle b. Zack Ryder & Kurt Hawkins : u_u'
Edge face à Hardy , j'ai apprécié l'match , bonne psychologie , avec un petit rappel de leur feud indirectement quand l'un des deux commentateur , j'sais plus lequel a dit que c'était professionnel ou personnel .
Divas Tag match , il m'a assez surpris , je m'attendais à vraiment pire , Kelly² a fait de beaux progrès . J'pense à un Natalya vs Mc Cool pour le titre mais bon .. Et Maryse
Kozlov , okay déjà le gars a pas de musique .. Même pas un petit air , rien .. Domino mettait l'ambiance , par contre la sorte de pseudo domination de Kozlov ça le faisait pas vraiment vu que les deux avaient à peu près le même physique ..
Un ME qui met bien en avant Umaga , Batista gagne par DQ , très bon signe pour le samoan . On rajoute à ça qu'il déboite Batista after match , et domine le match , vous sentez ? Vous sentez ? Le push qui arrive
Gros point positif : HHH vs Edge