Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La WWE mise sur le mauvais Hardy ?

+3
the hitman-benjamin
Tigroo
Gohel
7 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

La WWE mise sur le mauvais Hardy ? Empty
MessageSujet: La WWE mise sur le mauvais Hardy ?   La WWE mise sur le mauvais Hardy ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:46

Bon, voilà, c'est une question que je me posais depuis déjà quelques temps (Depuis le retour de Jeff Hardy à la WWE en fait), et j'aimerais exposer mon point de vue.

Pour commencer, j'dois dire que je ne suis pas particulièrement fan des Hardy Boyz. Mais je pense vraiment que la WWE pushe le mauvais frère.

Lorsqu'il est revenu, en 2005, Matt Hardy a directement été intégré à une feud contre Edge à Raw, feud qui, à mon avis, est une des meilleures qu'on ait eu. Malheureusement, alors que cette rivalité aurait pu profiter aux deux catcheurs, elle n'a profité qu'à Edge, et Matt Hardy a été drafté à Smackdown ou il a été légèrement mis de côté. Il a fallu attendre deux ans pour le revoir dans une vraie feud, contre MVP (Je préfère oublier, volontairement, la réunion des Hardy Boys). Mais Matt étant blessé, la feud a été stoppée... Matt a toujours été un des catcheurs les plus over avec la foule, mais il n'a toujours pas eu de feud pour le titre WHC.

Jeff Hardy est revenu en 2006, et a directement battu le champion, Edge, à Raw. Puis, il est devenu champion Intercontinental... Puis, il reforme les Hardy Boyz avec Matt, et garde son titre IC. Il feud avec Umaga, et au plein milieu de la feud, il disparaît pendant un mois (Pour sa première violation à la Wellness Policy), mais lorsqu'il revient, il regagne son titre Intercontinental. Il bat Triple H, et est vraiment mis en avant par la WWE pendant sa feud avec Randy Orton. Bien qu'il n'ait pas gagné le titre, il y avait des chances pour qu'il gagne le MITB, pour lequel il s'était qualifié, mais encore une fois, Jeff Hardy a été suspendu, cette fois pour 60 jours.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Jeff a reçu autant de chances de la part de la WWE... Il n'est pas beaucoup plus apprécié par la foule que son frère, je le trouve beaucoup plus limité que Matt dans le ring... Et Matt a toujours été irréprochable, alors que Jeff a déjà été viré une fois, et depuis son retour, il a été suspendu deux fois, tout en étant champion Intercontinental et en ayant une feud contre le champion de la WWE. J'suis le seul à trouver ça vraiment stupide ? Je sais que Jeff va directement être remis dans de grosses feuds à son retour, et c'est dommage, il le mérite vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: La WWE mise sur le mauvais Hardy ?   La WWE mise sur le mauvais Hardy ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:52

Nn mwa jprefer Jeffe Hardie pkil c fair un wispeur in the winned et le souantone bombe et il gagn a chak foi kom ca il é tro for loooool!

Spoiler:
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: La WWE mise sur le mauvais Hardy ?   La WWE mise sur le mauvais Hardy ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:53

+4000
Moi je suis un gros gros fan des Hardy's, mais en solo, Matt explose sont frère...Comme toi je trouve vraiment que c'est une injustice, Matt est beaucoup plus complet, et n'est pas une simple bump machine...Il a montré ( même à la ROH ) qu'il avait un super niveau in-ring ! Il fait beaucoup réagir la foule également...Bref, j'ai encore jamais compris pourquoi Jeff est plus en avant que Matt...
J'espère qu'au moins à son retour il aura le titre US, ce qui ne serait qu'une petite consolation...Matt mérite vraiment mieux...
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: La WWE mise sur le mauvais Hardy ?   La WWE mise sur le mauvais Hardy ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:06

Bon ben moi j'aimerais rajouter quelque chose... Mais j'ai rien a ajouter a part un gros +1 Smile
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

MessageSujet: Re: La WWE mise sur le mauvais Hardy ?   La WWE mise sur le mauvais Hardy ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:16

Pas grand chose à ajouter, je trouve que Jeff est vraiment mauvais de chez mauvais. On va dire que Matt l'est moins. Smile
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style

Féminin Nombre de messages : 933

MessageSujet: Re: La WWE mise sur le mauvais Hardy ?   La WWE mise sur le mauvais Hardy ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:32

Une chose est sure, c' est que c' est souvent jeff qui a pris les risques dans les matchs. Quand je dis risque c' est sauter du haut d'une échelle, d' une cage, bref d' une certaine hauteur. Ce qu' a fait très rarement Matt. Et puis entre les 2 Hardy, nous avons d' un côté Jeff (spéctable à tout pris) et Matt (lutteur quasi complet). Et puis franchement si vous regardé bien (mais là je ne sais si beaucoup de monde l' a vraiment vu) mais depuis le début des Hardy's à la WWE, Jeff a toujours été plus supporté par le publique que son frère. Pour finir je dirais que les supportaire de Jeff sont des jeunes femmes (bon ici sur le forum cela ne se voit pas lol) et les fans de Matt sont les mecs.

Alors je ne dis pas que les femmes font plus de bruits, mais on pourrait se poser la question^^
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: La WWE mise sur le mauvais Hardy ?   La WWE mise sur le mauvais Hardy ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:16

Anis a écrit:
Pas grand chose à ajouter, je trouve que Jeff est vraiment mauvais de chez mauvais. On va dire que Matt l'est moins. Smile

Je suis assez d'accord avec cette phrase. Et comme Gohel et Hitman Benjamin ont déja pratiquement tout dis je vois pas trop quoi rajouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La WWE mise sur le mauvais Hardy ?   La WWE mise sur le mauvais Hardy ? Icon_minitime

La WWE mise sur le mauvais Hardy ?
Page 1 sur 1