Bon, voilà, c'est une question que je me posais depuis déjà quelques temps (Depuis le retour de Jeff Hardy à la WWE en fait), et j'aimerais exposer mon point de vue.
Pour commencer, j'dois dire que je ne suis pas particulièrement fan des Hardy Boyz. Mais je pense vraiment que la WWE pushe le mauvais frère.
Lorsqu'il est revenu, en 2005, Matt Hardy a directement été intégré à une feud contre Edge à Raw, feud qui, à mon avis, est une des meilleures qu'on ait eu. Malheureusement, alors que cette rivalité aurait pu profiter aux deux catcheurs, elle n'a profité qu'à Edge, et Matt Hardy a été drafté à Smackdown ou il a été légèrement mis de côté. Il a fallu attendre deux ans pour le revoir dans une vraie feud, contre MVP (Je préfère oublier, volontairement, la réunion des Hardy Boys). Mais Matt étant blessé, la feud a été stoppée... Matt a toujours été un des catcheurs les plus over avec la foule, mais il n'a toujours pas eu de feud pour le titre WHC.
Jeff Hardy est revenu en 2006, et a directement battu le champion, Edge, à Raw. Puis, il est devenu champion Intercontinental... Puis, il reforme les Hardy Boyz avec Matt, et garde son titre IC. Il feud avec Umaga, et au plein milieu de la feud, il disparaît pendant un mois (Pour sa première violation à la Wellness Policy), mais lorsqu'il revient, il regagne son titre Intercontinental. Il bat Triple H, et est vraiment mis en avant par la WWE pendant sa feud avec Randy Orton. Bien qu'il n'ait pas gagné le titre, il y avait des chances pour qu'il gagne le MITB, pour lequel il s'était qualifié, mais encore une fois, Jeff Hardy a été suspendu, cette fois pour 60 jours.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Jeff a reçu autant de chances de la part de la WWE... Il n'est pas beaucoup plus apprécié par la foule que son frère, je le trouve beaucoup plus limité que Matt dans le ring... Et Matt a toujours été irréprochable, alors que Jeff a déjà été viré une fois, et depuis son retour, il a été suspendu deux fois, tout en étant champion Intercontinental et en ayant une feud contre le champion de la WWE. J'suis le seul à trouver ça vraiment stupide ? Je sais que Jeff va directement être remis dans de grosses feuds à son retour, et c'est dommage, il le mérite vraiment pas.