| L'HEURE DE LA MISE AU POINT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 19:01 | |
| Voilà les gars, on va être clair... c'est quoi ce bordel que vous nous foutez?
Vas-y que je me fout de la gueule des petit nouveau sans leur laisser une chance aucune...
"Peut être parce que le catch ça me botte plus je dois gâcher la vision du catch des autres. Ou bien j'en ai plus rien à cirer du forum mais je reste juste pour faire chier. Mais je fais acte de présence parce que j'ai un joli statut virtuel."
Sérieux, tout ceux qui se sentent concerner par ça peuvent partir d'eux même. Moi j'en ai rien à carrer. Mais surtout ne rester pas...
C'est à comprendre la réaction de Gohel qui a ranger les gants...
Donc voilà, moi le premier à chaque fois que j'ai espoir que le forum reprenne du poil de la bête ça repart en live. Je commence à saturer. Le forum c'est pas ma vie, moi je suis ici pour prendre du bon temps, et actuellement c'est vraiment pas ça.
On fait quoi alors? Je laisse la mer** se répandre sur le forum et j'y participe? Je recrée un forum ou mes règles seront clairs et ou je pourrais changer d'air? Ou on met tous du notre et on arrêtes de croire qu'on est au dessus de tlm?
Tin les gars... Arrêtez de vous tirer dans les pattes.
Dernière édition par Brutal_X le Ven 11 Juil - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 19:10 | |
| - Brutal_X a écrit:
Vas-y que je me fout de la gueule des petit nouveau sans leur laisser une chance aucune... Je vais juste répondre a sa car il n'y a que cette partie ou je me sens concerné. Sérieux je comprend la réactions de certains en voyant des nouveaux car il y a nouveaux et nouveaux, des nouveaux comme des gars comme Riise la sa passe bien car quand il poste on voit qu'il y a de la réflexion derrière mais quand je vois certains nouveaux ne postais qu'en écrivant en SMS ou dans un français qui n'est même pas lisible alors qu'il y a le correcteur sur le forum moi je sature et je dis tout de suite ce que je pense et quand je pense que certains nouveaux mentent pour essayer de se faire apprécié directement je ne prend pas de gants et je le dis si sa gêne je suis désolé mais c'est ma façon de voir et j'en changerais pas. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 19:13 | |
| De même ! La preuve, l'autre, à peine inscrit, il commence à poster des sujets déjà sur le forum. De plus, il suit le catch depuis l'âge de 2 ans alors qu'on a l'impression qu'il vient à peine de commencer. Je m'en fou qu'il débute, tout le monde est passé par là, mais dans ce cas, il le dit et qu'il montre qu'il soit ouvert ... Un forum c'est fait pour faire passer des avis. | |
|
| |
Dirty Pretty Thing Posteur en Carton
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 19:36 | |
| Comme si c'était le seul à avoir été accueilli comme une mer**... Qu'il ait menti ou pas, personnellement j'm'en fous complètement. Et puis, c'est pas une raison pour accueillir 3 membres sur 4 comme ça. Quand c'est pas l'orthographe, c'est les goûts du membre qui sont critiqués... J'trouve ça dommage que, parmis les 20 derniers membres à s'être présentés, il n'y en ait que deux ou trois qui postent toujours sur le forum.
Erf, Put*** de censure | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 19:41 | |
| Je suis complettementd 'accord, dès que ya un membre qui pour vous est directement catalogué comme boulet, vous le lachez plus jusqu'a ce qu'il se barre, c'est vraiment totallement immature, que ce soit des "parodies" totallement injuste ou les sarcasmes douteux, c'ets vraiment chiant, Put*** mais on se croirait dans une secte ultra fermée ou j'sais pas quoi ! mer** quoi... | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 19:42 | |
| Qui a supprimé mon message ? | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 19:43 | |
| Autre truc chiant, l'abs de pouvoir de certains, ( envers Link', Tweest..... ) Mais bon, la c'est pas le sujet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 19:44 | |
|
Dernière édition par Sharp' le Jeu 10 Juil - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 20:09 | |
| - Dirty Pretty Thing a écrit:
- Comme si c'était le seul à avoir été accueilli comme une mer**... Qu'il ait menti ou pas, personnellement j'm'en fous complètement. Et puis, c'est pas une raison pour accueillir 3 membres sur 4 comme ça. Quand c'est pas l'orthographe, c'est les goûts du membre qui sont critiqués... J'trouve ça dommage que, parmis les 20 derniers membres à s'être présentés, il n'y en ait que deux ou trois qui postent toujours sur le forum.
Voilà, c'est EXACTEMENT ça! Je rajouterais le catch est une passion qui s'éteint avec le temps. Si on casse tout les nouveaux pour une raison ou une autre, le jour on va vraiment décrocher il n'y aura personne pour prendre le relai. Pour ça que je laisse passer les canards boiteux qui arrivent tout naifs tout frais. Faut leur laisser le temps de grandir* sur ce forum. C'est valable pour tout le monde ça, je pense notamment aux admins et plus particulièrement à Zoomer, je t'apprécie et tu le sais, mais voilà. Quand tu reviens et que ça repart en insulte, vanne et autre provoque. Que ce soit sur les membres ou les petits nouveaux. Faut pas t'étonner si tu donnes tout sauf une image crédible d'administrateur. Admin ce n'est pas que bannir. Ne le prends pas mal, je sais que tu comprends ce que je veux dire. Pareil pour les autres statuts, Global Modo, j'ai pû discuter avec Sharp et il semble avoir cerner que "chercher" des crosses ça ne fera que nous couler plus vite. Phaaraon, j'ai rien à dire, il est carré; Pareil pour AA, bien que parfois il se prends la tête pour pas grand chose. Mais irréprochable sinon, je précise. Les Modos, bah y a pas de soucis, sauf quand certains(qui ce sentiront concerné), suivent le move et partent en cacahuète à se moquer des nouveaux. Après, on peut taquiner, mais montrer ouvertement aux noobs qu'on veut pas d'eux... :/ On est d'accord. | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 20:11 | |
| Sharp et il semble avoir cerner que "chercher" des crosses ça ne fera que nous couler plus vite.
C'est une blague ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 20:12 | |
| ' Blablabla Sharp ne persecute pas Link car il est jeune est insouciant " D'accord . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 20:13 | |
| Non, il te cherche plus, tu le cherches plus. T'es modo, il est global. Chacun prend son rôle avec un minimum de sérieux même si il ne s'agit que d'un forum. Si vous vous tenez à ça, tout se passera dans le meilleur des mondes. - Sharp' a écrit:
- ' Blablabla Sharp ne persecute pas Link car il est jeune est insouciant "
D'accord . Voilà, t'es plus grand, prends du recul. | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 20:15 | |
| Ca veut dire que je suis un gamin ?
Sharp', tu crois que c'est parce que j'ai 14 ans et que t'en as 18 que je suis moins réfléchi que toi ? Ne crois surtout pas ça.
Malheureusement les admins ont fait leurs choix. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 20:19 | |
| Tu n'as pas saisi Randy, 14 ans / 18 ans il y a un fossé, c'est un fait. Et je pense que Sharp est assé grand pour faire la part des choses et prendre du recul sur ce qui est inutiles. Loin de moi de dire que tu n'en ai pas capables, mais si quelqu'un doit faire le 1er pas c'est lui, d'autant qu'il a un rang plus haut que le tiens, donc il doit être capable de géré ton statut.
Dernière édition par Brutal_X le Jeu 10 Juil - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 20:20 | |
| Ce dont il n'est pas capable.
Malgrè ton " coups de fil ", il continue à me chercher, preuve partie blabla. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 20:22 | |
| Concernant ton absence , c'est une blague , rien de méchant .
Et ne te fais pas passé pour le " Gentil " , tout le monde devant être concerné a eu vent de tes Mps , que ce soit les menaces ou les vannes . Dommage que tu t'y prenne par derriere pour régler tes comptes . |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 20:24 | |
| Que je m'y prenne par dérriére ? Pourtant tout le monde dit que les problèmes se réglent par mp, non ? Alors cherche pas à me faire passer pour le méchant, t'es manipulateur, c'est tout. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 20:24 | |
| Bon et bien ce qui devait être dit l'a été.
Plus personne cherche personne et c'est bon.
Dernière édition par Brutal_X le Jeu 10 Juil - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 20:25 | |
| Je suis manipulateur oui . Tout le monde est d'accord avec toi . ( C'est bon comme sa ? ) |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 20:25 | |
| J'arrête ici. Comme je m'en était douté, on écoute les plus hauts gradés. Que dire ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT Jeu 10 Juil - 20:27 | |
| Mais que veux-tu?
J'ai dis à Sharp d'arrêter de te chercher. Mais si tu relance la balle...
Donc voilà, n'en parlons plus.
je LOCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'HEURE DE LA MISE AU POINT | |
| |
|
| |
| L'HEURE DE LA MISE AU POINT | |
|