Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers)

+2
Austin Aries
Gohel
6 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers) Empty
MessageSujet: Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers)   Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:42

Ce soir, iMPACT! sera diffusé en direct, pour la première fois. Voici plusieurs précisions sur le show :

- Alex Shelley vs. Johnny Devine dans un match de qualification pour le Xscape Match de Lockdown.

- Les fans pourront choisir l'adversaire d'Awesome Kong pour ce show.

- TNA Champion Kurt Angle vs. AJ Styles & Tomko (4 Rounds d'une 1 minute chacuns)

- Interview avec Karen Angle sur sa séparation avec Kurt.

- Interview de Samoa Joe, et vidéos de son entraînement.

- Frank Trigg fera une apparition pour parler du match Joe/Angle

- LAX & Salinas vs. Petey Williams & Scott Steiner & Rhaka Khan

- Un Rough Cut avec BG James & Kip James

- Le retour de Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers)   Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:46

Citation :
TNA Champion Kurt Angle vs. AJ Styles & Tomko (4 Rounds d'une 1 minute chacuns)
C'est encore pour préparer son match contre joe?

Sinon je m'attend a ce que Devine gagne le match malgrès le faite que j'adorerais voir Shelley gagnais ce match et ensuite gagnais le titre.

J'espère que pour ce premier show en direct tout ce passera bien et que les audiences seront bonnes.
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers)   Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:53

Certainement encore un style de combat comme on l'as vu au precedent Impact , version MMA , vu qu'Angle a declarer que le match seras beaucoup tirer sur ce Style

Pour le Match Feminin , sans surprise certainement ODB
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers)   Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:54

Phaaraon a écrit:

Malheureusement oui...
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

MessageSujet: Re: Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers)   Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:54

Gaara Benjamin a écrit:
Phaaraon a écrit:

Malheureusement oui...

Pourquoi malheureusement ?
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers)   Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:07

Parceque pour moi ODB est une catcheuse moyenne, avec un charisme moyen mais avec une Gimmick qui la rend ultra populaire, a l'image d'un Jeff Hardy
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

MessageSujet: Re: Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers)   Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:07

Gaara Benjamin a écrit:
Parceque pour moi ODB est une catcheuse moyenne, avec un charisme moyen mais avec une Gimmick qui la rend ultra populaire, a l'image d'un Jeff Hardy

Jeff Hardy, une gimmick ? Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers) 625948
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers)   Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:11

Nan mais par Gimmick j'entend le style enfin... Enfin voila quoi, Jeff Hardy, a défaut d'une Gimmick, a un style qui le caracterise bien, et sans lequel il serait pas adulé par tous les fans...

ODIBI, c'est pareil Smile
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

MessageSujet: Re: Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers)   Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:13

ODB c'est un peu tourner en SCSA au féminin, ça le fait je trouve.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers)   Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers) Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:05

Gaara Benjamin a écrit:
Jeff Hardy, a défaut d'une Gimmick, a un style qui le caracterise bien, et sans lequel il serait pas adulé par tous les fans...

Le style pseudo rebel j'chuis un ouf? Ce style qui fait tant couiner les nièses et les petits n'enfants?

Excuse moi du peu mais je pense qu'ODB a un "personnage" tout autre et bien plus intéressant à regarder (voir exploiter).
Et niveau catch, à ce que j'ai pu en lire, elle ne vient pas de Playboy... Elle a quand même un peu de route derrière elle dans le circuit.
Bref, chacun ses goûts mais pour moi, ODB c'est toujours mieux que du Velvet Sky... :')
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers)   Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:57

Cet iMPACT! a fait 1.0 de ratings... C'est triste, le show a été excellent (Selon la plupart des fans), et personne n'a été attiré... Moi je m'attendais à un 1.4, au minimum. Mais bon, j'pense que les ratings de la TNA vont bientôt grimper, les shows devraient devenir plus sérieux (C'est ce que veulent Jeff Jarrett & Dutch Mantel, en tout cas, mais bon...)
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers)   Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:32

Moi j'l'ai trouvé bien en dessous de la moyenne cet Impact...

Et pour répondre a Brutal sur ODB. Oui, je parle de ce style pour Jeff, et je suis a FOND d'accord, le personnage d'ODB est bien meileur... Mais elle n'a QUE ça pour moi...

Apres elle peut avoir fait autant de circuit qu'elle veut, moi j'la juge pas sur les on dit mais sur ce que je vois... Et ce queje vois, j'l'ai déja assez détaillé...

J'la trouve vraiment surestimée, a la manière d'un Black Machismo...
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

MessageSujet: Re: Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers)   Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:42

Jay Lethal est un des meilleurs catcheurs de sa génération... Mais bon si tu n'as pas chercher plus loin que son personnage de Black Machismo c'est normal que tu le trouve sans plus vu que sa gimmick est basé sur le macho man et que son move set en est inspiré très largement.

En ce qui concerne ODB, sa gimmick ( oui c'est une gimmick et non sa vrai vie, pas comme Jeff) est assez bien développer et sa se voit a chaque show le public n'adule qu'elle alors qu'il y a quand même une Gail Kim qui étais extra populaire il y a quelque temps. Pour ces aptitudes in-ring moi je la trouve assez complète et ces prises vont bien avec sa gimmick.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers)   Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers) Icon_minitime

Des précisions sur iMPACT! live (Possible spoilers)
Page 1 sur 1