| Stipulation pour Show vs Floyd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stipulation pour Show vs Floyd Ven 28 Mar - 17:40 | |
| Floyd Mayweather a annoncé à la radio de ESPN que son match contre Big Show, à "Wrestlemania 24", sera un "No Holds Barred match". Il a affirmé qu'habituellement la lutte est "planifiée" mais que pour dimanche, tout peut arriver. Mayweather, qui a mentionné que le match pourra être gagné par compte de 3 ou par "knockout", aura plusieurs amis autour du ring pour l'aider. *** Par ailleurs, Jeff Mayweather, le fils du boxeur, a affirmé au Orlando Sentinel qu'il ne commandera pas le PPV "Wrestlemania 24" dimanche. Il compare le match de Floyd à une mauvaise blague... C'est pas sur WWE.com, je doute que cela soit vrai pour l'instant. En tout cas, pwned par son père
Dernière édition par HBK-DX-HBK le Ven 28 Mar - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Stipulation pour Show vs Floyd Ven 28 Mar - 17:50 | |
| Euh "No Holds Barred match" ?! Je pense que c'est surtout pour faire parler du match. Je vois mal Mayweather dans ce genre de match ! Ça va être un simple match, rien d'exceptionnel ... | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Stipulation pour Show vs Floyd Ven 28 Mar - 17:52 | |
| Clair deja que je le vois pas dans un match normal alors no holds barred encore moins | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Stipulation pour Show vs Floyd Ven 28 Mar - 18:06 | |
| Il a affirmé qu'habituellement la lutte est "planifiée" mais que pour dimanche, tout peut arriver. _______________
Mais quel crétin ce type... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Stipulation pour Show vs Floyd Ven 28 Mar - 18:07 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Il a affirmé qu'habituellement la lutte est "planifiée" mais que pour dimanche, tout peut arriver.
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Stipulation pour Show vs Floyd Ven 28 Mar - 19:52 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- Il a affirmé qu'habituellement la lutte est "planifiée" mais que pour dimanche, tout peut arriver.
Mais quel crétin ce type... Ah fond... _______________ Jle considérai déjà comme un petit prétentieux à l'égo surdimensionné mais alors là il fait fort ! j'ai hâte mais alors hâte d'être à son rematch contre Oscar de la Hoya ! Go Oscar | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Stipulation pour Show vs Floyd Ven 28 Mar - 20:38 | |
| YAURA SES POTES !!! ILS VONT ENCORE CREVER BIGGIE !!!! | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Stipulation pour Show vs Floyd Sam 29 Mar - 19:36 | |
| Je viens de penser à un truc. Il y a pas longtemps show voulait pas perdre du poid pour devenir boxer? Peut etre un match de boxe ^^ | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Stipulation pour Show vs Floyd Sam 29 Mar - 19:51 | |
| Non mais la WWE a précisé que le match pouvait se finir soit sur compte de 3, soit par soumission soit par KO ... En gros, ça sent le gros KO pour Show qui donnera p-e lieu à un match de boxe entre les deux | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Stipulation pour Show vs Floyd Sam 29 Mar - 21:48 | |
| Oh god j'imagine Floyd qui doit saigner pendant le match , il prend la lame mais se plante le crane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stipulation pour Show vs Floyd | |
| |
|
| |
| Stipulation pour Show vs Floyd | |
|