| Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton | |
|
+8ThePhenomen Link' ~>Edge<~ Cortez Cam Kennedy ShowstopperHBK Jeff-Hardy_62 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mar 6 Nov - 23:22 | |
| WWE.com mentionne que pour leur match à "Survivor Series", Shawn Micheals et Randy Orton auront chacun une restriction de taille.
HBK ne pourra pas se servir de son "Sweet Chin Music", qui a régulièrement mis au tapis Orton durant les dernières semaines.
Par contre, Orton perdra sa ceinture mondiale s'il est disqualifié. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mar 6 Nov - 23:23 | |
| Excelent choix de stipulation , Orton peut gagner en crédibilité , vu que ca va le forcer a porter son RKO .... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mar 6 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mar 6 Nov - 23:24 | |
| oups j'ai pas vu désoler :s | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Cortez Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mer 7 Nov - 0:42 | |
| Du grand n'importe quoi... Et bientot un match avec interdiction de porter des prises | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mer 7 Nov - 8:06 | |
| c'est bizarre mais je sent la victoire de HBK cette stipulation est plus contre HBK que contre Orton, enfin je sais pas trop :S | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mer 7 Nov - 8:25 | |
| My gad If Hbk wins, I riot | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mer 7 Nov - 8:31 | |
| - Randy Orton a écrit:
- If Hbk wins, I riot
On sera ensemble Parce que j'ai pas envi de me taper Michaels en champion ! Surtout qu'à coté, Orton est le futur de la WWE GO Orton | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mer 7 Nov - 8:37 | |
| - Cortez a écrit:
- Du grand n'importe quoi... Et bientot un match avec interdiction de porter des prises
plussain Je pense pareil déja que la WWE bride ces lutteurs sa c'est encore une stipulation de merde | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mer 7 Nov - 9:57 | |
| C'est clair, déjà Khali vs Le Nain en plein ppv ça craint, mais un main event avec de tel règles... avec HBK et Orton... - Randy Orton a écrit:
- If Hbk wins, I riot
Je vais pas me faire que des amis mais moi je serais ravis.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mer 7 Nov - 9:58 | |
| Ca y est je voit ou la WWE veut en venir .... - Spoiler:
Je suis persuader , que HBK finira se combat en appliquant le Sharpshooter a Randy , le 10 eme anniversaire du ScrewJob et l'interdiciton du Sweet chin music ne peut qu'apporter une fin de ce genre
| |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mer 7 Nov - 10:12 | |
| C'est pas con ^^ Nan mais je pense qu'Orton gagnera...En tout cas si il perd son regne aura été plus que pouri... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mer 7 Nov - 11:33 | |
| - Randy Orton a écrit:
- My gad
If Hbk wins, I riot Je suis plutot daccord avec RKO,HBK ne doit pas gagné il est a peine revenu qu'il est déja dans la course au titre et après il va le gagné et après on se plaint de Cena( )alors que HBK c'est pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mer 7 Nov - 11:43 | |
| HBK c'est le mieux oué He's just a sexy boy |
|
| |
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mer 7 Nov - 11:47 | |
| Moi vite fait on dirait un papy avec sa barbe ^^ Meme si je l'aime bien il mérite pas le titre la faut laisse Orton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mer 7 Nov - 11:51 | |
| Il fait plus jeune avec sa barbe |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mer 7 Nov - 12:17 | |
| - DeadMan a écrit:
- sinon ca voudrait dire que Randy n'etait qu'un champion de transition, pour pilier a l'absence de Cena...
Ce n'est pas le cas? Il ne faut pas oublier qu'Orton est Heel, et les heels à la WWE... | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mer 7 Nov - 12:40 | |
| je sais pas ou j'avais lu sa mais si je me souviens bien, meme si Cena ne se serait pas bléssé, Orton aurait été champion à Cyber Sunday | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mer 7 Nov - 12:45 | |
| Oué il l'aurait été mais Cena aurait regagné le titre avant puisque Cena vs HHH était booker pour WM ... | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton Mer 7 Nov - 13:01 | |
| - Greg Molotov a écrit:
- Oué il l'aurait été mais Cena aurait regagné le titre avant puisque Cena vs HHH était booker pour WM ...
A quand le FED Kennedy - HHH ? :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton | |
| |
|
| |
| Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton | |
|