Revolution World Order Revolution World Order |
|
| On s'en tape | |
|
+30M.V.P. Guillaume Zakk Wylde Cam Tweest Anderson Silva ABKiss Kennedy José Da Silva Acetylsalicilique Electronic 91 NoProblemo DIP67 Brutal Phaaraon Dan undertaker2007 Linso Gabbo Jeff-Hardy_62 Kriminal ThePhenomen Tigroo LeKrEmEu Kévin Solembum the hitman-benjamin Austin Aries billou_Goldby orioN Gohel 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 12:54 | |
| C'est déjà pas mal, moi j'ai pas osé m'relire >8 | | |
| | | Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 12:55 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Car tu m'as déja vu utilisé mon " Savoir " ici ? Si j'ai envie de parler de foot avec des gars intelligents qui s'y connaissent un minimum , je vais sur un forum fait exprés ( En l'occurence , http://www.soccers.fr/ ) et certainement pas sur un forum de catch rempli de footix .
Aprés ton histoire j'ai lu le début , mais c'était chiant , donc j'ai arreter . Zyva konar, kiC ke tas traiter de footix ? LYON DOMINNE LE RESTE S'INCLINNE \o/ - Spoiler:
Fake
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 12:59 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Bah des fois j'suis même pas sur que t'en aie
Des que Yo' commence a parler de quelque chose, tout ce que tu sais dire a propos de Lyon c'est :
Bon déjà y'a toujours ta phrase de rageux pour faire croire qu't'es térrifiant. BAAaaaah! Y'a qu'ta gueule qui est terrifiante t'sais Bon en occurrence, ta phrase là c'était en gros, "m'appelle pas sharp' j'suis pas ton pote" WOKEEEEE
Puis ensuite, sur Lyon s'que t'as c'est "Nan mais ils ont triché"
ou, ta p'tite imitation cartonneuse pour essayer d't'en sortir "puT1 clr srx alé le kop de lyn ! mddr 4 life xddddddd"
xd! Tu serais pas un peu à jeter toi ? =D Je cherche même pas a parler , j'aime quand tu te sens supérieur , ce que tu fais avec tout le monde quoi . ( D'ailleurs Spoted , hier Tweest et moi on t'as vu dans une vidéo ) Ensuite , Yohann n'a jamais parlé de foot pour dire autre chose que " Bordeaux a perdu Sharp doit être vaynayre hein Allez sedan " , " Lyon a gagné j'suis trop heureux sharp doit être vaynayre " ou bien ... Ou bien c'est tout car c'est les seuls choses niveau foot qu'il sait dire . Bien sur , tout sa est trés argumenter . Et non mon imitation des lyonnais en genéral n'es pas fait pour " M'en sorti r " Mais pour essayer de vous faire comprendre que si je veux parler de foot avec des blaireaux , je vais sur jeuxvidéo.com . Je parle déja de catch avec des blaireaux comme vous deux ici , donc n'exagerons pas non plus . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 13:04 | |
| J'ai tout lu, c'était assez chiant Sharp' euh pardon Major Charisma ==> Je vais pas parler de Monaco ou Lens puisque tout le monde s'en fout hein. Et pour toi un gars qui supporte Lyon (ce qui n'est pas mon cas) et obligé d'être un footix ? Ah ok. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 13:05 | |
| Non non du tout , j'ai des amis pour lyon , mais des gars qui ne sont pas foutu de dire autre chose que ce que j'ai dit plus haut sont des blaireaux oui . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 13:07 | |
| Tu me connais pas je peux bien dire autre chose sur Bordeaux - Sedan (le seul que j'ai vu en CDF prends pas ça comme une attaque ) mais je vais pas le posté ici vu que les 9/10 s'en foutent. |
| | | Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 13:30 | |
| - Citation :
- Je cherche même pas a parler , j'aime quand tu te sens supérieur , ce que tu fais avec tout le monde quoi .
Ouais allez tu peux causer toi =) - Citation :
- ( D'ailleurs Spoted , hier Tweest et moi on t'as vu dans une vidéo Noel )
HS ? Allez, HS. - Citation :
- Ensuite , Yohann n'a jamais parlé de foot pour dire autre chose que " Bordeaux a perdu Sharp doit être vaynayre hein Allez sedan " , " Lyon a gagné j'suis trop heureux sharp doit être vaynayre " ou bien ... Ou bien c'est tout car c'est les seuls choses niveau foot qu'il sait dire . Bien sur , tout sa est trés argumenter .
Toi tu dis beaucoup de belles choses aussi hein =) Tu postes souvent avant Yo' pour dire des choses bien construites genre "pff ces connards de Lyonnais ont volé le match". Mokay - Citation :
- Et non mon imitation des lyonnais en genéral n'es pas fait pour " M'en sorti r " Mais pour essayer de vous faire comprendre que si je veux parler de foot avec des blaireaux , je vais sur jeuxvidéo.com .
Alors arrête de parler de foot comme un sagoin ou arrête ici tout court -_- Rien ne t'y obliges hein, mais tout ce que j'te fais comprendre là c'est pour toi hein =) - Citation :
- Je parle déja de catch avec des blaireaux comme vous deux ici , donc n'exagerons pas non plus .
C'était gratuit et facile ça. (Comme ton cul ?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 13:39 | |
| Quand je dis que Lyon a volé le match , c'est que Lyon a volé le match Comme quand Bordeaux a volé Nancy il y a 2 semaines , je l'ai dit , où est le mal ? Euh , oui je peux causer , car dans le genre " Hautain borné persuader d'être meilleur que tout le monde sur tout point " , t'es pas mal . Et ta derniere phrase aurait pu marcher oui , si un " Cul façile " voudrait dire quelque chose , et que tu ne t'inspirais pas des vannes des autres pour essayer dans placer une ridicule |
| | | Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 13:56 | |
| C'est bizarre tu casses nettement plus les couilles du monde quand c'est Lyon qui vole un match! Chauuuud comment t'es hors sujet mon gars. J'arrête pas de rabâcher que non je ne connais pas grand chose au foot et ce n'est qu'un seul petit exemple. UN SEUL! Qui a lui tout seul ruine ta p'tite thèse Mais en disant ça, tu voulais faire style tu me connais super bien ? xP Nan nan, tu ne me connais pas, je ne te connais pas. S'too hein s'pas grave =| Moi j'm'inspire de faits réels, toi tu rages alors tu divagues, là est la différence Et en te disant ça, tu vas encore croire que j'me la joue hautain ? J'dirais juste que t'acceptes extrêmement mal la critique ^^ Et puis bon, "une fille facile" : "une fille facile a baiser", "un cul facile" . . . enfin t'inquiètes, j'te pardonne. Et puis pour le genre j'te copie, tu m'appelles quand, dernier exemple en date hein, t'arrêtes d'utiliser mon "krr krr" ? Sérieux j'en ai rien a cirer que tu l'utilises, mais si tu veux jouer au jeu du qui copie qui sur quoi tu vas sortir perdant =) Mais moi j'ai pas trop envie d'y jouer, parce que rechercher des anciennes conversations dans ma tête pour des broutilles c'est pas trop mon style ^^' | |
| | | Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 13:59 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- The Mic' Check a écrit:
- Sharp il a p'têtre plus de savoir quee nous sur le foot, mais il sait pas en parler sans être un gros rageux
Comme un kikoo-lol-tck, avec un peu plus de bases en français
Donc en fait dans quelques temps, personne voudra en parler avec lui, et tout son "savoir" lui servira plus a rien
[MODE Zoomer [ON] "Raconte ta soirée dans le topic OSET" .]
[Start]
Bon sinon moi soirée . . . bizzare. Déjà ambiance sympa mais sans plus, il faisait froid dehors dans le jardin et y'avait pas énormément a boire Alors j'finis ma conversation et ma clope (lol tu fume tu va te tué tu va te sucidé ptdr lol)(Tweest je t'aime comme tu es.) , et j'rentre a l'interieur. A l'interieur, 3 jolies chiquitas, on commence a parler bien et tout, mais pas de musique. J'trouve Stadium Arcadium. Bon on s'en doute bien, j'le met direct, tout le monde keef parce que tout le monde aime les Red Hot Bon on continue a parler, on était bien a 4 au chaud avec de la musique tandis qu'les autres crevaient de froid dehors. Y'en a une qui se casse, j'lui prends sa gache, elle revient, et vas y qu'elle se couche sur moi. Le coup basique quoi . Bref, on a passé quelques heures continuant a parler et tout, là y'a un pote qui m'fait "Rejoins moi en haut dans 5 minutes". 5 minutes après j'monte, tout content, voir s'qu'il se trame Lui, tout content, me sort . . . . . . . . . . une bouteille de Manzana u_u Siouuuuouuuouuupeur ! Bon j'franchis la porte de la chambre, et j'vois qu'ça roule du "C'qu'i'faut". Fraiiiiis! Enfin quelque chose de marrant dans la soirée quoi. Bon j'étais déjà légèrement entamé avec les bières, la manzana, et la vodka. Le p'tit oinj a bien fait plaisir, c'était d'la bonne, jay keefay. Après ça on était en mode bienbien, et on a pas d'autres idée que . . . d'aller s'faire une mission dans la forêt quoi! =d On sort d'la maiz, a moitié ouverts, on chasse dans le noir, on montre nos culs aux voisins comme si c'était normal, on leur dit bonsoir bien poliment quand même, la jeunesse quoi. On va s'perdre en foret, 3 mecs 1 fille, là y'a les deux mecs qui ont vu un fort au loin, alors ils chassent pour aller le voir, alors qu'la fille en profite pour . . . comme qui dirais-je . . . me plaquer contre un arbre . Bon on a fait joujou en attendant le retour des autres, normal, pis après cette folle escapade on est rentrés. J'continue a m'ouvrir encore un peu avec les 'teilles restantes, on s'couche avec la fille sur le canapé, et là y'a un pote mais COMPLETEMENT OUVERT (on sait même pas d'où il a sorti assez d'alcool pour s'déchirer comme ça Apparement, on était pas les seuls a en cacher xd ) qui me voit avec la meuf, et il commence a pété un cable : "Ouais serieux j'vais t'niquer! Putain j'voulais m'la faire c'te femme. J'vais t'enculer!" et moi, dans mon état, j'trouve rien d'mieux a faire que rigoler comme un bourricot en restant couché xD Là le type me met un coup de genou dans mon genou et là, bizzare, j'le regarde, il m'regarde il m'fait "J'ai tapé fort ? S'cuse si j'ai tapé fort, mais j'suis complètement mort là xd " et il s'assoit dans un canapé, et il y désaoulera toute la soirée! Ah okay l'coup du gars Bon après, rigolades, avec des potes, batailles de parodie de tecktonik, Kamouloxx a plusieurs, improvisations, enfin c'était le théatre des bourrés quoi, tandis qu'le CD des Red Hot tournait encore! J'étais le DJ d'la soirée sans le vouloir \o/ J'vais hors d'la maison voir un type qui était parti vomir a l'exterieur, et j'me fais choper par une deuxieme meuf avec qui j'avais fait connaissance plus tôt dans la soirée =| =| Joujou . . . etc. Aussi bizzare que c'la puisse paraitre, deux différentes en une soirée, c'est pas forcément plaisant =| Puis on rentre, l'air de rien, mais la premiere fille me jetait des regards bizzares quand elle m'a vu rentrer mais j'la calculait pas. L'air de rien dis-je Et puis après, a 2h du mat', l'heure de partir, avec 3-4 potes, un pote avait prévu une dernière bière pour la route alors on est rentré bien accompagnés. Ca nous a bien fait rire parce qu'on est des potes d'enfance, donc on s'rappellait nos souvenirs d'enfance sur la route de notre enfance x) On était tout innocents en primaire, et là on était grands, cheveux aux vents, avec des produits dans les mains, enfin voilà, c'était COMIQUE LOL! (pardon.) J'suis rentré, mes jambes voulaient plus rien faire mais ma tête voulait pas dormir, alors j'ai reregardé Ali G, pour la deuxième nuit de suite, mais c'te fois j'me suis quand même endormi devant =)
Soirée sympathique.
[Stop]
[MODE Zoomer [OFF] ] J'me suis arrêté à [Start] Moi à [MODE Zoomer [ON]. Ps : J't'aime quand même. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 14:12 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- C'est bizarre tu casses nettement plus les couilles du monde quand c'est Lyon qui vole un match!
Chauuuud comment t'es hors sujet mon gars. J'arrête pas de rabâcher que non je ne connais pas grand chose au foot et ce n'est qu'un seul petit exemple. UN SEUL! Qui a lui tout seul ruine ta p'tite thèse Mais en disant ça, tu voulais faire style tu me connais super bien ? xP Nan nan, tu ne me connais pas, je ne te connais pas. S'too hein s'pas grave =| Moi j'm'inspire de faits réels, toi tu rages alors tu divagues, là est la différence Et en te disant ça, tu vas encore croire que j'me la joue hautain ? J'dirais juste que t'acceptes extrêmement mal la critique ^^
Et puis bon, "une fille facile" : "une fille facile a baiser", "un cul facile" . . . enfin t'inquiètes, j'te pardonne. Et puis pour le genre j'te copie, tu m'appelles quand, dernier exemple en date hein, t'arrêtes d'utiliser mon "krr krr" ? Sérieux j'en ai rien a cirer que tu l'utilises, mais si tu veux jouer au jeu du qui copie qui sur quoi tu vas sortir perdant =) Mais moi j'ai pas trop envie d'y jouer, parce que rechercher des anciennes conversations dans ma tête pour des broutilles c'est pas trop mon style ^^' Krr Krr D'une , c'est dans ta tête que tu as ruiné ma " Thèse " , car la , sa fait une bonne petite heure que tu passe pour un con . ( Une bonne petite heure ... Enfin depuis que t'as changé de pseudo quoi . ) Et j'aime sa , tu es comme tout les autres Votre seul argument ? " Sharp y rage donc tg lol mddr " . Le truc qui te gène je crois , c'est que tu ne sois pas la voix divine , j'te verrais bien en gourou , c'est affolant comme CE QUE TU DIS est LA VERITE , je sais pas si tu prend la peine de te relire mais c'est fou , tu raconte de la merde et pourtant tu arrive a te persuader que tu as raison ... Dommage , mais tes posts ne servent profondemment a rien si tu as comme but de te faire paraitre un peu plus intelligent . Et concernant la critique , non , je l'accepte quand celle ci est donné par quelqu'un de censé , un tantinet intelligent et qui surtout , est mieux placé que moi pour me la faire . Ce qui n'es absolument pas ton cas . |
| | | Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 14:18 | |
| On s'en tape.
... Ah merde. | |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| | | | Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 14:50 | |
| Ouais mais nan, ta thèse c'était pas que j'étais un con au départ. Parce que par contre là, ouais j'veux bien te suivre, je suis bien con. Mais pas pour les mêmes raisons qu'au départ. J'suis con parce que j'continue a t'écrire alors que tu sers à rien et que par conséquent, ca sert a rien. Tu tournes en rond pour rien dire depuis tout à l'heure, et moi comme un con j'te suis Et tu vois, tu recommence avec ton imitation en carton et en sms alors qu'en vrai j'suis meilleur en orthographe que toi =| C'est pas pour me vanter mais pour te faire remarquer que ça sert a rien ton jeu Mais heureusement que j'crois en ce que j'dis! Sinon j'le dirais pas! J'veux bien admettre que j'ai tort, mais prouve le moi! Là j'te traitais de rageux au départ, et depuis le début de la conversation tu me montres que, oui, tu en es bien un! J'veux pas paraitre intélligent, j'veux te faire descendre de ton petit nuage, et te montrer que, comme moi tiens, tu n'es qu'un con =) Et mdr! Qu'est ce que t'appelles quelqu'un de censé ? Au foot c'est quelqu'un qui a plus de stats que toi, en maths, quelqu'un qui a de meilleures notes que toi, en anglais, quelqu'un qui a une meilleure conversation que toi, mais et les choses de la vie ? T'attends que ce soit Dieu qui vienne t'annoncer quand t'es un trouduc' ? Alors t'es bien parti pour le rester là j'crois, j'commence à comprendre =D Et ouais, donc en bref t'acceptes pas la critique quoi . . . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 15:14 | |
| - Citation :
- Ouais mais nan, ta thèse c'était pas que j'étais un con au départ.
Parce que par contre là, ouais j'veux bien te suivre, je suis bien con. Mais pas pour les mêmes raisons qu'au départ. J'suis con parce que j'continue a t'écrire alors que tu sers à rien et que par conséquent, ca sert a rien. Tu tournes en rond pour rien dire depuis tout à l'heure, et moi comme un con j'te suis Smile Tu me suis ? Non , car c'est toi qui as commencé . Et enlève ton masque Van dam , car c'est bien beau d'écrire un pavé tel que celui ci , mais quand c'est pour se répéter ou se contredire pendant 5 phrases , sa ne sert a rien . - Citation :
- Et tu vois, tu recommence avec ton imitation en carton et en sms alors qu'en vrai j'suis meilleur en orthographe que toi =|
C'est pas pour me vanter mais pour te faire remarquer que ça sert a rien ton jeu Mon " Imitation " n'était absolument pas en rapport avec ton orthographe , mais bien avec ta façon de penser . Si je fais quelques fautes des fois , c'est tout simplement car sa ne changera pas la lisibilité de mon texte . Mais bon , comme tu peux le voir , si tu veux que je t'écrive un post sans fautes , c'est totalement possible , mais à mes yeux , tout simplement inutile . - Citation :
Mais heureusement que j'crois en ce que j'dis! Sinon j'le dirais pas! J'veux bien admettre que j'ai tort, mais prouve le moi! Là j'te traitais de rageux au départ, et depuis le début de la conversation tu me montres que, oui, tu en es bien un! J'veux pas paraitre intélligent, j'veux te faire descendre de ton petit nuage, et te montrer que, comme moi tiens, tu n'es qu'un con =) Je ne peux pas te prouver que tu as tort , tout simplement car le jugement d'une personne et relatif a celui qui l'a juge . Moi , par exemple , je trouve que tu es une sous merde inutile . Mais ce n'es pas l'avis de tout le monde , certains te trouvent génial , d'autre borné alors que ta famille te trouve irremplaçable . L'avis que tu porte sur une personne n'es pas justifiable , mais par contre il peut être complètement con . Et heuresement que tu n'a pas voulu paraitre intelligent ... - Citation :
- Et mdr! Qu'est ce que t'appelles quelqu'un de censé ?
Au foot c'est quelqu'un qui a plus de stats que toi, en maths, quelqu'un qui a de meilleures notes que toi, en anglais, quelqu'un qui a une meilleure conversation que toi, mais et les choses de la vie ? T'attends que ce soit Dieu qui vienne t'annoncer quand t'es un trouduc' ? Alors t'es bien parti pour le rester là j'crois, j'commence à comprendre =D Et ouais, donc en bref t'acceptes pas la critique quoi . . . D'une , dieu je peux l'attendre . Ce mythe inventé dans l'espoir d'avoir une vie meilleur , tu te le garde . Ensuite , j'adore vraiment ta définition de censé mais , c'est totalement H.S ce que tu m'as sorti , sans aucun rapport . C'est comme si je te disais " Friteuse " et toi tu me sort " Gazon " , complètement hors sujet . Et je me répète de nouveau , si il y a bien quelqu'un que je n'attendrai jamais pour me dire que je suis un " Trouduc' " , et surtout m'en faire prendre conscience comme tu aime le souligné , c'est bien un gars plus jeune que moi , dont je connais l'existence seulement via un forum . C.a.d , toi . |
| | | | Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 15:57 | |
| Rien foutu de ma journée encore une fois | |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 16:00 | |
| Mmmm, ceci devient une habitude. | |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 16:25 | |
| Les vacances arrivent déjà à leur fin...Faut que je commence mes devoirs, j'ai même pas regardé ce que j'avais à faire... | |
| | | ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 16:34 | |
| Ouais moi elle commence demain, ahahaha. | |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 16:38 | |
| | |
| | | Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 16:47 | |
| Anis j'adore ta signature | |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 16:52 | |
| Excellent. | |
| | | Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 16:55 | |
| Putain dans le truc annonces google il me met une annonce " rencontre 100% gay " | |
| | | Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 17 Avr - 16:58 | |
| Ah, ça me rassure, j'suis pas le seul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
| | | | On s'en tape | |
|