Sharp il a p'têtre plus de savoir quee nous sur le foot, mais il sait pas en parler sans être un gros rageux
Comme un kikoo-lol-tck, avec un peu plus de bases en français
Donc en fait dans quelques temps, personne voudra en parler avec lui, et tout son "savoir" lui servira plus a rien
[MODE Zoomer [ON] "Raconte ta soirée dans le topic OSET" .]
[Start]
Bon sinon moi soirée . . . bizzare.
Déjà ambiance sympa mais sans plus, il faisait froid dehors dans le jardin et y'avait pas énormément a boire
Alors j'finis ma conversation et ma clope (lol tu fume tu va te tué tu va te sucidé ptdr lol)(Tweest je t'aime comme tu es.) , et j'rentre a l'interieur.
A l'interieur, 3 jolies chiquitas, on commence a parler bien et tout, mais pas de musique. J'trouve Stadium Arcadium. Bon on s'en doute bien, j'le met direct, tout le monde keef parce que tout le monde aime les Red Hot
Bon on continue a parler, on était bien a 4 au chaud avec de la musique tandis qu'les autres crevaient de froid dehors.
Y'en a une qui se casse, j'lui prends sa gache, elle revient, et vas y qu'elle se couche sur moi. Le coup basique quoi
.
Bref, on a passé quelques heures continuant a parler et tout, là y'a un pote qui m'fait "Rejoins moi en haut dans 5 minutes".
5 minutes après j'monte, tout content, voir s'qu'il se trame
Lui, tout content, me sort . . . . .
. . . . . une bouteille de Manzana u_u
Siouuuuouuuouuupeur
! Bon j'franchis la porte de la chambre, et j'vois qu'ça roule du "C'qu'i'faut". Fraiiiiis! Enfin quelque chose de marrant dans la soirée quoi.
Bon j'étais déjà légèrement entamé avec les bières, la manzana, et la vodka. Le p'tit oinj a bien fait plaisir, c'était d'la bonne, jay keefay.
Après ça on était en mode bienbien, et on a pas d'autres idée que . . . d'aller s'faire une mission dans la forêt quoi! =d
On sort d'la maiz, a moitié ouverts, on chasse dans le noir, on montre nos culs aux voisins comme si c'était normal, on leur dit bonsoir bien poliment quand même, la jeunesse quoi.
On va s'perdre en foret, 3 mecs 1 fille, là y'a les deux mecs qui ont vu un fort au loin, alors ils chassent pour aller le voir, alors qu'la fille en profite pour . . . comme qui dirais-je . . . me plaquer contre un arbre
.
Bon on a fait joujou en attendant le retour des autres, normal, pis après cette folle escapade on est rentrés.
J'continue a m'ouvrir encore un peu avec les 'teilles restantes, on s'couche avec la fille sur le canapé, et là y'a un pote mais COMPLETEMENT OUVERT (on sait même pas d'où il a sorti assez d'alcool pour s'déchirer comme ça
Apparement, on était pas les seuls a en cacher xd ) qui me voit avec la meuf, et il commence a pété un cable :
"Ouais serieux j'vais t'niquer! Putain j'voulais m'la faire c'te femme. J'vais t'enculer!" et moi, dans mon état, j'trouve rien d'mieux a faire que rigoler comme un bourricot en restant couché xD
Là le type me met un coup de genou dans mon genou et là, bizzare, j'le regarde, il m'regarde il m'fait "J'ai tapé fort ? S'cuse si j'ai tapé fort, mais j'suis complètement mort là xd " et il s'assoit dans un canapé, et il y désaoulera toute la soirée! Ah okay l'coup du gars
Bon après, rigolades, avec des potes, batailles de parodie de tecktonik, Kamouloxx a plusieurs, improvisations, enfin c'était le théatre des bourrés quoi, tandis qu'le CD des Red Hot tournait encore! J'étais le DJ d'la soirée sans le vouloir \o/
J'vais hors d'la maison voir un type qui était parti vomir a l'exterieur, et j'me fais choper par une deuxieme meuf avec qui j'avais fait connaissance plus tôt dans la soirée =| =|
Joujou . . . etc.
Aussi bizzare que c'la puisse paraitre, deux différentes en une soirée, c'est pas forcément plaisant =|
Puis on rentre, l'air de rien, mais la premiere fille me jetait des regards bizzares quand elle m'a vu rentrer mais j'la calculait pas. L'air de rien dis-je
Et puis après, a 2h du mat', l'heure de partir, avec 3-4 potes, un pote avait prévu une dernière bière pour la route alors on est rentré bien accompagnés.
Ca nous a bien fait rire parce qu'on est des potes d'enfance, donc on s'rappellait nos souvenirs d'enfance sur la route de notre enfance x)
On était tout innocents en primaire, et là on était grands, cheveux aux vents, avec des produits dans les mains, enfin voilà, c'était COMIQUE LOL! (pardon.)
J'suis rentré, mes jambes voulaient plus rien faire mais ma tête voulait pas dormir, alors j'ai reregardé Ali G, pour la deuxième nuit de suite, mais c'te fois j'me suis quand même endormi devant =)
Soirée sympathique.
[Stop]
[MODE Zoomer [OFF] ]