Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

On s'en tape

+30
M.V.P.
Guillaume
Zakk Wylde
Cam
Tweest
Anderson Silva
ABKiss
Kennedy
José Da Silva
Acetylsalicilique
Electronic 91
NoProblemo
DIP67
Brutal
Phaaraon
Dan
undertaker2007
Linso Gabbo
Jeff-Hardy_62
Kriminal
ThePhenomen
Tigroo
LeKrEmEu
Kévin
Solembum
the hitman-benjamin
Austin Aries
billou_Goldby
orioN
Gohel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

On s'en tape - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:12

Vous connaissez Sel Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest

Masculin Nombre de messages : 1224

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:31

Major Charisma a écrit:
Vous connaissez Sel Girl ?

On s'en tape - Page 21 504703

On s'en tape - Page 21 338849

On s'en tape - Page 21 507743
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:49

Personne a un compte sur Pwt ? Mon compte a été supprimer , je need un code invité :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:59

Il me reste 2 invite-code, j'hésite Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:03

Les inscriptions sont ouverte sur Xwt Smile

Merci quand même d'avoir tenter le chantage mon chou d'amour ( L )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:05

J'vois pas ou il y a du chantage mais bon Noel
XWT ça va pas assez vite, mais si tu te contentes de ça tant mieux pour toi Noel

Dernière édition par HBK-DX-HBK le Jeu 17 Avr - 1:10, édité 1 fois
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:07

HBK-DX-HBK a écrit:

XWT ça va pas assez vite, mais si tu te contentes de ça tant mieux pour toi Noel

J'utilise xwt depuis des années et la qualité des shows et la vitesse est exactement la même que sur PWT ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:11

J'ai testé pendant une semaine XWT, le pire c'est le ratio, vraiment lent. Mon ordi doit être sépcial Noel
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:13

HBK-DX-HBK a écrit:
J'ai testé pendant une semaine XWT, le pire c'est le ratio, vraiment lent. Mon ordi doit être sépcial Noel

Le systeme de ratio est partout pareil sa vient pas du site mais de toi. J'en suis a des centaines de gigas téléchargé sur xwt et mon ratio est toujours a 0.800 environ alors que j'ai une vitesse de connexion de merde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:14

Sans mauvaise fois c'est pareil Yo' , de toute façon c'est par rapport aux nombre de seeders ... Sa tourne a peu prés pareil , sur xWt 2000 pour Lockdown . Et puis , je viens de le mettre , il finit dans 45 minutes ^^ Si Pwt va 5 min plus vite , je m'en remettrais ='O
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:16

Bon jvais me coucher jsuis crever
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:58

Hello !
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:58

viens de me reveiller Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:51

Moi aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:54

Lyon - Sedan en CDF, trop heureux On s'en tape - Page 21 338849
Heuresement que Bordeaux a perdu sinon Sharp' aurait encore geuler si Bordeaux perdait contre Lyon Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:58

ué alé lyon lé best srx koi lol
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:00

J'espère que Lyon perde sa leur feras du bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:05

Major Charisma a écrit:
ué alé lyon lé best srx koi lol

Je suis pour aucun des deux, bouffon, juste qu'il y aura une putain d'ambiance chez moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:07

puT1 clr srx alé le kop de lyn ! mddr 4 life xddddddd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:08

Major Charisma a écrit:
puT1 clr srx alé le kop de lyn ! mddr 4 life xddddddd

Pas compris la Sad
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:43

Sharp il a p'têtre plus de savoir quee nous sur le foot, mais il sait pas en parler sans être un gros rageux Noel

Comme un kikoo-lol-tck, avec un peu plus de bases en français Noel

Donc en fait dans quelques temps, personne voudra en parler avec lui, et tout son "savoir" lui servira plus a rien Noel

[MODE Zoomer [ON] "Raconte ta soirée dans le topic OSET" .]

[Start]

Bon sinon moi soirée . . . bizzare.
Déjà ambiance sympa mais sans plus, il faisait froid dehors dans le jardin et y'avait pas énormément a boire On s'en tape - Page 21 625948
Alors j'finis ma conversation et ma clope (lol tu fume tu va te tué tu va te sucidé ptdr lol)(Tweest je t'aime comme tu es.) , et j'rentre a l'interieur.
A l'interieur, 3 jolies chiquitas, on commence a parler bien et tout, mais pas de musique. J'trouve Stadium Arcadium. Bon on s'en doute bien, j'le met direct, tout le monde keef parce que tout le monde aime les Red Hot Noel
Bon on continue a parler, on était bien a 4 au chaud avec de la musique tandis qu'les autres crevaient de froid dehors.
Y'en a une qui se casse, j'lui prends sa gache, elle revient, et vas y qu'elle se couche sur moi. Le coup basique quoi Noel .
Bref, on a passé quelques heures continuant a parler et tout, là y'a un pote qui m'fait "Rejoins moi en haut dans 5 minutes".
5 minutes après j'monte, tout content, voir s'qu'il se trame Very Happy
Lui, tout content, me sort . . . . . Very Happy . . . . . une bouteille de Manzana u_u
Siouuuuouuuouuupeur On s'en tape - Page 21 625948 ! Bon j'franchis la porte de la chambre, et j'vois qu'ça roule du "C'qu'i'faut". Fraiiiiis! Enfin quelque chose de marrant dans la soirée quoi.
Bon j'étais déjà légèrement entamé avec les bières, la manzana, et la vodka. Le p'tit oinj a bien fait plaisir, c'était d'la bonne, jay keefay.
Après ça on était en mode bienbien, et on a pas d'autres idée que . . . d'aller s'faire une mission dans la forêt quoi! =d
On sort d'la maiz, a moitié ouverts, on chasse dans le noir, on montre nos culs aux voisins comme si c'était normal, on leur dit bonsoir bien poliment quand même, la jeunesse quoi.
On va s'perdre en foret, 3 mecs 1 fille, là y'a les deux mecs qui ont vu un fort au loin, alors ils chassent pour aller le voir, alors qu'la fille en profite pour . . . comme qui dirais-je . . . me plaquer contre un arbre On s'en tape - Page 21 625948 .
Bon on a fait joujou en attendant le retour des autres, normal, pis après cette folle escapade on est rentrés.
J'continue a m'ouvrir encore un peu avec les 'teilles restantes, on s'couche avec la fille sur le canapé, et là y'a un pote mais COMPLETEMENT OUVERT (on sait même pas d'où il a sorti assez d'alcool pour s'déchirer comme ça On s'en tape - Page 21 509198 Apparement, on était pas les seuls a en cacher xd ) qui me voit avec la meuf, et il commence a pété un cable :
"Ouais serieux j'vais t'niquer! Putain j'voulais m'la faire c'te femme. J'vais t'enculer!" et moi, dans mon état, j'trouve rien d'mieux a faire que rigoler comme un bourricot en restant couché xD
Là le type me met un coup de genou dans mon genou et là, bizzare, j'le regarde, il m'regarde il m'fait "J'ai tapé fort ? S'cuse si j'ai tapé fort, mais j'suis complètement mort là xd " et il s'assoit dans un canapé, et il y désaoulera toute la soirée! Ah okay l'coup du gars Noel
Bon après, rigolades, avec des potes, batailles de parodie de tecktonik, Kamouloxx a plusieurs, improvisations, enfin c'était le théatre des bourrés quoi, tandis qu'le CD des Red Hot tournait encore! J'étais le DJ d'la soirée sans le vouloir \o/
J'vais hors d'la maison voir un type qui était parti vomir a l'exterieur, et j'me fais choper par une deuxieme meuf avec qui j'avais fait connaissance plus tôt dans la soirée =| =|
Joujou . . . etc.
Aussi bizzare que c'la puisse paraitre, deux différentes en une soirée, c'est pas forcément plaisant =|
Puis on rentre, l'air de rien, mais la premiere fille me jetait des regards bizzares quand elle m'a vu rentrer mais j'la calculait pas. L'air de rien dis-je Noel
Et puis après, a 2h du mat', l'heure de partir, avec 3-4 potes, un pote avait prévu une dernière bière pour la route alors on est rentré bien accompagnés.
Ca nous a bien fait rire parce qu'on est des potes d'enfance, donc on s'rappellait nos souvenirs d'enfance sur la route de notre enfance x)
On était tout innocents en primaire, et là on était grands, cheveux aux vents, avec des produits dans les mains, enfin voilà, c'était COMIQUE LOL! (pardon.)
J'suis rentré, mes jambes voulaient plus rien faire mais ma tête voulait pas dormir, alors j'ai reregardé Ali G, pour la deuxième nuit de suite, mais c'te fois j'me suis quand même endormi devant =)

Soirée sympathique.

[Stop]

[MODE Zoomer [OFF] ]
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:46

Putain, il fait tellement beau que j'ai presque envie de sortir, y a des jolies filles dehors en plus Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:46

Car tu m'as déja vu utilisé mon " Savoir " ici ? Si j'ai envie de parler de foot avec des gars intelligents qui s'y connaissent un minimum , je vais sur un forum fait exprés ( En l'occurence , http://www.soccers.fr/ ) et certainement pas sur un forum de catch rempli de footix .

Aprés ton histoire j'ai lu le début , mais c'était chiant , donc j'ai arreter .
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:52

Bah des fois j'suis même pas sur que t'en aie On s'en tape - Page 21 953543

Des que Yo' commence a parler de quelque chose, tout ce que tu sais dire a propos de Lyon c'est :

Bon déjà y'a toujours ta phrase de rageux pour faire croire qu't'es térrifiant. BAAaaaah! On s'en tape - Page 21 507743
Y'a qu'ta gueule qui est terrifiante t'sais Noel
Bon en occurrence, ta phrase là c'était en gros, "m'appelle pas sharp' j'suis pas ton pote"
WOKEEEEE On s'en tape - Page 21 507743

Puis ensuite, sur Lyon s'que t'as c'est
"Nan mais ils ont triché"

ou, ta p'tite imitation cartonneuse pour essayer d't'en sortir Noel
"puT1 clr srx alé le kop de lyn ! mddr 4 life xddddddd"

xd!
Tu serais pas un peu à jeter toi ? =D
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:53

The Mic' Check a écrit:
Sharp il a p'têtre plus de savoir quee nous sur le foot, mais il sait pas en parler sans être un gros rageux Noel

Comme un kikoo-lol-tck, avec un peu plus de bases en français Noel

Donc en fait dans quelques temps, personne voudra en parler avec lui, et tout son "savoir" lui servira plus a rien Noel

[MODE Zoomer [ON] "Raconte ta soirée dans le topic OSET" .]

[Start]

Bon sinon moi soirée . . . bizzare.
Déjà ambiance sympa mais sans plus, il faisait froid dehors dans le jardin et y'avait pas énormément a boire On s'en tape - Page 21 625948
Alors j'finis ma conversation et ma clope (lol tu fume tu va te tué tu va te sucidé ptdr lol)(Tweest je t'aime comme tu es.) , et j'rentre a l'interieur.
A l'interieur, 3 jolies chiquitas, on commence a parler bien et tout, mais pas de musique. J'trouve Stadium Arcadium. Bon on s'en doute bien, j'le met direct, tout le monde keef parce que tout le monde aime les Red Hot Noel
Bon on continue a parler, on était bien a 4 au chaud avec de la musique tandis qu'les autres crevaient de froid dehors.
Y'en a une qui se casse, j'lui prends sa gache, elle revient, et vas y qu'elle se couche sur moi. Le coup basique quoi Noel .
Bref, on a passé quelques heures continuant a parler et tout, là y'a un pote qui m'fait "Rejoins moi en haut dans 5 minutes".
5 minutes après j'monte, tout content, voir s'qu'il se trame Very Happy
Lui, tout content, me sort . . . . . Very Happy . . . . . une bouteille de Manzana u_u
Siouuuuouuuouuupeur On s'en tape - Page 21 625948 ! Bon j'franchis la porte de la chambre, et j'vois qu'ça roule du "C'qu'i'faut". Fraiiiiis! Enfin quelque chose de marrant dans la soirée quoi.
Bon j'étais déjà légèrement entamé avec les bières, la manzana, et la vodka. Le p'tit oinj a bien fait plaisir, c'était d'la bonne, jay keefay.
Après ça on était en mode bienbien, et on a pas d'autres idée que . . . d'aller s'faire une mission dans la forêt quoi! =d
On sort d'la maiz, a moitié ouverts, on chasse dans le noir, on montre nos culs aux voisins comme si c'était normal, on leur dit bonsoir bien poliment quand même, la jeunesse quoi.
On va s'perdre en foret, 3 mecs 1 fille, là y'a les deux mecs qui ont vu un fort au loin, alors ils chassent pour aller le voir, alors qu'la fille en profite pour . . . comme qui dirais-je . . . me plaquer contre un arbre On s'en tape - Page 21 625948 .
Bon on a fait joujou en attendant le retour des autres, normal, pis après cette folle escapade on est rentrés.
J'continue a m'ouvrir encore un peu avec les 'teilles restantes, on s'couche avec la fille sur le canapé, et là y'a un pote mais COMPLETEMENT OUVERT (on sait même pas d'où il a sorti assez d'alcool pour s'déchirer comme ça On s'en tape - Page 21 509198 Apparement, on était pas les seuls a en cacher xd ) qui me voit avec la meuf, et il commence a pété un cable :
"Ouais serieux j'vais t'niquer! Putain j'voulais m'la faire c'te femme. J'vais t'enculer!" et moi, dans mon état, j'trouve rien d'mieux a faire que rigoler comme un bourricot en restant couché xD
Là le type me met un coup de genou dans mon genou et là, bizzare, j'le regarde, il m'regarde il m'fait "J'ai tapé fort ? S'cuse si j'ai tapé fort, mais j'suis complètement mort là xd " et il s'assoit dans un canapé, et il y désaoulera toute la soirée! Ah okay l'coup du gars Noel
Bon après, rigolades, avec des potes, batailles de parodie de tecktonik, Kamouloxx a plusieurs, improvisations, enfin c'était le théatre des bourrés quoi, tandis qu'le CD des Red Hot tournait encore! J'étais le DJ d'la soirée sans le vouloir \o/
J'vais hors d'la maison voir un type qui était parti vomir a l'exterieur, et j'me fais choper par une deuxieme meuf avec qui j'avais fait connaissance plus tôt dans la soirée =| =|
Joujou . . . etc.
Aussi bizzare que c'la puisse paraitre, deux différentes en une soirée, c'est pas forcément plaisant =|
Puis on rentre, l'air de rien, mais la premiere fille me jetait des regards bizzares quand elle m'a vu rentrer mais j'la calculait pas. L'air de rien dis-je Noel
Et puis après, a 2h du mat', l'heure de partir, avec 3-4 potes, un pote avait prévu une dernière bière pour la route alors on est rentré bien accompagnés.
Ca nous a bien fait rire parce qu'on est des potes d'enfance, donc on s'rappellait nos souvenirs d'enfance sur la route de notre enfance x)
On était tout innocents en primaire, et là on était grands, cheveux aux vents, avec des produits dans les mains, enfin voilà, c'était COMIQUE LOL! (pardon.)
J'suis rentré, mes jambes voulaient plus rien faire mais ma tête voulait pas dormir, alors j'ai reregardé Ali G, pour la deuxième nuit de suite, mais c'te fois j'me suis quand même endormi devant =)

Soirée sympathique.

[Stop]

[MODE Zoomer [OFF] ]

J'me suis arrêté à [Start] Noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 21 Icon_minitime

On s'en tape
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant