Revolution World Order Revolution World Order |
|
| On s'en tape | |
|
+30M.V.P. Guillaume Zakk Wylde Cam Tweest Anderson Silva ABKiss Kennedy José Da Silva Acetylsalicilique Electronic 91 NoProblemo DIP67 Brutal Phaaraon Dan undertaker2007 Linso Gabbo Jeff-Hardy_62 Kriminal ThePhenomen Tigroo LeKrEmEu Kévin Solembum the hitman-benjamin Austin Aries billou_Goldby orioN Gohel 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lerko Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 12:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 12:53 | |
| - Yo' a écrit:
- Montre moi un de mes messages ou je suis énervé
Fais pas genre , tu rage comme un porc Salut Lerko Content de te voir ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 12:58 | |
| Tu vois mon pseudo à gauche la ( ) c'est pas marqué Tweest |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 12:59 | |
| Non , sinon t'aurais des amis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 13:01 | |
| Repetitif tes vannes depuis hier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 13:02 | |
| Tu rage encore car je viens de te tuer D'une , je n'ai JAMAIS dit cette vanne hier soir ( Je t'explique le topo , on était 6 dans la convers' , t'es le seule a l'avoir vu . ) de deux , pourquoi tu continue a t'attaquer a Tweest alors que c'est moi qui t'envoie chier là ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 13:06 | |
| Parce que tu dis que je rage, mais c'est pas le cas et tu dois me confondre avec Tweest (qui lui rage tout le temps). Bref la télé m'attends |
| | | Lerko Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 13:06 | |
| Y'a des embrouilles ici à ce que je vois, ca a l'air d'être chaud | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 13:08 | |
| Si on peut appeler sa des " Embrouilles " Je le tue a chaque fois J'ai du monde chez moi et j'ai toujours pas mangé , erf . |
| | | Gohel Posteur Ultime
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 13:09 | |
| T'as signature est laide mon Tony |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 13:15 | |
| Ouais, j'avoue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 13:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 13:20 | |
| Malheureusement tu t'es écrasé et tu changé de sujet à chaque fois |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 13:21 | |
| Bon moi, j'suis dans la merde (3:09 PM) The Dream Seller : Chaud (3:10 PM) The Dream Seller : J'ai une copine qu'a marqué "PRECE" dans son message perso sur MSN J'ai lu prépuce (J'l'ai envoyé à la fille en question, en croyant parler à Sharp...) Ca craint | |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 14:27 | |
| | |
| | | Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 14:34 | |
| | |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 14:36 | |
| J'adore ta sign' Gohel | |
| | | Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 15:51 | |
| De toute façon, il suffit d'être clair su Yohan, je vais dire une bonne fois pour toute ce que je pense: Il est lâche, laid, mal-aimé et complètement idiot. Il a absolument besoin de s'affirmer, et il a pensé que, sur le net, les gens allaient arrêter de le prendre pour ce qu'il est: un pré-pubert repoussant et désagréable. Mais encore une fois, il s'est gouré bien fort. On a tous compris ce qu'il était au fond. C'est un gars "petit" à l'intérieur, il n'a pas de cran et il s'attaque toujours au plus faible -oui, on appelle ça un lâche- on peut le voir avec Tweest... Dès que Yohan s'en prend plein la figure, vu qu'il n'a pas de répartie, il peut pas répondre, mais il se venge sur un plus faible ou un plus jeune... Résultat? Tweest trinque à chaque fois. A ce propos, Yohan est profondément jaloux, quoi qu'il répondra, ça se voit... Jaloux d'un peu tout le mondre... Commençons par Tweest. Vous le savez, Tweest et quelqu'un d'hyper-sensible... On a des fois déliré la dessus, mais c'est toujours resté de l'humour, d'ailleurs, Tweest l'a compris... Et la sensibilité, c'est quelque chose qui, utilisé à bon escient; est formidable. Yohan a profité de cette chose qu'il n'a pas et comprendra jamais pour critiquer Tweest. Il ne s'est pas contenter de rire avec les autres, mais lui à décider d'être désagréable, et de cracher sur le passé de Tweest. Ensuite, jaloux de chacun de nous, car au fond on est unis, on sait ce que le voisin vaut, et à l'intérieur de ce forum, y'a pas de vrai rivalité. Ca, Yohan l'a pas compris. Pour terminer, ne vous étonnez pas, où il ne répondra rien, où il rejettera la faute sur Tweest dans sa réponse, c'est commun chez lui... Car il a compris que dans un clash où il est concerné... Pour Gohel, il suffit de claquer du doigt pour le remballer, pour Flow, de baisser le pouce pour le tuer, pour Rafu, de cligner d'un oeil pour l'envoyer se faire foutre, et pour moi, de lever un orteil pour lui apporter corde et tabouret. (Même Tweest a réussi à le clasher hier soir ) Bref, voilà la vérité sur notre ami Yohan. | |
| | | Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 15:54 | |
| | |
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 15:56 | |
| - Zoomer a écrit:
- De toute façon, il suffit d'être clair su Yohan, je vais dire une bonne fois pour toute ce que je pense:
Il est lâche, laid, mal-aimé et complètement idiot. Il a absolument besoin de s'affirmer, et il a pensé que, sur le net, les gens allaient arrêter de le prendre pour ce qu'il est: un pré-pubert repoussant et désagréable. Mais encore une fois, il s'est gouré bien fort. On a tous compris ce qu'il était au fond. C'est un gars "petit" à l'intérieur, il n'a pas de cran et il s'attaque toujours au plus faible -oui, on appelle ça un lâche- on peut le voir avec Tweest... Dès que Yohan s'en prend plein la figure, vu qu'il n'a pas de répartie, il peut pas répondre, mais il se venge sur un plus faible ou un plus jeune... Résultat? Tweest trinque à chaque fois. A ce propos, Yohan est profondément jaloux, quoi qu'il répondra, ça se voit... Jaloux d'un peu tout le mondre... Commençons par Tweest. Vous le savez, Tweest et quelqu'un d'hyper-sensible... On a des fois déliré la dessus, mais c'est toujours resté de l'humour, d'ailleurs, Tweest l'a compris... Et la sensibilité, c'est quelque chose qui, utilisé à bon escient; est formidable. Yohan a profité de cette chose qu'il n'a pas et comprendra jamais pour critiquer Tweest. Il ne s'est pas contenter de rire avec les autres, mais lui à décider d'être désagréable, et de cracher sur le passé de Tweest. Ensuite, jaloux de chacun de nous, car au fond on est unis, on sait ce que le voisin vaut, et à l'intérieur de ce forum, y'a pas de vrai rivalité. Ca, Yohan l'a pas compris. Pour terminer, ne vous étonnez pas, où il ne répondra rien, où il rejettera la faute sur Tweest dans sa réponse, c'est commun chez lui... Car il a compris que dans un clash où il est concerné... Pour Gohel, il suffit de claquer du doigt pour le remballer, pour Flow, de baisser le pouce pour le tuer, pour Rafu, de cligner d'un oeil pour l'envoyer se faire foutre, et pour moi, de lever un orteil pour lui apporter corde et tabouret. (Même Tweest a réussi à le clasher hier soir ) Bref, voilà la vérité sur notre ami Yohan. Je le connais pas perso, si il est vraiment comme ça ben | |
| | | Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 16:04 | |
| Et en plus il aime pas JBL | |
| | | Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 16:05 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- P*tain j'ai trop mal au cou, les deux Brainbusters involontaires m'ont pas fait du bien. ^^
Brainbuster involontaire ? Explique ^^ J'avais pas vu ton post, désolé. Ben à l'entraînement d'hier, on devait bosser les Suplexs qu'on connaissaient mais le mec qui me les a fait avait pas assez de force pour me soulever, pourtant je l'ai bien aider. Bref, sur une Snap Suplex, il a tout laché en pleine tenue vertivcale et je suis retomber en plein sur la nuque comme un piquet, j'étais encore chaud donc je l'aie laissé re-éssayer avec une Fisherman Suplex, et re-chute la nuque la première. | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 20 Avr - 16:13 | |
| - Zoomer a écrit:
- De toute façon, il suffit d'être clair su Yohan, je vais dire une bonne fois pour toute ce que je pense:
Il est lâche, laid, mal-aimé et complètement idiot. Il a absolument besoin de s'affirmer, et il a pensé que, sur le net, les gens allaient arrêter de le prendre pour ce qu'il est: un pré-pubert repoussant et désagréable. Mais encore une fois, il s'est gouré bien fort. On a tous compris ce qu'il était au fond. C'est un gars "petit" à l'intérieur, il n'a pas de cran et il s'attaque toujours au plus faible -oui, on appelle ça un lâche- on peut le voir avec Tweest... Dès que Yohan s'en prend plein la figure, vu qu'il n'a pas de répartie, il peut pas répondre, mais il se venge sur un plus faible ou un plus jeune... Résultat? Tweest trinque à chaque fois. A ce propos, Yohan est profondément jaloux, quoi qu'il répondra, ça se voit... Jaloux d'un peu tout le mondre... Commençons par Tweest. Vous le savez, Tweest et quelqu'un d'hyper-sensible... On a des fois déliré la dessus, mais c'est toujours resté de l'humour, d'ailleurs, Tweest l'a compris... Et la sensibilité, c'est quelque chose qui, utilisé à bon escient; est formidable. Yohan a profité de cette chose qu'il n'a pas et comprendra jamais pour critiquer Tweest. Il ne s'est pas contenter de rire avec les autres, mais lui à décider d'être désagréable, et de cracher sur le passé de Tweest. Ensuite, jaloux de chacun de nous, car au fond on est unis, on sait ce que le voisin vaut, et à l'intérieur de ce forum, y'a pas de vrai rivalité. Ca, Yohan l'a pas compris. Pour terminer, ne vous étonnez pas, où il ne répondra rien, où il rejettera la faute sur Tweest dans sa réponse, c'est commun chez lui... Car il a compris que dans un clash où il est concerné... Pour Gohel, il suffit de claquer du doigt pour le remballer, pour Flow, de baisser le pouce pour le tuer, pour Rafu, de cligner d'un oeil pour l'envoyer se faire foutre, et pour moi, de lever un orteil pour lui apporter corde et tabouret. (Même Tweest a réussi à le clasher hier soir ) Bref, voilà la vérité sur notre ami Yohan. Une ambulance s'il vous plait . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
| | | | On s'en tape | |
|