Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

On s'en tape

+30
M.V.P.
Guillaume
Zakk Wylde
Cam
Tweest
Anderson Silva
ABKiss
Kennedy
José Da Silva
Acetylsalicilique
Electronic 91
NoProblemo
DIP67
Brutal
Phaaraon
Dan
undertaker2007
Linso Gabbo
Jeff-Hardy_62
Kriminal
ThePhenomen
Tigroo
LeKrEmEu
Kévin
Solembum
the hitman-benjamin
Austin Aries
billou_Goldby
orioN
Gohel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lerko
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Lerko

Masculin Nombre de messages : 69

On s'en tape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:16

Bonjour les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:53

Yo' a écrit:
Montre moi un de mes messages ou je suis énervé On s'en tape - Page 30 625948

Fais pas genre , tu rage comme un porc On s'en tape - Page 30 338849

Salut Lerko Smile Content de te voir ici On s'en tape - Page 30 55521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:58

Tu vois mon pseudo à gauche la (Noel) c'est pas marqué Tweest Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:59

Non , sinon t'aurais des amis Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:01

Repetitif tes vannes depuis hier On s'en tape - Page 30 619403
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:02

Tu rage encore car je viens de te tuer Noel

D'une , je n'ai JAMAIS dit cette vanne hier soir ( Je t'explique le topo , on était 6 dans la convers' , t'es le seule a l'avoir vu . ) de deux , pourquoi tu continue a t'attaquer a Tweest alors que c'est moi qui t'envoie chier là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:06

Parce que tu dis que je rage, mais c'est pas le cas et tu dois me confondre avec Tweest (qui lui rage tout le temps).
Bref la télé m'attends Smile
Lerko
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Lerko

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:06

Y'a des embrouilles ici à ce que je vois, ca a l'air d'être chaud On s'en tape - Page 30 504703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:08

Si on peut appeler sa des " Embrouilles " Curryman

Je le tue a chaque fois On s'en tape - Page 30 138338

J'ai du monde chez moi et j'ai toujours pas mangé , erf .
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:08

Yo' a écrit:
Parce que tu dis que je rage, mais c'est pas le cas et tu dois me confondre avec Tweest (qui lui rage tout le temps).

J'sais pas si t'as remarqué, mais ça sert à rien d'essayer de dévier le sujet sur Tweest, ça marche pas... On s'en tape - Page 30 795788
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:09

T'as signature est laide mon Tony Noel
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:15

Ouais, j'avoue Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:15

Gohel50 a écrit:
Yo' a écrit:

J'sais pas si t'as remarqué, mais ça sert à rien d'essayer de dévier le sujet sur Tweest, ça marche pas... On s'en tape - Page 30 795788

Je prenais un exemple, car si je réagissais comme un rageur, hier j'aurais insulté tout le monde et quitté les convers à chaque fois On s'en tape - Page 30 795788
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:20

Malheureusement tu t'es écrasé et tu changé de sujet à chaque fois Noel
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:21

Bon moi, j'suis dans la merde Noel

(3:09 PM) The Dream Seller : Chaud
(3:10 PM) The Dream Seller : J'ai une copine qu'a marqué "PRECE" dans son message perso sur MSN
J'ai lu prépuce Noel

(J'l'ai envoyé à la fille en question, en croyant parler à Sharp...)

Ca craint Sad
Lerko
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Lerko

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:27

Gohel50 a écrit:

(3:10 PM) The Dream Seller : J'ai une copine qu'a marqué "PRECE" dans son message perso sur MSN
J'ai lu prépuce Noel

Ca craint Sad

xD On s'en tape - Page 30 504703
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:34

Gohel50 a écrit:

J'ai lu prépuce Noel

Ca craint Sad

On s'en tape - Page 30 507743
Lerko
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Lerko

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:36

J'adore ta sign' Gohel On s'en tape - Page 30 191775
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:51

De toute façon, il suffit d'être clair su Yohan, je vais dire une bonne fois pour toute ce que je pense:
Il est lâche, laid, mal-aimé et complètement idiot. Il a absolument besoin de s'affirmer, et il a pensé que, sur le net, les gens allaient arrêter de le prendre pour ce qu'il est: un pré-pubert repoussant et désagréable. Mais encore une fois, il s'est gouré bien fort. On a tous compris ce qu'il était au fond. C'est un gars "petit" à l'intérieur, il n'a pas de cran et il s'attaque toujours au plus faible -oui, on appelle ça un lâche- on peut le voir avec Tweest... Dès que Yohan s'en prend plein la figure, vu qu'il n'a pas de répartie, il peut pas répondre, mais il se venge sur un plus faible ou un plus jeune... Résultat? Tweest trinque à chaque fois.
A ce propos, Yohan est profondément jaloux, quoi qu'il répondra, ça se voit... Jaloux d'un peu tout le mondre... Commençons par Tweest. Vous le savez, Tweest et quelqu'un d'hyper-sensible... On a des fois déliré la dessus, mais c'est toujours resté de l'humour, d'ailleurs, Tweest l'a compris... Et la sensibilité, c'est quelque chose qui, utilisé à bon escient; est formidable. Yohan a profité de cette chose qu'il n'a pas et comprendra jamais pour critiquer Tweest. Il ne s'est pas contenter de rire avec les autres, mais lui à décider d'être désagréable, et de cracher sur le passé de Tweest.
Ensuite, jaloux de chacun de nous, car au fond on est unis, on sait ce que le voisin vaut, et à l'intérieur de ce forum, y'a pas de vrai rivalité. Ca, Yohan l'a pas compris.
Pour terminer, ne vous étonnez pas, où il ne répondra rien, où il rejettera la faute sur Tweest dans sa réponse, c'est commun chez lui... Car il a compris que dans un clash où il est concerné... Pour Gohel, il suffit de claquer du doigt pour le remballer, pour Flow, de baisser le pouce pour le tuer, pour Rafu, de cligner d'un oeil pour l'envoyer se faire foutre, et pour moi, de lever un orteil pour lui apporter corde et tabouret. (Même Tweest a réussi à le clasher hier soir On s'en tape - Page 30 507743)
Bref, voilà la vérité sur notre ami Yohan.
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:54

Gohel50 a écrit:

J'ai lu prépuce Noel

Ca craint Sad

Jerry! Curryman
http://www.Catch-Newz.com
Lerko
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Lerko

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:56

Zoomer a écrit:
De toute façon, il suffit d'être clair su Yohan, je vais dire une bonne fois pour toute ce que je pense:
Il est lâche, laid, mal-aimé et complètement idiot. Il a absolument besoin de s'affirmer, et il a pensé que, sur le net, les gens allaient arrêter de le prendre pour ce qu'il est: un pré-pubert repoussant et désagréable. Mais encore une fois, il s'est gouré bien fort. On a tous compris ce qu'il était au fond. C'est un gars "petit" à l'intérieur, il n'a pas de cran et il s'attaque toujours au plus faible -oui, on appelle ça un lâche- on peut le voir avec Tweest... Dès que Yohan s'en prend plein la figure, vu qu'il n'a pas de répartie, il peut pas répondre, mais il se venge sur un plus faible ou un plus jeune... Résultat? Tweest trinque à chaque fois.
A ce propos, Yohan est profondément jaloux, quoi qu'il répondra, ça se voit... Jaloux d'un peu tout le mondre... Commençons par Tweest. Vous le savez, Tweest et quelqu'un d'hyper-sensible... On a des fois déliré la dessus, mais c'est toujours resté de l'humour, d'ailleurs, Tweest l'a compris... Et la sensibilité, c'est quelque chose qui, utilisé à bon escient; est formidable. Yohan a profité de cette chose qu'il n'a pas et comprendra jamais pour critiquer Tweest. Il ne s'est pas contenter de rire avec les autres, mais lui à décider d'être désagréable, et de cracher sur le passé de Tweest.
Ensuite, jaloux de chacun de nous, car au fond on est unis, on sait ce que le voisin vaut, et à l'intérieur de ce forum, y'a pas de vrai rivalité. Ca, Yohan l'a pas compris.
Pour terminer, ne vous étonnez pas, où il ne répondra rien, où il rejettera la faute sur Tweest dans sa réponse, c'est commun chez lui... Car il a compris que dans un clash où il est concerné... Pour Gohel, il suffit de claquer du doigt pour le remballer, pour Flow, de baisser le pouce pour le tuer, pour Rafu, de cligner d'un oeil pour l'envoyer se faire foutre, et pour moi, de lever un orteil pour lui apporter corde et tabouret. (Même Tweest a réussi à le clasher hier soir On s'en tape - Page 30 507743)

Je le connais pas perso, si il est vraiment comme ça ben On s'en tape - Page 30 78188
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:04

Et en plus il aime pas JBL On s'en tape - Page 30 839843
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:05

the hitman-benjamin a écrit:
Electronic 91 a écrit:
P*tain j'ai trop mal au cou, les deux Brainbusters involontaires m'ont pas fait du bien. ^^

Brainbuster involontaire ? On s'en tape - Page 30 0959
Explique ^^

J'avais pas vu ton post, désolé. Ben à l'entraînement d'hier, on devait bosser les Suplexs qu'on connaissaient mais le mec qui me les a fait avait pas assez de force pour me soulever, pourtant je l'ai bien aider. Bref, sur une Snap Suplex, il a tout laché en pleine tenue vertivcale et je suis retomber en plein sur la nuque comme un piquet, j'étais encore chaud donc je l'aie laissé re-éssayer avec une Fisherman Suplex, et re-chute la nuque la première.
http://www.Catch-Newz.com
Lerko
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Lerko

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:08

Gaara Benjamin a écrit:
Et en plus il aime pas JBL On s'en tape - Page 30 839843

La Honte On s'en tape - Page 30 839843
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:13

Zoomer a écrit:

Une ambulance s'il vous plait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitime

On s'en tape
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant