Bonsoir à tous,
J'espère que cette température aussi mélangée qu'un écologiste dans un McDonald ne vous a pas trop affecté.
Les nouvelles sont rares mais notre héros canadien, Bret Hart s'est montré assez bavard au Sun du Royaume-Uni (En fait, tout le monde sait bien que c'est évidemment parce que j'avais besoin de son entrevue pour faire ma première nouvelle qu'il a décidé de se pointer).
Voici les grandes lignes:
Bret Hart dit qu'il a accepté d'apparaître dans le Vince Mcmahon appreciation night parce qu'il s'agissait pour lui d'une façon de prouver qu'il avait buried the hatchet. Ouais, mais Bret Hart se lance dans une vague d'honnêteté en disant qu'il avait besoin de quelques photos pour son livre....
Il dit également qu'il ne refuserait pas une demande de la WWE pour une appararition en disant qu'il aimerait bien se le faire demander. Tant et aussi longtemps qu'il peut croire qu'il peut y avoir du fun.
Hart aurait aimé pouvoir travailler avec Kurt Angle (Nous aussi!),Big Show et Rey Mysterio. Il prétend même que ce cher Kenny Dykstra a énormément de potentiel et qu'il ressemble à un jeune Stone Cold(un peu métrosexuel par contre).
Le Canadien précise combien il a aimé son match contre Steve Austin à WrestleMania 13 et que ce match fut le climax de leur rivalité!
L'entrevue en version originale anglaise est disponible ici:
http://thesun.co.uk/sol/homepage/spo...cle1027280.eceHall of Fame 2008
Eh bien, nous étions 52 000 personnes à écouter la cérémonie sur The Score lundi dernier. Plusieurs l'ont écouté le samedi précédant WrestleMania même s'il avait été repoussé de quelques heures étant donné le Basketball.
Voilà, c'est tout pour ce soir. Bonne soirée à tous et vos commentaires sont appréciés!
Source Fnlutte