| Retour de Bret Hart ? | |
|
+3ShowstopperHBK billou_Goldby Gohel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Retour de Bret Hart ? Mer 22 Aoû - 17:08 | |
| Comme beaucoup d'autres stars, Bret Hart pourrait faire son retour pour faire la promotion de son livre. Il viendrait introduire la Hart Foundation 2.0 (Harry Smith, Teddy Hart & Nattie Neidhart). Rien n'est fait, mais si Bret Hart ne revient pas, Jim Neidhart serait plus qu'heureux de faire son retour.
Aussi, TJ Wilson, qui est considéré comme un Hart, bien qu'il n'ait aucun lien de sang avec la famille (Comme Brian Pillman avant lui), ne fera pas partie de la nouvelle Hart Foundation, pendant que ses camarades seront à Raw, il sera un Cruiserweight à Smackdown... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Bret Hart ? Jeu 23 Aoû - 8:28 | |
| c abusé comment ils boost raw par rapport a smackdown ! ils devrait les envoyer a smackdown la new hart foundation ... parce que bon papi flair a la retraite, henry qui met fin a sa carriere (enfin le phenom qyui met fin a la carriere de henry ) va pu rester grand monde la bas ! | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retour de Bret Hart ? Jeu 23 Aoû - 8:43 | |
| Montreal screwjob II Ca se concretise , J'espere qu'on aura un petit face a face HBK/Hart , une derniere fois ...... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Bret Hart ? Jeu 23 Aoû - 8:44 | |
| la wwe est en manque d'imagination
screwjob 2 Undertaker vs big vis
... y'en as encore d'autre ... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Bret Hart ? Jeu 23 Aoû - 10:40 | |
| Maria / Simmons (copié sur Chyna / Henry) D-X 2 ect... | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Retour de Bret Hart ? Jeu 23 Aoû - 11:31 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
- Montreal screwjob II
Ca se concretise , J'espere qu'on aura un petit face a face HBK/Hart , une derniere fois ...... ca n'arriveras jamais , vu quel es deux hommes ne s'apprecient vraiment pa la preuve pour le Hall of fame ou Hart c'est ait introniser il avait demander que HBK ne soit pas present dans la salle quand la recompense seras decerner , je ne sais pas si ca a ete fait vu que j'ai pas reagrder la ceremonie mais il peuvent pas se voir ces deux la | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Retour de Bret Hart ? Jeu 23 Aoû - 11:35 | |
| HBK étais présent pour les intronisations des autres apres je sais pas s'il est resté pendant celle de hart | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Retour de Bret Hart ? Jeu 23 Aoû - 11:55 | |
| oki oki ,au fait desolerp our le double post ci qq un pourait le faire sauter merci d'avance | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Retour de Bret Hart ? Jeu 23 Aoû - 15:04 | |
| On ne reverra plus jamais Bret Hart lutter, Vince lui avait fait une offre pour un combat entre eux deux à WrestleMania, mais il a refusé, il n'est plus trop à l'aise dans le milieu (A WrestleMania, il était le seul Hall of Famer a n'être pas présent). | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Bret Hart ? Jeu 23 Aoû - 17:59 | |
| Je crois que j'ai déjà entendu une interview comme quoi Bret Hart aurait je cite :" dégouter par la lutte " et c'est pour cette raison qu'il ne reviendera probablement jamais sur un ring. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Bret Hart ? | |
| |
|
| |
| Retour de Bret Hart ? | |
|