| Les participants du KOTR | |
|
+10Cam LeKrEmEu Kennedy ThePhenomen Anderson Silva Gohel billou_Goldby Acetylsalicilique the hitman-benjamin Austin Aries 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Les participants du KOTR Sam 19 Avr - 16:42 | |
| HHH s'en tape probablement d'une feud pout etre KOTR ou quoi qu'ce soit d'autre Il veut le titre nan ? | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les participants du KOTR Sam 19 Avr - 16:43 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- HHH s'en tape probablement d'une feud pout etre KOTR ou quoi qu'ce soit d'autre
Il veut le titre nan ? Qui parle de Feud ? Il va éclater son adversaire, se pointer en King of the Ring a Backlash, et repartir avec la couronne et la ceinture | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Les participants du KOTR Sam 19 Avr - 17:01 | |
| Moi je vois bien un truc dans le genre
CM Punk vs Umaga
Batista vs MVP
En finale Punk vs Batista
Vainqueur : Punk | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Les participants du KOTR Sam 19 Avr - 17:04 | |
| Oh nan pas Punk... J'aimerais beaucoup Umaga ou MVP...Mais ça ne sera surement pas eux...Malheureusement je vois HHH moi... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les participants du KOTR Sam 19 Avr - 17:22 | |
| J'pense qu'on peut pas supposer. Officellement on a aucune liste... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les participants du KOTR Sam 19 Avr - 17:48 | |
| Moi je suis sûr que HHH ne gagnera pas. Pour moi c'est certain ! J'le sent ! | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les participants du KOTR Sam 19 Avr - 18:11 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Nan mais serieux, tu penses qu'il y aurait un Batista/HBK avant Backlash ? ...
L'affiche peut très bien se faire mais qui te dit que le match démarera aussi ? | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Les participants du KOTR Dim 20 Avr - 8:12 | |
| Non mais ce KOTR est annoncé et organiser de manière à pusher un catcheur qui ne l'est pas actuellement ! Punk a eu son moment de gloire à Wrestlemania et en aura un autre quand il utilisera le contrat. Ensuite, y a des main-eventers confirmés comme Batista, HBK, Triple H. Après, il reste Jericho, IC Champion, Umaga qui a quand même connu les sommets notamment lors de la feud où il faisait équipe avec Vince McMahon, et MVP, US Champion, qui tourne en rond ... Après, c'est à vous de voir mais perso, je vois et j'aimerai voir MVP Parce que aux autres, ça servirai à rien | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les participants du KOTR Dim 20 Avr - 8:31 | |
| Ouais mais nan. Qui dit King of the Ring dit Push immédiat, et MVP actuellement ne peut pas aller feuder en Main Event, prisonnier de son titre US et de sa feud avec Matt Hardy, tu le vois se pointer en King a SD! et continuer a Feuder comme une fleur avec Matt ? ... Moi je continue a y croire pour YOUMANGA | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Les participants du KOTR Dim 20 Avr - 23:17 | |
| Ca fait bien américain j'trouve, King Of The Ring J'vois pas le gros samoan pas censé maitriser la langue être sacré KOTR J'vois toujours le gros Batista overpushé encore et encore . . . | |
|
| |
Lerko Posteur en Bois
| Sujet: Re: Les participants du KOTR Lun 21 Avr - 4:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les participants du KOTR Lun 21 Avr - 4:44 | |
| J'vois pas en quoi un pays qui n'a jamais connu de monarchie fait bien "King of the ring" Nan mais je sais pas, la WWE peut faire de gros délires, imagine Umaga forcé a mettre la cape et la couronne, les techniciens chargés de les mettre qui se prenne des Samoan Spike Umaga bouffant la couronne | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Les participants du KOTR Lun 21 Avr - 9:02 | |
| Le King Samoan non mais je vois largement MVP gagner ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les participants du KOTR Lun 21 Avr - 21:39 | |
| - Citation :
- An Eight-Man Tag Team Match will feature the Backlash main events from Raw, SmackDown and ECW. World Heavyweight Champion Undertaker, ECW Champion Kane, John Cena & Triple H will take on WWE Champion Randy Orton, Edge, JBL & Chavo Guerrero.
Donc HHH pas dans le tournoi normalement |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Les participants du KOTR Mar 22 Avr - 8:37 | |
| - Spoiler:
Oui HHH n'était pas dans le tournoi ni Shawn Mickaels ni Umaga j'ai vus le show de 3 heures ce matin ! Un bon show de Raw je pense avec plein de surprise et le nouveau King Of The ring !!!! O.M.G :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les participants du KOTR | |
| |
|
| |
| Les participants du KOTR | |
|