| Elle éxiste encore cette fédération? | |
|
+7Y2J Style Kennedy the hitman-benjamin Austin Aries Brutal Acetylsalicilique Anderson Silva 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Elle éxiste encore cette fédération? Mer 16 Avr - 6:57 | |
| Comme le disait très hypocritement John Cena...
Des lutteurs de la WWE à la TNA
En effet des lutteurs de la WWE ont été vu backstage de Impact du 29 mars dernier. Rey Mysterio et Mick Foley sont les lutteurs en question, nous n’avons aucun détail sur leur venu à la TNA par contre, compte tenu que la WWE était dans les parages lors de ce weekend, gageons qu’ils ont seulement été voir des amis.
Source fnlutte | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Mer 16 Avr - 8:53 | |
| Soit Cena a été très con sur ce coup... Soit il essaie de camoufler un truc énorme - Spoiler:
On continue de réver
| |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Mer 16 Avr - 13:03 | |
| Mick Foley pourrait faire un passage à la TNA... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Mer 16 Avr - 13:08 | |
| Vu qu'il est encore sous contrat WWE il ne pourras pas | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Mer 16 Avr - 14:43 | |
| Je croyais qu'il était libre... Enfin en même temps, dsl pour les fans, mais c'est pas plus mal si il met pas les pieds à la TNA. Je suis pas fan. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Mer 16 Avr - 17:41 | |
| Ben ça dépend, pour une feud normal oui c'est sur faut pas qu'il vienne...Mais pour une feud hardcore 100%, ce serait un bon cou pour la TNA ! Comme je le dis toujours Foley en single match-> a chiez Foley en hardcore -> A WRESTLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING GOD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Mer 16 Avr - 17:46 | |
| Qu'ils le gardent ce gros sac retraité , on a déja repris Rhodes Fils . |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Mer 16 Avr - 17:58 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Qu'ils le gardent ce gros sac retraité , on a déja repris Rhodes Fils .
J'adore l'utilisation du "on" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Mer 16 Avr - 21:20 | |
| J'aimerais que Foley se fasse dégager tout comme Rey , Foley go TNA hardcore style & Rey dans la L.A.X. , fn plans | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Jeu 17 Avr - 8:29 | |
| | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Jeu 17 Avr - 8:52 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Jeu 17 Avr - 8:54 | |
| J'préfèrerais que Rey Mysterio reste le plus loin possible de la TNA, mais il irait très bien dans LAX. Ils pourraient faire une storyline dans le genre de celle que la WCW a fait avec Hogan et la NWO. Rey arrive en face, et au bout de quelques mois, il surprend tout le monde en faisant un heel turn avec les LAX (S'ils sont heels, sinon, ça n'a aucun intérêt). Mais il est pas obligé de retirer son masque.
Pour Foley, j'suis pas contre, il nous a prouvé qu'il était encore capable de faire de très bons matchs, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place à la TNA. | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Jeu 17 Avr - 8:59 | |
| Et puis certains lutteurs (d' ailleurs tous) ne devraient pas cracher sur la TNA car on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie. La WWe nous a déjà montré que personnes n' étaient irremplaçable...
Par contre moi, Rey dans la LAX avec son masque, je ne signe pas, même si s' est tentant | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Jeu 17 Avr - 18:51 | |
| Rey dans la LAX moi je dis s'ils l'intègrent vraiment bien au truc ça peut être énorme! Faudrait une storyline de folie et une big surprise... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Jeu 17 Avr - 18:58 | |
| Genre Rey arrive pour débarrasser la TNA de la LAX, il se fait un p'tit groupe de faces, et après un moment il retourne sa veste, rejoint la LAX, big seurpraïze, et ils explosent l'équipe adverse | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Jeu 17 Avr - 19:03 | |
| Ou alors Rey se fait virer et il reste chez lui et ne met plus les pieds sur un ring moi sa me va parfaitement | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Jeu 17 Avr - 19:30 | |
| Si c'est au niveau WWE, oui. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Jeu 17 Avr - 19:47 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Ou alors Rey se fait virer et il reste chez lui et ne met plus les pieds sur un ring moi sa me va parfaitement
C'est sur que virer un bon luchador, charismatique rien que de par sa présence, et qui fait beaucoup de money (même si ce qui est dommage en ce moment, c'est qu'il en fait chez les n'enfants principalement), c'est tout benef'! Nan moi tout ce que j'vois de mal chez lui, c'est son coté super héros. C'est pourquoi, même s'il fait moins d'argent ainsi, j'le préferais en bon heel je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Jeu 17 Avr - 19:49 | |
| - The Mic' Check a écrit:
C'est sur que virer un bon luchador, charismatique rien que de par sa présence, et qui fait beaucoup de money (même si ce qui est dommage en ce moment, c'est qu'il en fait chez les n'enfants principalement), c'est tout benef'! Au cas ou tu l'aurais pas vu tout les post parlant de rey faisais allusions de "Rey a la TNA" donc moi j'ai juste parler la dessus et jamais dis que rey devrais se faire vire ( même si pour moi sa me dérange pas). Donc pas besoin de t'exciter c'étais juste une remarque par rapport a ces messages la. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| |
| |
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Jeu 17 Avr - 20:20 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Austin Aries a écrit:
- Ou alors Rey se fait virer et il reste chez lui et ne met plus les pieds sur un ring moi sa me va parfaitement
- Austin Aries a écrit:
- j'ai juste parler la dessus et jamais dis que rey devrais se faire vire
WhAt ThA fUcK ? - Kennedy a écrit:
- J'aimerais que Foley se fasse dégager tout comme Rey ,
Oh tiens quelqu'un qui dis pareil que moi. C'était simplement des possibilités si Rey se faisais viré de la WWE ont émettaient simplement des plans qu'on voudrais voir. Donc je le redis j'ai jamais dis nulle part que Rey devrais se faire viré. | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? Jeu 17 Avr - 20:30 | |
| Rey devrait rocker la TNAAAAA ! Qui avec une superstar comme lui grossirait encore les chiffres et la fédération! Et moi je veux la TNA en Franceeeee =) - Spoiler:
Le truc qui a rien à voir
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération? | |
| |
|
| |
| Elle éxiste encore cette fédération? | |
|