| Jed Wrestling Federation | |
|
+22orioN Lazenbie Cam billou_Goldby Big Red Machine Ced Paul london Gohel Phaaraon Brutal Acetylsalicilique Y2J Style Electronic 91 Niko Zakk Wylde Swordy Kennedy Linso Gabbo Greg Molotov cvegeta59 Stef59 Tweest The Judge 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Judge Posteur d'Acier
| Sujet: Jed Wrestling Federation Dim 29 Juil - 21:45 | |
| Et bien je vous souhaite la bienvenue à la JWF ! Petite présentation : La JWF est codirigée par Scorgul et moi même ^^ Elle a vu le jour le 10 Juin 2006 et la première saison est sur le point de se terminer avec le plus grand show de la JWF : le MASSIVE DESTRUCTION !! Pour connaître toutes les feuds, les changements de ceintures, et toute l'histoire générale de la JWF, je vous invite à venir sur le site : Commençon par le roster de la JWF (qui sera mis à jour au fur et à mesure des nouvelles arrivées !). Sinon, voici en direct live le MASSIVE DESTRUCTION (le dernier show de la première saison). Salut à tous !!! Et oui, c'est moi, Rowdy Roody Piper en direct de l'arène de la JWF !!! Je viens vous parler du prochain show le MASSIVE DESTRUCTION !! Nous allons avoir en première partie un Cage Match entre deux nouvelles recrues de la JWF : Batista et Rob Van Dam. A peine arrivés qu'ils font déjà du bruit ! Et ce match sera dirigé par nul autre que Triple H !! Ensuite, nous aurons droit au Intercontinental Championship qui va opposée Shawn Michaels, le champion actuel à Mr. Perfect qui n'a jamais eu de chance jusqu'à maintenant à la JWF ! La chance va-t-elle tourner ? Nous enchaineront le show avec un match trois contre trois !! Souvenez vous, certains matches avec Sting ou bien Jeff Jarrett ont tournés au règlement de compte ! Et bien c'est ce soir que la vengeance va sonner !! La Team Jarrett composée de Jeff Jarrett, Konnan & A.J. Styles va affronter la Team Sting composée de Sting, Stone Cold Steve Austin et Scott Steiner ! Puis, nous continueront par la finale du JWF King of the Ring qui va opposée Triple H (qui a vaincu Typhon puis Bret Hart) à l' Undertaker (qui a vaincu le British Bulldog puis Smash). Qui sera notre nouveau roi ? Enfin, nous auront droit au MAIN EVENT !! Le JWF Heavyweight Championship qui va opposer l'actuel champion Yokozuna au number one contender : le Macho Man Randy Savage qui est enfin remis de ses blessures (infligées par Sid Justice lors du dernier Unforgiven et lâchement attaqué par Smash lors du premier tour du King of the Ring). Le lutteur sumo restera-t-il le JWF Heavyweight Champion ? Et voici la carte complète du show : Cage Match : vs Batista vs Rob Van Dam Intercontinental Championship : vs Shawn Michaels vs Mr. PerfectA.J.Styles & Konnan & Jeff Jarrett vs Sting & Steve Austin & Scott SteinerKing of the Ring Finale :vs The Undertaker vs Triple H JWF Heavyweight Championship :vs Yokozuna vs Macho Man Randy Savage A très bientôt pour le .... MASSIVE DESTRUCTION !! Ladys & Gentlemen, the MASSIVE DESTRUCTION ! Oh nan mais moi je ne sais plus quoi dire après ça :affraid:
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Dim 29 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
Stef59 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Dim 29 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
cvegeta59 Posteur en Bois
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Dim 29 Juil - 23:36 | |
| c'est bien fait tu doi en passer du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Lun 30 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Stef59 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Lun 30 Juil - 11:21 | |
| | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Lun 30 Juil - 11:32 | |
| toujours aussi bien continu comme sa | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Lun 30 Juil - 12:03 | |
| Exellent le match en cage Je vois que le rythme est toujours aussi soutenu Sinon, ou as-tu trouvé cette Steel Cage J'en veux une | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Lun 30 Juil - 12:06 | |
| Bravo c'est vraiment bien fait | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Lun 30 Juil - 19:19 | |
| Moi je dirais meme que tu t'ameliores au fur et à mesure du temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Lun 30 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mar 31 Juil - 0:54 | |
| J'ai l'impression que ça s'est même amélioré, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé mais bon ... Bien quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mar 31 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mar 31 Juil - 12:47 | |
| BOn match... J'attends la suite... Mdr le chat géant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mar 31 Juil - 12:50 | |
| OH MY GOD! ET LE MINOU HORS DU RING!!!! LE CHOC DES TITANS xD Il a pas l'air content de te voir prendre des photos de gugus en plastiques Non, je rigole. Match toujours aussi bon, et les photos de la Suplex de Perfect sont AWESOME! | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mar 31 Juil - 13:31 | |
| GIANT CAT, c'est lui le prochain champion XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mar 31 Juil - 13:41 | |
| Mdr, il va être obligé de créer une catégorie spéciale. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mar 31 Juil - 13:45 | |
| Comment il va lui mettre la ceinture?? Bon on devrais arrêter, je pense pas que c'est ce genre de commentaire qu'il attends! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mar 31 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mer 1 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mer 1 Aoû - 13:18 | |
| P*tain O_O C'est limite un squash de Perfect J'adore ce match, sans rire, tu devrais penser à faire des bests of de ta fed, et il faut que celui-ci soit dedans Et j'suis pressé de foir la finale du KOTR moi | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mer 1 Aoû - 15:48 | |
| Tu m' as fais presque chialé sur ce match... (oublions les pieds dans les cordes ) ... ... Absolutely... Perfect ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Jeu 2 Aoû - 17:57 | |
| Ah ouais un JWF best off lol pourquoi pas ^^ Ravi de t'émouvoir Y2J Style héhé allez hop la suite avec le match Team Sting vs Team Jarrett ! Wow ! :shock: mais quel retournement de situation ! Décidément, le Big Boss Man à plein d'idées en tête pour les matchs de la JWF !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Jeu 2 Aoû - 18:03 | |
| Sympa Mais comment Styles a pu atteindre la table? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Jeu 2 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |