| Smackdown 18.04.05 | |
|
+6Acetylsalicilique the hitman-benjamin Brutal Cam Austin Aries billou_Goldby 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Smackdown 18.04.05 Mer 16 Avr - 9:32 | |
| MVP a battu Tommy Dreamer. Matt Hardy commentait le match. Hornswoggle a vaincu Matt Striker. Chavo Guerrero a eu le dessus sur Jamie Noble. The Big Show a battu Mark Henry par DQ quand Great Khali est allé foutre une raclée à Big Show. Cherry a eu le dessus sur Victoria. Vladimir Kozlov a démoli Leroy Kincaid Chris Jericho a fait un segment avec Batista disant que ce dernier était seulement frustré parce que ce n'est pas lui qui a envoyé Flair à la retraite. Batista lui a ensuite fait regretter ses mots. Batista vs. The Undertaker s'est terminé en double countout après que la bande de Edge se soient mêlés du match. Vickie Guerrero a annoncé Batista vs Taker cette fois pour le titre la semaine prochaine. Jericho va se faire démonter toutes les semaines ou quoi ? |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 18.04.05 Mer 16 Avr - 9:38 | |
| Hornswoggle a vaincu Matt Striker.
Cherry a eu le dessus sur Victoria.
mais c'est quoi ce delire la ? | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Smackdown 18.04.05 Mer 16 Avr - 9:54 | |
| Hornswoggle a surement reçu l'aide de finlay je vois pas comment sa se pourrait autrement. Et pour Cherry elle va bientot avoir des segments avec Michelle mcCool donc il la mette en avant | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Smackdown 18.04.05 Mer 16 Avr - 19:03 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Chris Jericho a fait un segment avec Batista disant que ce dernier était seulement frustré parce que ce n'est pas lui qui a envoyé Flair à la retraite. Batista lui a ensuite fait regretter ses mots.
Hum, sa sent le HBK Vs Batista Vs Y2J. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Smackdown 18.04.05 Mer 16 Avr - 21:28 | |
| Y2J est guest referee dans leur match a backlash | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Smackdown 18.04.05 Mer 16 Avr - 21:56 | |
| - billou_Goldby a écrit:
- Hornswoggle a vaincu Matt Striker.
Cherry a eu le dessus sur Victoria.
mais c'est quoi ce delire la ? C'est du grand n'importe quoi. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Smackdown 18.04.05 Sam 19 Avr - 15:57 | |
| SD! pas mal dans l'ensemble... Tout les matchs sont corect...A part le Striker VS Hornswoggle que je qualifirais de "joke"...Vraiment dommage de faire jobber Striker...Surtout face au lutin... Rien de special à dire donc... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 18.04.05 Sam 19 Avr - 16:33 | |
| SD! assez naze, un seul match peut s'annoncer bon, Chavo/Noble. Mais au final il est pas terrible... Moi ce qui me choque avec l'histoire Finlay/Horny, c'est que Finlay passe vraiment pour une grosse merde ! Cette semaine on a pas vu, mais la semaine d'avant il s'est fait démonter par Striker, plus grand rival de Funaki, et n'a pu gagner que grace a l'intervention d'Hornswoggle grace auquel il a pu porter son coup de Shillelagh Et depuis combien de temps on a pas vu le Celtic Cross ? | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Smackdown 18.04.05 Sam 19 Avr - 17:38 | |
| Un Highlight Reel de Jericho avec Batista. Ouai, c'est pas trop mal, sans plus. Il se prend une Batista Bomb, logique puisqu'il s'est pris un SCM à RAW. MVP contre Dreamer était correct, pas plus. Hornswoggle qui bat Striker, mouai. Finlay était un pur Heel Brawler et là le voila devenir un Clown candide. Le rôle du papa poule ne lui va pas très bien. Le match? Ben c'est fait avec des Blagouzes pas très marrantes à force. Dur pur Entertaiment. Quand j'ai vu arriver Chavo puis Noble je me suis dit "Ah ! Un CruiserWeight math de qualité !" et pourtant c'est tout juste bon. Un peu déçu. Et Bam Neely a vraiment un style potable pour un Bodyguard. Big Show contre Henry, j'en ai de vague souvenir. Et si j'ai que de vague souvenir c'est que j'ai du me faire chier et donc que le match était mauvais. J'ai du reprendre mes ésprits à l'arrivé de Khali qui nous sort une Jolie Khali Bomb. Cherry contre Victoria, j'lai passé en vitesse x16. J'ai jsute regardé le pauvre Roll Up pas maitrisé et jerry Vladimir Kozlov démonte un Jobber. C'est un Heavyweight éfficace contre des Jobber. Il a une présence je trouve (C'est peut être du à sa sale gueule). Wait & See... Batista contre Taker, on sait déjà que ça peut de donner de bon, voir d'exellents match. Et c'était encore une fois pas trop pourrave j'ai trouvé. C'est aussi un bon match. Edge se fait encore ridiculiser à la fin du match mais bon... Depuis le temps ! En gros un SmackDown presque bon mais pas non plus très mauvais. A voir. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Smackdown 18.04.05 Dim 20 Avr - 8:15 | |
| Perso, j'ai matter Smackdown en partie pour voir ce que donner Kozlov ... Et je suis vraiment déçu. Aucun charisme Pas de gimmick, je le vois mal percer à la WWE ... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 18.04.05 Dim 20 Avr - 8:27 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Perso, j'ai matter Smackdown en partie pour voir ce que donner Kozlov ... Et je suis vraiment déçu. Aucun charisme Pas de gimmick, je le vois mal percer à la WWE ...
En meme temps, le charisme, c'est dur de le faire passer quand tout ce qu'on te demande, c'est de marcher vers e ring, écraser ton adversaire et revenir comm un automate... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Smackdown 18.04.05 Dim 20 Avr - 8:29 | |
| Bé si ... Enfin, ce que je voulais dire par charisme, c'est qu'il a aucune réaction alors qu'il pourrait en avoir Pas de réaction ça signifie pas de charisme | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 18.04.05 Lun 21 Avr - 9:10 | |
| Les show des Smackdown commence tous a se dégrader de toute façon...Donc bon sa m'interesse plus trop... Smackdown a besoin de bon draft ! Comme Raw en a besoin ! | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 18.04.05 Lun 21 Avr - 9:50 | |
| Comme vient de dire Zell SD commence à se dégrader doucement mais surement , ce qu'il faudrait c'est un HHH accompagné d'un Umaga et le show aurait un bon coup de boost :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown 18.04.05 | |
| |
|
| |
| Smackdown 18.04.05 | |
|