Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Carte de Summerslam 2007

+13
Gohel
Linso Gabbo
WolfpAck
ThePhenomen
Cortez
Tweest
Niko
Kennedy
Hellsing
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
Brutal
Greg Molotov
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:29

J'avoue que Cena champ ca lasse a la fin , mais si il y a quelqun que je verrais encore moins champ , c'est bien Orton =)

Sinon Rey Mysterio ca m'interesse xD

J'espere que Batista va gagner parce que le grand lama avec une ceinture ca la fout mal =)

Carte pas bien térrible , en effet =/
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:13

Le summerslam de l'année derniere était nettement meilleur que celui qu'il nous propose cette année ! je suis déçu aussi pour l'instant j'espere que de bon match seront quand même annoncer malgré l'absence de nombreux catcheur !
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

Masculin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:50

Zoomer a écrit:
Summerslam m'enchant pas du tout Sad
Enfin, comme d'habitude, c'est les matches de mid-card qui vont relever le niveau.

Je pense pareil en fete c'est la WWE qui m'enchante pas du tout meme
Ce ppv est fait de matchs déja vu vu et revu (Nitro vs Punk ; Chavo vs Rey) de match sans aucun intéret (Batista vs Khali) et de match dont on connais le vainqueur (Cena vs Orton) donc voila je vois pas l'interet de ce ppv autant dans un Raw ou un Sd sa aurait presque pu le faire mais dans le ppv le plus grand derière WM Carte de Summerslam 2007 - Page 2 138338
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:08

Des matchs vus et revus... A la limite, pour Chavo/Rey, d'accord. La feud a durée très/trop longtemps déjà, Chavo blesse Rey qui perd un Loser Leaves Smackdown. Logiquement, fin de la feud. Et non, Rey revient se battre avec le même... Ca a pas donné d'excellent match, mais attendons la suite avant de juger, si ce n'est qu'un match histoire de remettre Rey en scène, c'est bien joué de la part de la WWE, si c'est pour reprendre une feud déjà épuisée, mouais, à condition de ne pas retomber dans le ridicule comme la dernière fois.

Mais pour CM Punk vs Morrison, ça a pas été fait autant de fois, ça dure depuis à peine deux mois, et y a eu quoi, deux matchs ? Je ne compte pas celui de GAB, la feud n'avait pas débutée et c'était encore Nitro, après ça y a eu un Tag Match Punk & Dreamer vs Burke & Morrison, et le 15 Minutes of Fame. Donc y a eu un seul match entre CM Punk et John Morrison.
Mais bon, je trouve certaines réactions assez dommages, deux lutteurs peuvent s'affronter 7-8 fois et faire d'excellents matchs à chaque fois (Je pense plus précisement à Shawn Michaels vs Bret Hart et à Dynamite Kid vs Tiger Mask). C'est triste de voir que maintenant, dès qu'une feud dure plus longtemps qu'un mois, les fans s'en plaignent... Je regrette les longues feuds bien construites qui s'étalent sur plusieurs mois, ça se fait de plus en plus rare. Pourtant, les feuds Triple H vs Shawn Michaels & Triple H vs Chris Jericho (Bizarre, quand on regarde dans les dernières années, c'est Triple H qui a toujours les longues feuds) ne remontent pas à si loin, depuis on a eu le droit à Edge vs Matt Hardy & Edge vs Kane...

Et quand tu dis qu'on connaît déjà le vainqueur de Cena vs Orton (Ce qui est faux mais, passons), j'ai envie de te dire : "Et alors ?". Je comprends pas ceux qui jugent uniquement un match sur une carte. Qui aurait cru que les Cena/HBK et les Batista/Undertaker seraient si bons ? Personne, tout le monde a jugé sur la carte. "Cena va garder son titre, la WWE ça craint trop, wé", "Batisttardé il sait pas lutter". Moi dans un match, je me fous totalement de qui gagne et de qui perd. La fin n'est qu'un détail, ce qui devrait intéresser c'est le match en lui-même. Cena pourrait faire des Tiger Suplexes, n'importe quoi, on le critiquerait uniquement sur la fin des matchs, un truc sur lequel il n'a aucun contrôle, pour l'instant, il va peut-être devenir comme Hogan ou HHH...
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:13

Attend Cena vs Orton sa peut donner quelques choses mais on connait le winner et Punk vs Morrisson pour moi dure depuis trop longtemps on les vois jamais dans le ring ensemble mais sa fait presque 2 mois qu'ils sont en feud (ou un moi) et Batista vs Khali sera le match le plus pourrit de toutes l'histoire de la WWE
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:21

Cena vs Orton serieux je doute sur le vainqueur moi.
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:47

Greg Helms Molotov a écrit:
Attend Cena vs Orton sa peut donner quelques choses mais on connait le winner et Punk vs Morrisson pour moi dure depuis trop longtemps on les vois jamais dans le ring ensemble mais sa fait presque 2 mois qu'ils sont en feud (ou un moi) et Batista vs Khali sera le match le plus pourrit de toutes l'histoire de la WWE

Non, on connaît pas le "winner". Seul un cercle de personnes (plus ou moins large) travaillant à la WWE le connaissent, et ça peut changer à la dernière minute, ça se passe de plus en plus souvent les changements de dernière minute... (Réécriture de Raw après la mort de Chris Benoit, la suspension de Jeff Hardy...). Evidemment, on peut avoir de gros doutes. Cena est champion (Je compte les mois ou il était en feud contre le champion qui l'avait battu comme faisant partie de son règne) depuis, en gros, 2 ans. Il a battu beaucoup de "pointures". Shawn Michaels, Edge, Triple H, ainsi que Khali & Umaga plus récemment. Donc ça serait pas étonnant qu'il ajoute Orton à son tableau de chasse. Mais si on lit la plupart des rapports de Newsmen et d'Insiders, qui ont une bonne réputation (Je ne parle pas des JTG anglophones), Orton est donné gagnant...

Si une feud d'à peine un mois et demi avec un seul match 1 vs 1 c'est trop long pour toi, c'est triste, ça veut dire que tu préfère les feuds courtes du genre "N°1 attaque N°2 et lui fait perdre son match. N°2 est pas content et jure de se venger. N°2 bat N°1 au PPV et c'est fini", et si c'est le cas, tu te fous totalement du spectacle, qui est l'attrait principal de la WWE. (Même si, en ce qui me concerne, la TNA, la ROH, l'UFC et le K-1 me divertissent plus que la WWE, la plupart du temps en tout cas)

Et puis, en ce qui concerne le match Khali/Batista, je ne m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel, je ne pense même pas regarder ce match, mais on ne peut pas dire qu'il est sans intérêt. Les deux se battent pour le titre Heavyweight de la WWE, qui a, j'avoue, un peu perdu de sa crédibilité ces derniers temps, mais qui reste un des plus gros titres dans le monde du catch.
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:37

C'est intérèssant ce que tu dit
Pour moi le vainqueur est tout droit désigner : Cena pourquoi ?parce que ce mec commence a reprendre de la popularité il fait toujours autant vendre et c'est le principale pour la WWE mais après si Orton gagne comme certains newsman le disent sa pourrait etre intérèssant mais c'est une autre histoire

Après sur Morisson et Punk tourne en rond la s'est mon point de vue et tu n'a pas le meme mais Morisson a changé sa gimmick mais il fait toujours le méchant avec ces speechs de 15 min au début du show et 5 min à la fin et Cm Punk catch pendant tout ce show contre des midcarter après pour toi la feud dure par longtemps parce que les 2 ce sont vu qu'une seul fois sur un ring dans un match mais sa fait presque 2 mois qu'on ce bassine leurs gueguerre pour moi cette feud est raté

Et le Batista vs Khali je suis du meme avis que toi
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:47

Cena reprend de la popularité ? Il l'a reprise depuis longtemps, en fait il ne l'a même jamais perdue (Il s'est juste retrouvé face à des publics assez difficiles quelques fois)...

Pour la feud Morrison/Punk, je sais que tu préfère d'autres styles de catcheurs donc je comprends que cette feud ne te plaise pas, mais là... La feud a durée un mois et demi, en arrondissant. En comptant le match de PPV alors que la feud n'avait pas commencée, c'est plus près d'un mois que de deux mois... Cette feud change des autres à Raw et Smackdown, c'est ça le truc, si t'aime une feud à Raw ils te la ressortent dans l'année qui suit.
Et puis, tu dis (Deuxième page Carte de Summerslam 2007 - Page 2 795788) que c'est un match vu et revu. Ils se sont affrontés une seule fois... Et puis, ils peuvent faire ce match dix fois, ça restera bon...
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:49

Angelus a écrit:
Et puis, ils peuvent faire ce match dix fois, ça restera bon...

Au bout de 10 fois... je risque de saturer un peu avant. Carte de Summerslam 2007 - Page 2 595855
Mais l'ECW actuelle a un roster minuscule, donc forcément on prend les mêmes et on recommence.
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:51

Brutal_X a écrit:
Angelus a écrit:
Et puis, ils peuvent faire ce match dix fois, ça restera bon...

Au bout de 10 fois... je risque de saturer un peu avant. Carte de Summerslam 2007 - Page 2 595855

Y a bien eu pas loin d'une dizaine de Dynamite Kid vs Tiger Mask (En comptant les tag matchs et autres), ça n'empêche pas que ça n'a jamais tourné en rond Smile
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:59

Ouai, c'est sûr, mais pour le coup "Morrison/Punk" j'ai le sentiment que ça va tourner en rond... je me trompe peut être.
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:03

Angelus a écrit:
Cena reprend de la popularité ? Il l'a reprise depuis longtemps, en fait il ne l'a même jamais perdue (Il s'est juste retrouvé face à des publics assez difficiles quelques fois)...

Pour la feud Morrison/Punk, je sais que tu préfère d'autres styles de catcheurs donc je comprends que cette feud ne te plaise pas, mais là... La feud a durée un mois et demi, en arrondissant. En comptant le match de PPV alors que la feud n'avait pas commencée, c'est plus près d'un mois que de deux mois... Cette feud change des autres à Raw et Smackdown, c'est ça le truc, si t'aime une feud à Raw ils te la ressortent dans l'année qui suit.
Et puis, tu dis (Deuxième page Carte de Summerslam 2007 - Page 2 795788) que c'est un match vu et revu. Ils se sont affrontés une seule fois... Et puis, ils peuvent faire ce match dix fois, ça restera bon...

J'ai jamais accroché a cette feud perso c'est sa qui m'énerve autant des autres feud(pas de CEna comme tu le sous entent Carte de Summerslam 2007 - Page 2 625948 )m'intérèsse et son construite mais la je trouve rien d'intérèssant dans cette feud Punk est trop bridé et il est presque devenu mauvais par rapport a ce qu'il fesait avant et Morisson a un putain de potentiel mais il ne l'exploite pas après je pourrais me raviser en voyant le match au ppv mais cette feud ressemble a Umaga vs Cena toi tu me touche pas c'est sa que je comprend dans cette feud et sa m'énerve une feud doit etre fournis de matchs et de segments et pas seulement de 1 match et 20 min de speech par show(et sur ce tu répliquera Cena si Cena sa... Carte de Summerslam 2007 - Page 2 625948 )
Et tu remet encore et toujours le faite qu'il y est eu un seul match mais sa fait pas une feud construite donc voila encore une fois chacun son opinion
Paul heyman
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Paul heyman

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:05

Moi j'ai aucun sentiments la dessus,juste que c'est vrai que sa doit pas être facile de batir de grande feud quand on a qu'une heure d'ecoute.C'est aussi peut-être pour sa que les gens ont l'impression que sa tourne en rond parce que il y a pas assez "d'action"!!!
Le fait est que ce Summersla s'annonce quelque peu....pourrie,arf,je suis mechant!!!
Je sais pas rien que le fait de savoir que John Cena est dans les Main-Event depuis 2 ans,que Khali est champion World et qu'il affronte Batista ou bien que The King of King va foutre une branlé a Booker T pour son retour......Trop previsible ce ppv,jle sens.
http://twwf.winnerbb.com/index.htm
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:09

Paul heyman a écrit:
Moi j'ai aucun sentiments la dessus,juste que c'est vrai que sa doit pas être facile de batir de grande feud quand on a qu'une heure d'ecoute.C'est aussi peut-être pour sa que les gens ont l'impression que sa tourne en rond parce que il y a pas assez "d'action"!!!
Le fait est que ce Summersla s'annonce quelque peu....pourrie,arf,je suis mechant!!!
Je sais pas rien que le fait de savoir que John Cena est dans les Main-Event depuis 2 ans,que Khali est champion World et qu'il affronte Batista ou bien que The King of King va foutre une branlé a Booker T pour son retour......Trop previsible ce ppv,jle sens.
+1
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:13

Arrête avec Cena, c'est toi qui met ça sur le tapis à chaque fois, surtout que je le souvent défend, c'est à cause de gens comme toi que beaucoup le détestent Smile

Quel est le rapport avec la feud Umaga/Cena ? Absolument aucun. Umaga était invincible et invaincu, Cena était champion depuis longtemps déjà, Umaga arrive, s'attaque à lui, ça fait une petite feud histoire de renforcer la crédibilité de Cena auprès des marks (Même chose pour la feud Cena/Khali). Il n'y a aucun rapport avec la feud Morrison/Punk. L'un d'eux était-il invaincu ? Non. Et comme je l'ai dit, la feud Umaga/Cena était pour renforcer la crédibilité de Cena, ce n'est pas le cas dans la feud Morrison/Punk.

Et une feud c'est pas "Un match toutes les semaines et pas de segment". Dans ce cas là ça ne serait pas du spectacle, juste du sport basique.

La feud a commencée depuis un mois et demi, ils vont pas nous faire 3 matchs pendant ce temps-là, dans une feud normalement les deux adversaires se cherchent pendant quelques semaines, et réglent leur problème au PPV qui vient. Après, la feud peut durer des mois en y apportant de nouveaux éléments.

Je ne comprends pas, tu reproche à la feud de ne pas être construite, premièrement elle l'est, et construire une feud c'est pas "Faire s'affronter deux catcheurs chaque semaine", enfin, ça suffit pas du tout.
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:54

J'ai mis la feud Umaga vs Cena et Morisson vs Punk en rapport car il me semble que Cena vs umaga n'a eu lieu que 1 fois avant NYR comme Punk vs Morisson
M.V.P.
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
M.V.P.

Masculin Nombre de messages : 576

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:28

Greg Helms Molotov a écrit:
J'ai mis la feud Umaga vs Cena et Morisson vs Punk en rapport car il me semble que Cena vs umaga n'a eu lieu que 1 fois avant NYR comme Punk vs Morisson

Non, au Royal Rumble aussi..
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:10

Bin sa fait 2 ^^
Enfin jespere que sa va bouger pour le titre Ecw après Summerslam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte de Summerslam 2007   Carte de Summerslam 2007 - Page 2 Icon_minitime

Carte de Summerslam 2007
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2